CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec l'ordinateur.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:34:32

Salut,
j´ai un problème avec l´ordinateur de la base principale de l´Enclave ( plate-forme pétrolière.): j´ai pété le générateur, j´ai mis le FEV dans les conduits d´aérations, j´ai buté le président et volé son pass, mais quand j´arrive à l´entrée de la base, y a Frank-qui Horrigan qui me bute à chaques fois. Je sais que l´astuce est d´activer les tourelles avec le pass et l´ordi, mais celui-ci ne veut pas s´activer. ( quand je clique dessus, il me met : la base explosera dans 8min 46s).
Y a t´il une solution pour que ce foutu ordinateur marche ?
@ +

20_kms
20_kms
Niveau 5
11 mai 2005 à 12:36:18

Il fallait que tu actives les tourelles contre les intrus AVANT d´activer l´explosion du réacteur et AVANT de diffuser le FEV modifié...

Et en ce qui concerne Frank Horrigan, y´a toujours moyen de lui faire mal avec une Gatling Laser...

Greven
Greven
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:46:37

ou tu peux prendre le fusil YK42b qui est sans doute l´une des meilleurs armes pour ne pas dir la meilleur

Greven
Greven
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:47:14

AH oui et si tu as beaucoup en dialogue tu peux tjs recruter les 3 ou 4 gars de l´enclave juste avant de rencontrer Franck

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:42:59

20_kms Posté le 11 mai 2005 à 12:36:18
Il fallait que tu actives les tourelles contre les intrus AVANT d´activer l´explosion du réacteur et AVANT de diffuser le FEV modifié

Pfffffrt, moi je l´ai fait après sans problème!Suffit simplement de ne pas aller sur le carré ou se trouve le grand méchant horrigan!

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:16:02

Merci pour vos réponses !

Donc oui, j´ai lu dans les soluces que l´on pouvait activer les tourelles après sans problèmes...
Pour l´escouade des mecs à cotés, je ne peux pas les recruter ( seulement 85 en discourd et 5 en charisme : j´ai pris Narg au début.)
Comme arme j´ai le fusil Gauss, ça devrait aller, mais je n´arrive pas à lutter contre Horrigan et les tourelles... Ils me tuent en environs 4 tours...
Pas d´autres solutions ?

Darty
Darty
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:50:33

Si tu as pris Narg c´est peut être un manque d´intelligence et/ou un manque de science ( beurk, les persos précréé j´ai toujours détesté ça).

Sinon il est bien possible d´activer la contre-insurection après avoir détruit le réacteur, mais comme l´a dit Fusilapompe il suffit de ne pas marcher sur la belle dalle de l´Enclave pour qu´Horigan ne te voit pas ( et dire qu´il a 10 en perception, et 10 en intelligence... Ca se voit vraiment pas :lol: ) .

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:18:40

Pour Horrigan, un truc pas mal c´est de lui tirer dans les jambes au fusil a plasma ou au gauss, et ensuite de lui voler son materiel quand il est a terre...
Sinon, lui tirer dans les bras ou dans les yeux sa marche bien aussi :)
+++
pedro

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:16:41

Ah il a un inventaire?
Bah a la prochaine partie, je ferais ça avant de lui envoyer un pruneau par humains visés :o))

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:28:57

J´aime bien son couteau moi ^^ !

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:16:09

c´est combien deja les stats de degats de son couteau? 20-31..un truc comme ça?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:37:21

La question est , de quel niveau est tu ? ??

Et puis bute d´abord les tourelles de loin. En effet en te plaquant au fond de la pièce, Horrigan ne te fais plus rien en domages. Une fois les tourelles butées horrigan est ULTRA FACILE à battre ( car en fait les tourelles ne sont pas fortes mais en tel nombre que les risques de coups critiques contre toi sont très grands ! ).

Horrigant est facile à buter car normallement tu devrais avoir une centaine de stimpacks sur toi. une question : j´espères que tu as plus que 200% en arme légère...

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:52:51

le concours du jour:

qui aura le plus de stimpak a la fin du jeu pour s´amuser a tuer horrigan avec un pied de biche?

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:57:17

lool... 200% en armes légeres?
Il est fou lui!
Il te faut 150, ou même 120, pas plus!
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:17:19

Pedro ---> Oui, 200%. Je considères que c´est un minimum pour bien maitrisé un type d´arme. 100% c´est en fait la base pour maitriser une arme. Si tu as 100% à une arme de déagats 12-20, par exemple, et bien le personnage fera des dégats normaux dans cette tranche là. Plus le niveaux est fort plus on a de chance de faire le maximum de dégats et surtout la portée de l´arme n´entrave plus à 200% le fait de pouvoir tirer dans les yeux avec une chance de 95% de toucher même en étant à 30 mètres ce qu´on ne peut pas faire avec 120%. De plus à 200% l´arme va faire des coups critiques à gogo ( et oui la chance n´est pas le seul facteur de coups critiques et c´est pour ça qu´à haut niveau la chance est obsolète).

Petit conseil : prendre deux types d´armes ( Ne surtout pas prendre armes lourdes ET armes à énergie) et là attribués 150% au type d´arme que vous considérés secondaire pour votre perso et 200% pour le type d´arme principal.

Space guigui ---> Désolé de te dire ça, mais si ton perso n´est pas au moins de niveau 20 ça risque d´être dur... En plus tu aurais du faire ton propre personnage au lieu de prendre le plus faible du jeu ! ( Narg est en effet le perso de base le plus pourri)

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:32:41

200 % En competences, pour deux sortes de maniement d´armes...
tu dois pas mal sacrifier a coté, pour les autres competences

Narg
Narg
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:47:53

Drôle de choix... c´est une façon comme une autre mais pour un jeu comme Fallout, 120% avec une arme que tu utilises toujours est amplement si tu centres pas ton style sur le combat. Surtout si c´est avec des armes ( comme les grosse) à mitraille... entk... je me comprends...

Mais 200%, c´est trop, selon moi.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:18:15

Avec un personnage de niveau 30, c´est à dire pas très fort vu qu´on peut gagner un niveau tous les quatre/six combats dans le désert près de San Francisco, on peut avoir d´autres compétences au dessus de 100. En général à ce stade ça donne 75% en passe partout, plus de 100% en médecine,discours,sciences. Vu que la moitié des compétences sont obsolètes si on décide de ne pas faire de personnage pacifique...

Narg
Narg
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:55:20

Justement lol, comme je te l´ai dit sur MSN, j´crois que c´est un peu une perte de temps et c´est pas trop réaliste... c´est comme un pote à moi qui skotchait son R1, X et right D-Pad à Legend of the Dragoon pendant qu´il allait à l´école, à son retour il avait 20 niveaux de gagnés lol.

Darty
Darty
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:55:42

Je suis comme Zakhiel en fait, j´aime bien avoir un très bon niveau dans une compétence d´arme ( le bonheur d´avoir 300% : presque que des coups critiques ultra-puissant, dégommer un type à l´autre bout de l´écran d´une balle dans les yeux :lol: ) .

Je ne considère pas que je sacrifie le reste, parce qu´en fait pour les stats hors combat un max de 100% est amplement suffisant je trouve ( sauf discours et science que je monte aux alentours de 120%).

Y a certaines compétences que je ne touche même pas ( vie en plein air, les autres compétences d´armes, pièges, voleur, troc, jeu...).

La seule exception c´est armes lourdes : vu qu´on ne peut pas faire de tirs visés avec, on a pas besoin d´avoir un niveau très élevé pour avoir 95% de chance de toucher à n´importe quelle distance.