CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ici, les questions bêtes...

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:32:39

erathia, forcement que c´est vrai puisqu´elle est en bois. c´est une evidence, comme pour descendre une montée, ou manger une aile de pizza...

fatman
fatman
Niveau 8
28 avril 2005 à 10:51:51

bah en voila une question, j´suis sur qu´elle est pas bête mais tb-51 va surement dire le contraire, aux collines brisées j´ai retrouvé les disparus et réparer le purificateur d´air de la mine mais marcus ne veut toujours pas venir avec moi

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
28 avril 2005 à 10:55:22

Il y avait au passage une autre quête à faire : prévenir un humain de la seconde zone de la mort de sa femme... L´humain est dans une maison en haut du second quartier, et si tu lui parles correctement alors que t´as commencé la quêtes des disparus, il te proposera de retrouver sa femme... C´est celle qui a la " note de Francis" sur elle... ( Et détruis cette putain de note cette fois-ci ! :lol: )

T´as aussi envoyé en prison les deux humains racistes exterminateurs ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:14:39

boude pas mon tout petit, ta question est bete parce que tu ne connais pas le jeu...
Mais cheveu a repondu a la question avant moi :)

fatman
fatman
Niveau 8
28 avril 2005 à 12:07:07

oui pour les mutanophobes ( en prison) et j´ai dit au gars que sa femme était morte. Il veut toujours pas venir. En fait j´ai pu dire à marcus que les disparus avaient été tués ( Eh j´ai quelque chose à te dire), mais la même réplique n´indiquait rien pour la quète du purificateur

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:26:10

Tout ne tourne pas autours de Marcu: pour l´avoir, il faut resoudre les principaux problemes qu´il y a dans les collines brisées.
Pour le purificateur, tu dois aller voir Zaius ( si je me trompe pas de nom) d´une part pour qu´il te parle de francis, puis que tu changes le filtre que tu trouveras chez renesco ( bien sur parle d´abord au mutant avant d´aller voir le vieux con), aussi, ne demande rien en echange...
que se soit pour zaius ou marcus.
zaius te donnera un fusil L portée, et marcus viendra avec toi...

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:29:09

Rappel de Base :

Nombre de compagnons = Charisme / 2 ( arrondi au chiffre inférieur)

Donc si t´as un charisme de 6, ca te fait 3 compagnons. En admettant que t´as déjà recruté Sulik, Vic et Cassidy, alors tu peux plus prendre quelqu´un d´autre... Vire Vic, il est nul au tir...

Perso, moi je fais :
Sulik, Cassidy, Marcus, Skynet, et je suis tranquille

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:35:41

recupere des objets qui font monter tes stats...
genre les lunettes de soleil.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:55:03

Fatman, tu sais que t´es lourd ! ! Toutes les questions avant c´étaient des fausses questions, pour rire, et toi tu arrives avec une véritable question... T´es lourd ou t´es né comme ça O_O

Alala humour quand tu nous tient, c´est pas aujourd´hui que le second degré fera l´unanimité...

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:39:35

du moment qui creer pas un post pour ça....

fatman
fatman
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:47:45

tb-51> rien que pour t´embeter je devrais en crée un :nah:

zakhiel>t´as de la chance que je ne sois pas gros car c´est le genre d´humour qui blesse. Et pis ma question devait être posée. Imagine tous les joueurs qui n´osaient pas poser la question car ils sont intimidés par vous.

toute la communauté de fallout ( là c´est c´est peut être une question bête mais bon, je me lance :peur: ) >si on a été payé par Zaius, c´est trop tard pour marcus ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:12:57

Non mais t´as rien compris ! ! Ici on pose pas de vrais questions ! Si tu as une question à poser tu crée un topic pour ça...

-_- A´ y est tout ça m´a coupé toute envie de rigoler... T.T

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:14:19

PS : quand on dis que quelqu´un est lourd ça n´a rien avoir avec son poids, mais comme tu doit consciemment te foutre de moi ( sinon c´est que t´es grave O_O) je vais prendre ça pour de l´humour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 23:34:59

Voyons voyons.

- Pourquoi c´est écrit Petit Rat alors que le perso dit " C´est une putain de grosse fourmi" dans les Collines Brisées?

