CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul?

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
03 février 2005 à 10:15:35
  • pastille rouge * :fou:
Anarajik
Anarajik
Niveau 9
03 février 2005 à 12:21:12

Heu ya d´excellents jeux en 3D! Faut pas tout généralisé!

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2005 à 15:45:22

arx fatalis

camophe
camophe
Niveau 9
05 février 2005 à 22:44:50

ah ouais arx est bien ? la crittique est bonne mais la descrption ne me dis rien.

Ben moi je passe une fois par semaine grand max quand ces foutu mac veulent bien fonctionner

pi j´ai pris the fall, ca aurait été bien un jeu fini pour y jouer c´est plus sympas. Mais vu que j´ai fait pareil avec slayersonline je vais pas me pleindre.

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 février 2005 à 23:02:26

the fall...ar

erathia
erathia
Niveau 10
06 février 2005 à 09:41:55

ne parlez pas de the fall :svp: sinon je vais hurler ! :-((

TB-51
TB-51
Niveau 10
06 février 2005 à 11:05:50

fall...fall ( chanson en allemand)

samibi
samibi
Niveau 10
06 février 2005 à 13:13:09

salut la compagnie....ca fesait un trés, trés ong moment que je n´etais pas venu.

Je passe le bonjour a tout le monde, à tous les anciens qui sont encore la. je n´ai pas encore eu le temps de parcourir le forum. J´essayerai de passer vous voir de temps en temps, mais la, c´est un peu chaud

Au tout cas, bravo pour faire encore tourner ce forum....et vive fallout

en parlant de fallout :
Premières informations sur Fallout 3 ( site frenchvault)
» Par Gadro le 06/02/2005 à 12:48:55. Commentaires

Elles nous viennent tout droit du site Duck And Cover qui a interviewé Todd Howard, Producteur Executif chez Bethesda. Voici ce qu´on y apprend de beau :

- Le jeu est actuellement en pré-production. Design, concept-art et test de systèmes de jeu
- Bethesda a contacté d´anciens développeurs de Fallout 1 et 2 afin de les consulter sur l´univers...
- Contrairement à la série Elder Scrolls, Bethesda veut vraiment fouiller le jeu, notamment les Personnages. C´est une des choses qui a plu à Todd Howard sur FO1 et 2, et qu´il veut revoir sur FO3 : peu de PNJ, mais très fouillés plutôt qu´une centaine insipides.
- Aucune info sur l´histoire, néanmoins on sait que le jeu se déroulera après Fallout 2. Cependant le modèle du monde que Bethesda utilise est plus celui de FO1 que de FO2 ( Youpi ! )
- Bethesda va essayer au maximum de faire les combats au tour par tour. Mais si il s´avère que les combats en temps réels s´avèrent plus amusants, alors ils seront choisis.
- Le système SPECIAL sera utilisé. Pour rappel c´est le système de construction du personnage : Strength ( Force), Perception, Endurance, Charisma ( Charisme), Intelligence, Luck ( Chance)
- Ron Perlman fait toujours des voix pour les jeux-vidéos, donc il est envisageable de le voir reprendre le rôle du narrateur... en VO tout du moins, parce que en VF...

Par ailleurs, Bethesda ne fait que développer Fallout 3. Donc un autre projet Fallout ne proviendrait pas d´eux. Quant à la politique de communication de Bethesda, Todd Howard rappelle qu´ils ne souhaitent pas communiquer sur des éléments d´un jeu si ils ne sont pas sûr de pouvoir tenir leur parole, d´où l´attente forcée et le manque d´infos.
Pour lire l´interview complète ( en anglais) rendez-vous sur DAC.

camophe
camophe
Niveau 9
06 février 2005 à 13:46:23

ah ouais, y a rien de tres nouveau, mais ca fait plaisir de te voir ^^

ah au fait j´avais balancer ( enfin pas moi mais moi) mon numero de portable sur se forum, ben vous pouvez l´oublier ( si c pas deja fait) j´ai changé de portable.

plus d´info sur www.mylife.com ; )

erathia
erathia
Niveau 10
06 février 2005 à 14:39:25

Camophe
Posté le 06 février 2005 à 13:46:23
ah ouais, y a rien de tres nouveau, mais ca fait plaisir de te voir ^^

-> je ne suis pas d´accord !

. jusqu´à present, on pensait que fallout 3 se deroulerait entre fallout 1 et fallout 2 !
mais c´est officiel fallout 3 se deroulera chronologiquement aprés fallout 2

. certains semblait mettre en doute le fait que le système SPECIAL soit utilisé, alors qu´il sera bien conservé !

. enfin, le fait que Bethesda prefere l´univers du jeu Fallout1 à celui de Fallout 2 est une nouvelle interessante !