CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== Le meilleur Patch non-officiel ==

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
06 juin 2006 à 09:32:55

j´ai extrait le patch000.dat et j´ai remarqué qu´il n´y a presque aucun dossier de data (sans parler de text bien sûr) qui a le même poids que son équivalent dans la version A ou B du patch... bizarre tout ça

-2147483647
-2147483647
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:01:52

"qui a le même poids que son équivalent dans la version A ou B du patch"

Tu sais au moins à quoi correspondent les deux versions ?

-2147483647
-2147483647
Niveau 4
06 juin 2006 à 15:05:27

Le readme.txt de Killap :

"Your Fallout 2 CD can come in three different versions.

1. Fallout unpatched (1.0)
2. Fallout patched (1.02) with a file called patch000.dat
3. Fallout patched (1.02) without a file called patch000.dat

• If your game comes as number 1, then all you need to do is install version ´A´ of my patch (which is what this is) following the installation instructions below.
• If your game comes as number 2, then delete the file called patch000.dat found inside your Fallout 2 directory and install version ´A´ of my patch (which is what this is) following the installation instructions below
• If you game comes as number 3, then this is not the correct version of my patch and version ´B´ should be used instead."

Donc, la version B est "allégée" (façon de parler), puisqu´elle ne contient pas les correctifs officiels d´Interplay, ceux-ci étant inclus dans les fichiers du CD (master.dat et critter.dat)

Je dis bien, allégé, puisque Killap a pu faire des modifications sur ces fichiers déjà corrigés par Interplay. Pas tous, mais quand même.

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
07 août 2006 à 21:35:16

Reprise du travail, neuvième version bien fonctionnelle pour demain !

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
08 août 2006 à 14:15:28

Je le rends disponible dans la soirée !

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 09:28:45

En fait, aujourd´hui :o))

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 09:59:06

Elgaern, faudrait que tu me remailes ta traduction complète du readme.txt de Killap, s´il te plaît. Toujours sur metalistic@gmail.com

Merci.

Pour les autres, le patch est en cours de test, je veux voir si la version française 1.02d de l´exécutable pose moins de problèmes que la version US 1.02d

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 11:32:17

Bon...

Après relecture des pages précédentes du topic, les derniers essais des modifs qui provoquent dès Klamath des plantages, et le fait que les modifs de Killap sont trop nombreuses pour que je puisse envisager une correction depuis la version française du patch officiel, font que je ne peux plus continuer dans les modifs.

Ca ne dérangera pas grand-monde, vu que je sais que personne ne l´utilise, vu le caractère déjà buggesque de la chose :o))

Au moins, j´aurai bien appris des entrailles de la bête.

Je mettrai quand même prochainement à disposition le patch officiel 1.02d (il fonctionne, lui :) ), avec les modifications que J´AI faites (c´est-à-dire, correction des fautes d´orthographe principalement), ces modifications ne provoquant aucun bug, puisque ce n´est que de la correction de texte.

Je vais aussi me pencher sur un truc plutôt sympa pour les petites configs : l´optimisation des temps de chargement et de sauvegarde. J´ai remarqué deux-trois trucs qui pourront être modifiés, et après essais, qui devraient apporter un gain de temps considérable.

1011000
1011000
Niveau 4
10 août 2006 à 11:16:42

"Je mettrai quand même prochainement à disposition le patch officiel 1.02d (il fonctionne, lui ), avec les modifications que J´AI faites (c´est-à-dire, correction des fautes d´orthographe principalement), ces modifications ne provoquant aucun bug, puisque ce n´est que de la correction de texte."

Je prépare ça maintenant.

1011000
1011000
Niveau 4
10 août 2006 à 12:04:51

Voilà !

http://rapidshare.de/files/28868823/Patch_Fallout_2_v1.02d_corrig_.zip.html

Aucun risque de plantage !

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 août 2006 à 20:23:00

c´est quoi exactement une optimisation du patch 1.02d us, ou une modif du patch non officiel presenté par "chez_moi", car dans se dernier il es deja present en plus des modif du patch de killap, et sa fonctionne bien

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 août 2006 à 23:22:40

Je t´ai envoyé un mail Metalistic

Mourir
Mourir
Niveau 7
13 août 2006 à 10:27:19

"ou une modif du patch non officiel presenté par "chez_moi"

Les neuf versions que j´ai faites jusque lors.

"sa fonctionne bien"

Euh.... non. Tu parles de quelle version du patch ?

manuwax
manuwax
Niveau 1
22 août 2006 à 19:00:53

slt à vous tous

je suis un petit nouveau agé de 26 ans qui a terminé fallout 1 en français

j´ai commencé le deux mais en anglais ou je ne pige que dalle. j´aimerais dans la mesure du possible que l´on me donne une réponse à l´une de mes nombreuses question existenciel.

existe-t-il un patch qui traduit le jeu fallout 2 qui est en anglais en français ?

est-ce que ce sont uniquement les patch qui sont traduit de l´anglais vers le français.

j´ai essayé un des patchs de chez-moi. j´ai cru comprendre que ce patch mettait le jeu fallout 2 qui est une version américaine en version française mais tous ce que j´ai c l´apparition des enfants mais mon jeu est toujours en anglais.

peut-on m´aider à comprendre SVP

j´aimerais commencé ce soir à joué

merci infiniment de votre comprréhension

manuwax vous salue

925
925
Niveau 7
22 août 2006 à 19:59:57

http://nukacola.com/news/dload.php?action=file&file_id=68

Voilà, c´est aussi simple que ça !

Moi, j´ai deux bug : Impossible de rentrer dans le 2nd village, et le patch ne veut pas s´installer !
Résultat : Bloqué après 1h de jeu :(((((

925
925
Niveau 7
22 août 2006 à 20:29:49

ou alors, fallout.cfg à ouvrir vec le bloc notes, puis vers la fin du ficheir, remplacer language=english ou autre par
language=french

manuwax
manuwax
Niveau 1
23 août 2006 à 00:44:35

jev essayer de faire ce que tu m´as dit 925 ? je te répondrai si ça marche

mais toutefois peut-on me répondre à mes questions

manuwax
manuwax
Niveau 1
23 août 2006 à 10:09:49

j´ai un petit problème

après de nombreuse tentative, pour le mettre en français avec les différents patchs tout en désinstallant et installant le jeu fallout 2

je n´arrive plus à le désinstaller car je n´ai pas le c:/programes files/blackIsle/fallout2/uninst.log

et qd je le retrouve et que je recré le chemin, l´ordi me dit que c´est introuvable. donc je suis coincé si qlq un peut m´aider à réparer mes conneries, ce serait cool

manuwax
manuwax
Niveau 1
24 août 2006 à 08:42:14

il n´y a plus de problème je v donc recommencer et essayer de mettre le jeu fallout2 en français

merci à 925 de m´avoir mis sur la piste de nukacola

à tantôt

manuwax
manuwax
Niveau 1
24 août 2006 à 09:51:12

je remercie 925 pour son aide qui m´a été précieuse.

Cependant je rencontre un autre problème c´est que tout n´est pas en français par exemple la présentation des 3 personnages au début.

lorsqu´on choisi une arme il y a possibilité de visé de lancer, de frapper, mais tout ceci est en anglais comment puis je faire pour le mettre en français merci

sinon les dialogues pour l´instant son en français entre les personnages

merci de votre aide

manuwax