Erf, j´ai essayé le patch sur mon mac, le jeu s´est lancé, la map toute noire, seul l´interface est là, et je vois mon joueur qui laisse des trainées derrière lui quand je le deplace sur la map noire...
d´un côté ça m´éttone pas, sur 10 patchs pc que j´essaie, y´en a que 3 ou 4 qui marchent sur mon mac, généralement les plus simples...
disons que sur mac les ordres d´ouverture de DATA/, patch000.dat et MASTER.dat sont différents je crois, en apparence c´est parreil mais en réalité c´est différent, en plus, pour les changements dans fallout2.exe, là, je peux rien faire pour les faire fonctionner sur mac, faudrait pour ça modifier le fallout2.app (mac), mais les deux fichiers n´ont presque rien à voir...
j´ai une question importante: est-ce que tu as modifié le fallout2.exe de Killiap ou bien c´est exactement le même ?
Je vais demander à Killiap ce qu´il a changé dans ce fallout2.exe et voir si on peut s´en passer pour faire fonctionner le patch, dans le cas où on pourrait effectivement, je vais essayer de faire une version mac de son patch, et si tu veux bien, de la traduction aussi :D