CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ici, les questions bêtes...

TB-51
TB-51
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:08:35

Voila!

Je suis presque sur que personne ira poster dedans, juste pour polluer le site avec les cent questions les plus idiotes sur fallout les plus repetés, ou encore les questions du genre, " le contenue de la valise", " Pourquoi Ro´at est un rat" ou encore " Comment les gardes de l´enclaves font ils pour pisser avec leur MkII".

Il aura le merite d´exister.

ps: bien sur, on vous repondra.

fatman
fatman
Niveau 8
23 avril 2005 à 10:52:04

super aucune de mes questions n´y est. Ca veut dire qu´elles sont intelligentes ? :content:

Darty
Darty
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:50:34

Pourquoi je peux pas mettre Skynet dans un robot de combat au lieu de se truc tout pourri qui avance pas ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:10:40

bah si t´as un cerveau cybernetique, c´est un bon compagnon, qui se repare tout seul de surcroit.
mais c´est vrai, que sa changerait la donne si s´etait un de ses monstres aux lances roquettes.

TB-51
TB-51
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:11:15

mais toi fat, tu es dedans.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:06:23

comment elles font les armures pour être toujours aussi efficace après des milliers de tirs essuyés ? c´est vrai quoi, en réalité, ma super armure devrait ressembler à du gruyère...

TB-51
TB-51
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:49:30

mr propre tu connaits?
sa enleve les taches, mais aussi les traces de sang, de cervelle, de rayure de balle et de rocket.

et un peu de polish peau de cul Rombus & Co et elle paraitra comme neuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2005 à 14:53:46

J´ai des réponses!

- pour l´armure il y a un module qui permet de recycler l´eau des urines et évacue les déchets apparemment. C´est du moins ce que dit notre personnage à un des enfants Wright ( dans la maison) quand on est en super-armure. Il faut bien sûr le patch children et le dialogue est en anglais

- pour les armures toujours efficaces c´est simple: il y a des nanorobots qui les répare

- pour Skynet, ben s´il était dans un gros robot on ne pourrait pas aller dans l´ascenceur avec lui!
Bon des mauvaises langues pourraient dire que déjà le skynet normal, plus 4 compagnons et le personnage ne peuvent pas non plus entrer en même temps dans l´ascenceur. Fort heureusement il n´y a pas de mauvaises langues ici.

TB-51
TB-51
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:26:53

aah, notre ami le scribe kaliathur

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:12:56

OH YEEES ! ! Je vais vous en mettre des colles moi :D

- Pourquoi les goules sont toujours les miséreux dans Fallout ?

- Comment font les gens pour nous reconnaitre avec une super-armure qui modifie la voix de surcroit ?

- Pourquoi Horrigan est-il aussi méchant ?

- Pourquoi les chiens se font toujours buter par marcus et non par les ennemis ?

- Pourquoi tous mes alliés se font tuer par Marcus ?

- Pourquoi Marcus est-il aussi con ?

- Marcus aurait-il 2 en perception ?

- Marcus est-il un sado inassouvi ?

- A votre avis quel âge à Myron ?

- Quel est le prix du mêtre carré à la RNC ?

- A quoi ça sert de s´emmerder à aider les Griffemorts si c´est pour qu´ils se fassent ensuite buter ?

- Si mon personnage à 1 en endurance, est ce qu´il pourra courir le 100m ?

- Le Gecko est-il un animal de compagnie sympathique ou le porteriez plutot en sac à main ?

- Comment ça se fait qu´on trouve le Café des illusions perdues alors qu´on en plein désert à des centaines de kilomètres du Centre ?

- Si mon personnage a 2 en intelligence mais 10 en charisme, est ce que ça veut dire qu´en disant le mot " gueuheu" il se fera aimer de tous ?

- Si les chevalier de la table ronde cherche la sainte grenade, où est la caverne du lapin ?

- Il y a-t-il quelqu´un pour m´assomer ?

fatman
fatman
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:18:00

- Si mon personnage a 2 en intelligence mais 10 en charisme, est ce que ça veut dire qu´en disant le mot gueuheu il se fera aimer de tous ?