- Pourquoi, après avoir manié des armes hyper-technologiques, avoir détruit un laboratoire, visité une ancienne base militaire radioactive, et autres joyeuseté, l´ancêtre a fondé une tribue de sauvages?

- Pourquoi quand il est aveugle le perso court toujours tout droit dans se prendre de mur?

- Dans le 1, pourquoi on ne peut pas dire à Laura ( l´espionne dans la Cathédrale) que ça va sauter? Elle est jolie :snif2:

- Pourquoi la doyenne ressemble à Yoda dans Star Wars?

- Pourquoi j´ai toujours des scrupules quand je me débarasse de Miria?

- Pourquoi, lorsque je suis armé d´un fusil Gauss et porte une super armure, que je bute 8 des 10 pélerins qui m´attaquent à la lance, les 2 derniers ne s´enfuient pas?

- Pourquoi lorsque je dois protéger un troupeau de brahmines elles s´approchent toujours des chiens pour mieux se faire bouffer par eux et mieux se prendre nos balles?

- Pourquoi lorsque je règle Miria en fuite lors du combat elle s´enfuit où les ennemis ont du renfort?

- Pourquoi se faire chier à cybernétiser un chien juste pour qu´il nous réponde, alors que Canigou est aussi capable et aussi puissant?

- Pourquoi Vic et les gardes de la RNC lorsqu´ils ont un fusil lèvent les coudes vachement haut? Ils ont pas de déodorant?

C´est ma petite contribution.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:20:58

Réponses Kaliathur :

- Parce que les traducteurs ont séché l´école.
- Parce qu´en marchant dans le désert, il est tombé sur la tête et son intelligence est tombée à 3
- Tes yeux à toi marchent toujours il me semble ! ?
- Parce qu´au fond de toi tu es un pervers sadique psychopate.
- C´est la femme de Yoda.
- Parce que tu te souviens toujours trop tard que tu pouvais la prostituer au lieu de t´en débarasser.
- Crétinus agressivus. Une maladie très répandue chez les ennemis dans les jeux vidéos.
- Parce que ce sont des brahimes anti-capitalistes et que l´idée de servir ta paille les révulsent.
- Le bisoux ! Le bisoux !
- Parce que le chien cybernétique fait aussi cafetière, micro-onde et frigo.
- Si ils ont du déo, mais tellement rudimentaire qu´il rend les poils aussi dur que du béton.

TB-51
TB-51
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:07:03

mon ptit fat, je te laisse 4 mois pour me coller dix huit mille questions pieges...
allez le chrono est parti.

et zak, pourquoi l´arbre d´harold n´est pas un cerisier et pourquoi il ne ressemble pas a ceux qu´on voit dans le jeu?

-est ce que c´est l´arbre qui pense a la place d´harold?

-Est ce que mon ptit fat a un arbre a la place du cerveau et si oui est ce que c´est une espece mellifere..

Bah a part ça je vous souhaite de bonnes vacances a tous, moi je m´en vais travailler...

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
29 avril 2005 à 10:59:29

Bon allez je vais te poser une colle moi ( parce que Narg n´a toujours pas refait surface sur son Topic)

=> Quelles sont les quêtes et les personnages expoitables, mais qui n´ont pas été implémentés et/ou finalisé dans le jeu ?

Bonne chance !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:39:30

Cheveu, toi aussi tu n´as pas l´air d´avoir compris le pourquoi du comment de ce topic. ici on ne pose que des questions ridicules. Là ta question est sérieuse donc elle n´a rien à faire ici.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:43:25

Réponse à tb-51 :

- Plus jeune il avait fait le pari avec Seth de savoir qui s´enfoncerait un noyau de cerise le plus loin dans le nez. Harold a gagné.

- L´arbre ne pense pas mais a une fonction GPS et il fait de temps à autre des petits bruits rigolos.

- Non il n´a pas d´arbre, j´ai bien peur que ce soit bien plus grave que ça.

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
29 avril 2005 à 11:48:15

tb-51> Je revenu, et je lis ce topic avec tout l´intérêt qu´il mérite. :cool:

Pourquoi personne ne répond sur le topic que j´avais proposé : on rêve du JEK ? :gni: