Bonjour, j´ai installé la dernière version du patch (version 8, celui de la page précédente), mais je n´arrive pas à sauvegarder ma partie.
J´ai bien changé le fichier cfg, pas de problème. Quand j´essaye de sauvegarder dans le temple (heureusement que j´ai testé ici, ça m´arrive d´aller bien plus loin avant de faire ma première sauvegarde ^^), j´ai un message qui apparait me disant qu´il est impossible de sauvegarder.
J´ai tenté de tricher en créant moi-même les dossiers de sauvegarde. Là j´ai encore le message qui apparait, mais j´ai bien un fichier sauvegarde qui se créé. Par contre lorsque j´essaye de le charger ça ne fonctionne pas.
J´aimerais bien pouvoir tester ce patch, pour pouvoir l´inclure dans la prochaine solution pour nukacola 
Bon, je change de PC demain normalement. Donc je restererais sur mon nouveau PC, on verra bien si ça change quelque chose (surtout que mon PC actuel est très vieux, donc si tu as ralenti les voyages sur la carte du monde ça risque d´être galère
).
Tu ne saurais pas comment renommer les fourmis dans le temple des épreuves par hasard ? Elles sont toujours appelée "gros rat" au lieu de "fourmi géante".