CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui n'a jamais été finalisé !!!!

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
02 mai 2005 à 07:04:47

Salut !

Je viens de faire un Topic consacré à ça, alors jette un coup d´oeil et poses tes questions si nécessaire ( ton problème est dû à une configuration de " mapper2.cfg" et j´en parle dans ce Topic-là) ! Hésite pas, j´essayerai de t´aider au maximum

Darty
Darty
Niveau 8
02 mai 2005 à 14:43:13

Moi aussi ça m´intéresse fortement ton patch ultime :-)

Vivement que tu nous préviennent... Euh, que tu préviennes les gars de nukacola :gni:

Pour les dialogues de Sulik c´est pas vraiment gênant, parce que quoi que tu dises il ne t´attaque jamais. Par contre pour le rat de gecko c´est vrai que ça serait bien :-)

Bonne chance en tout cas, on te soutient :-)

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:10:27

bonne chance :D moi aussi ce patch m´interesse ! :-)
le truc de ca carte " DNSmachin" > dingue lol, je savais pas... faut que je joue les méchats de temps en temps :D j´ai joué les mechants qu´une fois, c´était ma première partie de fallout ^^ ( pour bien commencer :D ) et moi qui croyais tout savoir sur Fallout... :´(

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
07 mai 2005 à 10:06:26

Ahrrrggggggggg ! !!!!!!!

Je dois tout recommencer, parce que je n´ai pas patché correctement le jeu... et que les enfants n´apparaissent pas. Or, dans la cité de l´Abri, sans enfant, pas de clef à molette... et sans clef à molette, pas de supercarburateur, et donc, pas de voiture.

J´ai donc réinstallé le jeu - en français. Patché avec le patch US, puis le patch enfant. Mais est-ce que les enfants vont apparaître ? Je pense que je ne le saurais pas avant quelques longues heures de jeu, ce qui ne me fait pas peur... mais si ça ne marche pas ? ?????

Est-ce que ton patch ultime est bientôt prêt ?

Parce que je ne suis pas assez compétent en informatique pour executer les consignes que tu donnes sur d´autres topics, style modification manuelle des fichiers... Euh, fait chier... non, fichiers.
Bref, je suis comme plein de joueurs : capable de rester des heures devant un ordi pour m´éclater, mais sitôt que ça se complique, je n´ai plus que les yeux pour pleurer... et je suis obligé de compter sur des gars comme toi, qui aiment rendre service à la communauté. :-)))

Darty
Darty
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:33:15

Si les patchs US et enfants sont bien installés tu auras les enfants. Pour être sûr va directement à Klamath dès que tu sera sortie du temple des épreuves ( fait-le rapidement).
Tu devrais voir les premiers enfants ici.

Sinon on trouve d´autres clés à molettes dans le jeu. Dans ma partie actuelle ( je suis à la base sierra), j´en ai déjà 4 :lol:

Et sinon pour la modification manuelle c´est vraiment pas compliqué, mais il faut aimer faire ça. Personnellement je n´éprouve aucun plaisir à trifouiller dans les données du jeu. Donc moi aussi je compte sur Cheveu :-)

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
07 mai 2005 à 11:36:34

J´ai la très légère impression que dès que ma première version de mon Patch sera prêt, bizarrement certains se sentiront mieux !

Pour les clés à molette, y´en a dans l´Abri 8 de la Cité de l´Abri, mais faut que tu crochètes les portes ( ou alors c´est peut-être une salle avec un mécanisme de porte bloqué...)

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:05:55

y´en a partout ce des clés ^^ enfin, quand même pas mais y´en a pas mal... vous zetes fous c trop genial de trifouiller les données du jeu !

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:22:01

Bon... J´ai testé sur les conseils de Darty.

J´ai été directement à Klamath... J´ai même poussé jusqu´à la Fosse.

Pas plus d´enfants dans les villes que de dents dans la bouche de mon fils ( 7mois). :snif2:

Je pense que je vais attendre quelques jours l´arrivée du Patch Ultime de Cheveu... Heu, je veux pas non plus te mettre trop la pression, sinon, il risque de foirer... :-d

Je guette les news sur le forum.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:19:07

Vérifie bien tes patchs!
Félicitations pour ton fils :), sa fera un copain de plus pour voyageur
+++
pedro

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:44:09

felicitations pour ton fils :-) et ne l´initie pas trop tôt à fallout, c´est quand même un jeu violent...

Darty
Darty
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:32:29

Alors, petit cours pour installer correctement le patch enfants :

On commence par la version de base de Fallout 2 ( 1.00 ou 1.01, je sais plus).

On installe le patch US 1.02 ( et uniquement celui-là, pas la peine d´installer le patch fr + le patch US puisque chaque patch écrase les données des autres).

Ensuite tu dézippes le patch avec les enfants en lui indiquant comme endroit de décompression ton dossier fallout 2, et en lui laissant crééer tout seul les dossiers nécessaires.

Normalement ça donne :
. ../Fallout2/art/critters/
Et dans ces nouveaux dossiers, dans critters, on trouve des fichiers . frm

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
09 mai 2005 à 20:12:51

Un grand merci à Darty !

J´ai suivi le mode d´emploi, pour installer les patchs... et je viens d´apercevoir un enfant à Klamath.

Quand je pense au temps qu´il m´a fallu pour apprendre comment on faisait les enfants... :p)

Bon, pour le patch Ultime, je reste aux aguets...

A plus et encore merci.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:05:29

Vive l´ordi! Grace a sa, plein d´enfants en quelques clicks!
+++
pedro =)