Voyons voyons.
- Pourquoi c´est écrit Petit Rat alors que le perso dit " C´est une putain de grosse fourmi" dans les Collines Brisées?
- Pourquoi, après avoir manié des armes hyper-technologiques, avoir détruit un laboratoire, visité une ancienne base militaire radioactive, et autres joyeuseté, l´ancêtre a fondé une tribue de sauvages?
- Pourquoi quand il est aveugle le perso court toujours tout droit dans se prendre de mur?
- Dans le 1, pourquoi on ne peut pas dire à Laura ( l´espionne dans la Cathédrale) que ça va sauter? Elle est jolie
- Pourquoi la doyenne ressemble à Yoda dans Star Wars?
- Pourquoi j´ai toujours des scrupules quand je me débarasse de Miria?
- Pourquoi, lorsque je suis armé d´un fusil Gauss et porte une super armure, que je bute 8 des 10 pélerins qui m´attaquent à la lance, les 2 derniers ne s´enfuient pas?
- Pourquoi lorsque je dois protéger un troupeau de brahmines elles s´approchent toujours des chiens pour mieux se faire bouffer par eux et mieux se prendre nos balles?
- Pourquoi lorsque je règle Miria en fuite lors du combat elle s´enfuit où les ennemis ont du renfort?
- Pourquoi se faire chier à cybernétiser un chien juste pour qu´il nous réponde, alors que Canigou est aussi capable et aussi puissant?
- Pourquoi Vic et les gardes de la RNC lorsqu´ils ont un fusil lèvent les coudes vachement haut? Ils ont pas de déodorant?
C´est ma petite contribution.