CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super massue

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
01 février 2007 à 20:54:30

Bonjour sulik me fait pitier avec sa simple massue et sachant qu´il est asser exigant au niveau des armes j´aimerai bien lui trouver une super massue pour lui passer. Problème, je n´en trouve pas, du moin je n´en ai pas encore trouver.alos si il serait possible de savoir ou est ce que je pourrai en trouver une ca serait cool pour lui, donc pour moi ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 février 2007 à 22:49:54

Yen a une à l´enclave mais avant... peut être à San Francisco ?

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
02 février 2007 à 13:14:35

d´accor mais c´est donc asser tard qu´on trouve cette arme. En attendant pour sulik je lui laisse la massue?si j´ai bien compris, c´est a san francisco qu´on trouve tout les bonnes armes du jeu...

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 février 2007 à 13:18:47

On peut avoir une batte qui est presque aussi bien que la super massue.. a new Reno en faisant la quête où il faut casser l´alambic des Write je crois !

Demander une récompense à sa femme.

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
02 février 2007 à 18:37:32

d´accor et sulik l´acceptera??? j´ai actuellement comme compagnon vic et sulik. Je vien de trouver cassidy a la cité de l´abris. est-ce qut vous me conseiller de le prendre sachant que je ne peut avoir que deux personnage (charisme faible) et donc il va falloir en virer un. perso sulik me sert vraiment pas a grand chose avec sa vieille massue pour l´instant.

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 février 2007 à 20:08:57

Vic c´est une tanche. ^_^

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
02 février 2007 à 21:16:26

ben ^p-e mais nivo reparation il m´ a deja pas mal aider. au pire si j´ai encore besoin de lui, je pe le reprendre pour m´en servir.Donc le mieu c´est sulik et cassidy?

Couloume
Couloume
Niveau 10
02 février 2007 à 23:19:11

Je sais pas combien il a en réparation mais c´est pas énorme non plus.. bien souvent dans mes parties j´avais plus. ^^
Tu lis quelques livres, t´utilises une pince (c´est ça ?^ ^) et hop.

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
02 février 2007 à 23:35:40

oui je t´avoue que pour la reparation je l´ai depasser(niveau 12) donc je l´ai laisser tomber j´ai prit Marcus a la place. est-ce qu´il est bon avec le bozar???Et puis tant que j´y suis, je n´arrive pas a trouver le passage secret dans la grotte des colline brisé.j´ai passer une demi-heure a cliquer en vain. Si quelqu´un pourrait me dire exactement ou est-ce que cette cachette se trouve ca serait gentil :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 février 2007 à 14:59:39

Bozar, gatling, fusil plasma.. :p)

Le passage secret.. le guss qui est juste à droite de l´entrée des cavernes là ?

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
03 février 2007 à 20:48:19

oui voila c celle la, j´ai tout tester, dynamite et tout et ya rien a faire. Il faut cliquer quelque part mais ou?

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 février 2007 à 23:53:16

ben ya rien à casser, le chemin est pas visible mais l´accès est déjà fait non ? en cliquant à côté du guss ça passe pas ? Me rappelle plus...

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
04 février 2007 à 12:24:17

comment ca l´accès est deja fait???et puis le mec j´arrive pa a le voir :s

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 février 2007 à 13:07:37

Mets toi en mode combat, tu devrais pouvoir le voir et y accéder :p)

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
04 février 2007 à 18:50:59

merci ah oui mtn j´y suis. merci couloume c´est vrai que j´y avais aps penser!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 février 2007 à 23:21:07

De rien. ^_^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 février 2007 à 23:56:58

Petite info pour Marcus :

il est EXTREMEMENT important de bien configurer les options de combats de ce bon vieux mutant ainsi que celles de tes camarades en conséquence !

Vu que u n´as que deux compagnons voici comment faire le plus simplement
Marcus doit être configuré de telle sorte qu´il ne tire jamais sur toi, il doit préférer le combat a courte distance (et ce même avec une arme à longue distance du type fusil plasma) et viser l´ennemi le plus mroche.
Ton autre compagnon lui doit absolument rester près de toi et s´attaquer à l´ennemi le plus proche. Le laisser voguer trop loin sur le champ de bataille est la garanti pour lui de se prendre une balle perdue de Marcus.

Marcus doit posséder des super stimpacks à tout prix et un bon stock de stimpacks car ayant beaucoup de point il ne se guérit pas tout de suite... ce qui est en quelque sorte une erreur d´IA puisque cest le personnage qui se prend le plus de dommages d´un coup malgrès sa resistance de supermutant...

Quoi qu´il arrive ne termine jamais un round en étant à coté de Marcus.

Sauvegarde souvent.

La meilleur pour Marcus est sans aucune discution possible le Bozar. C´est son arme spéciale au même titre que Sulik est un pro avec un super marteau.

Pour Sulik si tu as du mal a trouver un supermarteau (arme achetable à la RNC pourtant il me semble) on trouve aussi pas mal de superpoings qui sont dévastateurs une fois améliorés (mais encore une fois, Sulik maniera quoi qu´il arrive mieux un supermarteau même si les superpoings améliorés ont de meilleurs stats).

Headmaxshoot
Headmaxshoot
Niveau 3
07 février 2007 à 18:19:52

merci de toute ces precieuse infos cepandant ayant a present le lance flamme solaire ( je l´attendait depuis lgpts celui la) je vais donc filler mon bozar a marcus. Pourtant rien a faire avec sulik, les seuls arme qu´il accepte sont sa vieille massue pourite et une mitraillette 10 mm.Le super poingt il en veux pas. Et pour la super massue, je n´en ai pas trouver a la RNC. J´essaye de suivre a peu près les soluce du site "au mutant sanglant" et je suis actuellement a l´abri 13 la.

Darty
Darty
Niveau 8
11 février 2007 à 18:24:51

Pour Sulik il accepte toutes les mitraillettes. H&K MP9 (la mitraillette de base), H&K P90C (super bien, on le trouve à l´abri 15 et ça prend du 10mm) et bien sûr les fameux H&K G11 et G11E (là c´est les munitions qui posent problèmes).

En armes blanches une lance (ou mieux, une lance aiguisée) est déjà bien mieux que sa massue de base.

Un couteau de combat peut aller en arme secondaire. Par contre la batte de base-ball ne fonctionne pas avec Sulik.

Pour Marcus je préfère le turbo-plasma. Je lui demande de rester prêt de moi et je le soigne au fur et à mesure qu´il est blessé (vu que cet idiot ne le fait pas lui-même). Pas d´arme lourde, c´est trop dangereux ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 février 2007 à 23:17:32

ARG infamie, donner un turbo palsma a Marcus ! Et pourquoi pas le fusil à Impulsion Môssieur !! :nah:

Certes quand Marcus en est à ses prmeiers niveaux d´expérience les armes lourdes sont à déconseiller, mais une fois qu´il a obtenu assez d´adresse un bozar ma bonne dame ! Voil àce qu´il lui fiut à ce bon gros Marcus !
Un bon gros Marcus qui peut tirer deux fois au Bozar par tour ! :coeur:

Et puis encore une fois JE M´INSURGE !! ! Donner un flingue à Sulik rha mais non voyons vous n´avez pas le sens des conventions !! ! Cornegidouille !! Ingéreeeeeeeeeeeence !