:lol:
Celle là est pas mal

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
24 avril 2005 à 00:59:38

Defractator_
Posté le 23 avril 2005 à 13:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment elles font les armures pour être toujours aussi efficace après des milliers de tirs essuyés ? c´est vrai quoi, en réalité, ma super armure devrait ressembler à du gruyère...

tout dépend si on ce base en réel ou non.En terme réel c´est simple une armure,super ou non,ne verra que de la peinture s´éfriter sur les projectiles pas assez puissant pour la transpercer,quand à ceux qui peuvent la transpercer bas t´aura plus à t´inquiéter de l´état de ta super armure

si n parle en terme fallout c´est clair que devrait plus rester beaucoup de métal au bout de l´armure

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
27 avril 2005 à 16:40:58

lol joli topic, les choses ont avancées ici ; )
J´arrive pas a trouver des questions a la con; sa doit être l´age! Snif, je vieillis, et tortuetordue me manque.
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:02:04

Me revoilou ! !!

- Pourquoi le niveau maximum d´expérience est le Niveau 21 dans Fallout alors que dans le 2 c´est le Niveau 99 ?

- Pourquoi on croise beaucoup plus de supermutants dans Fallout2 alors qu´on a buté leur armée dans le 1 ?

- Comment Lynette qui doit avoir 2 de Q.I peut prétndre diriger la Cité de l´Abri alors qu´avec 8 en intelligence j´ai même pas réussi le test de citoyenneté ! ?

- Pourquoi Sulik est con ?

- Pourquoi mon personnage est-il con ?

- Pourquoi mon personnage pense qu´il y a des femmes enfermées dans tous les ordis ?

- Dans TOUS le désert, pourquoi n´y a-t-il qu´UNE voiture alors que la confrérie peut faire marcher des 4X4 ?

- Pourquoi je m´emmerdes en jouant à Fallout tactics ?

- Pourquoi quand on va au bordel, tout devient noir comme si on me donnait un coup sur la tête avant l´acte ?

- Dans Fallout2, j´ai mangé mon orteil. Va-t-il repousser ?

- Morpheus est-il un con cynique ou est-il cyniquement con ?

- Pourquoi alors qu´on ne trouve aucune école dans le jeu, les gens semble savoir lire et on même des bouquins ! ?

- Pourquoi le fait de déboutonner mon sac me prend 2/4 points d´actions alors que m´administrer 32 stimpacks et recharger mon arme ne m´en prend aucun ?

- Ce topic est-il utile ?

- Comme je suis recherché, je me suis fais prisonnier chez un scherif et j´ai réclamé les 5000$ pour la capture. Je n´ai toujours pas été payé... Dois-je appeller un avocat vinaigrette ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:14:40

pas forcement les questions, pedro, mais les reponses c´est sur.... :)

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:30:24

zak:
-juste pour avoir a utiliser le bouquin du pere tuly.
-ils bougent moins, ils se sont fixés.
-il n´y a pas de reponse sa ne peut etre qu´un bug....
-on se pose encore la question defois, mais quand je le vois avec sa supermassue et sa mk II, je me dis " il y´a des questions qu´on ne doit pas se poser..."
-parce qu´il n´en a pas vu en vraie
-eh sa te suffit pas un petrolier a controler?
-Parce que tu ne depasses pas la mission 2 ?
-God bless America......No sex, no fuck..
-je te laisse deux jours avant de voir sortir de ton bide une goule....
-Pas de question piege; on a tout simplement oublié de lui fixer un cerveau.
-Se sont des acteurs deguisés en Junky, et les livres ont des pages blanches....
-C´est ça d´etre un hero...c´est le Bullet time de fallout..
-Non, il es la sur demande.
mais visiblement sa n´attire pas les gens concernés...je sais pas pourquoi.
-Tu n´obtiendra rien des crevettes mayonnaise car la prime n´est pas sur ta tete mais sur l´affiche a l´exterieur.
Le bandit est toujours en liberté...

erathia
erathia
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:38:43

on dit ceci de l´habitant de l´abri :

" l´une de ses jambes se ressemble "

Est-ce vraiment vrai ( juré craché ) ? :sarcastic:

fatman
fatman
Niveau 8
27 avril 2005 à 21:27:51

Les questions de Zakhiel ne sont pas toutes nulles au contraire, surtout celle sur l´utilité du topic

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:27:26

Tu sais Fatman ça te ferait du bien de poster ici... t´en a des chose à confesser fils ! ! Et pis c´est tellement drole huhu

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:30:50

non j´ai bien dis au dessus fat, que seul ta presence sur se topic etait valable.

rien de plus :)

La vidéo du moment