CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:26:59

Est ce que je suis le seul qui passe plusieurs fois par jour sur ce forum en soupirant du manque de gens et de posts?
Ou est ce que vous êtes plusieurs comme moi à passer et a être trop timides ou trop en panne d´idées ( ou les deux) pour poster le moindre petit truc?
Voila, petites questions existentielles d´un " ancien" du forum qui ne voudrait pas prendre sa retraite de jv.com avant 3 000 posts.
+++
pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
26 janvier 2005 à 08:51:06

Disons que je passe trois àquatre fois par semaine ( donc une fois tous les deux jours environs), mais que généralement les seuls topics où je peux répondre sont ceux où l´on donne son avis sur tel ou tel truc, étant donné que Darty est toujours le plus rapide et leplus efficace pour aider les newbies. Etpuis, je pense que ma présence ne te rassurerai pas, je me trompe ?

Darty
Darty
Niveau 8
26 janvier 2005 à 15:38:28

Moi je viens une fois par jour en général. Mais je suis plus souvent sur un autre forum sur Fallout, qui est normalement plus actif que celui-ci. Mais en ce moment lui aussi est mort. Ca doit être le froid ^^

Il faudrait que Fallout 2 devienne un abandonware pour qu´il y ai de nouveaux joueurs je pense.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:30:20

Si tu le dis darty...
Pour voyageur... bah finalement je sais plus pourquoi je t´aimais pas, donc je t´aime plus pas ( bref on se comprend ^^)
+++
pedro

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
26 janvier 2005 à 17:47:32

Je passe a peu pres tous les jours masi je ne post pas forcement, quand je n´ai rien a mettre je ne mets rien.

Promeus
Promeus
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:49:30

J´passe plusieurs fois par jour, pour voir si qqn n´a pas poster... Je suis souvent déçu ^^ !

Magic_team
Magic_team
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:51:35

Moi c´est comme Promeus, je passe plusieurs fois dans la journée mais y a quasiment rien de neuf!

charlys1
charlys1
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:50:49

. ..soupirs...

Darty
Darty
Niveau 8
27 janvier 2005 à 12:18:18

Parfois j´aimerais devenir amnésique sur un seul point. Juste pour pouvoir redécouvrir Fallout ^^

Promeus
Promeus
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:53:55

Lol, c´est vrai que ça pourrait être sympa. :-)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:12:19

Parfois j´aimerais devenir le boss de Bethesda pour leur secouer les puces et les faire développer Fallout vite et bien !

axolotl
axolotl
Niveau 10
29 janvier 2005 à 02:03:14

Ca commence à être un TRES vieux jeu... Depuis que je l´ai ( je l´avais acheté à sa sortie), je le refais une fois par an ( et fallout 1 aussi) . C´est un des jeux les plus inépuisables que j´ai jamais vus. Mais forcément, il y a peu de nouveaux joueurs, donc peu de visiteurs. Espérons simplement qu´un jour, un VRAI Fallout 3 sortira ( mais Fallout Tactics n´était pas si mal, au fond)

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:00:15

yop tlm :)
moi je passe desfois la nuit quand j´y pense ^^

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
29 janvier 2005 à 09:48:05

C´est sûr que comparé à Fallout - Brotherhood of Steel sur consoles, Fallout Tactics était sympa ^^

Promeus
Promeus
Niveau 9
29 janvier 2005 à 10:13:39

Ne compare pas ce qui est incomparable.

Je ne prend pas le jeu qui est sorti sur console pour un Fallout.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
29 janvier 2005 à 10:31:27

Moi non plus rassure toi ^^

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 février 2005 à 21:42:15

Depuis que le Club des Pizzas a été plus ou moins relancé, je viens plusieurs fois par jour !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
02 février 2005 à 23:20:27

J´en ai les larmes aux yeux :snif2: moi une fois par mois, en postant 1 fois sur trois, un post tous les trois mois quoi...

Perso, j´ai aucun espoir pour Fallout 3, personne n´a apparement compris qu´un jeu en 3D c´était abominablement horrible, surtout pour un jeu aussi trash que Fallout ou les angles droits ont étés bannis par les bombes H... Fallout 1, je l´ai pas épuisé de fonds en combles, mais j´ai plus le CD, il a rendu l´âme, et le deux, je l´ai fini une bonne dizaine de fois, et je découvre rarement de nouveaux truc, j´ai vu toutes les limites du jeu... nottament la pire, le jeu dure que 13 ans au maximum, et il n´est plus interessant d´être hyper balèze et de buter 50 DeathClaws en deux minutes... voilà tout est fini pour moi, Fallout, le bon vieux temps, l´époque des bons jeux videos, tout ça c´est fini, bienvenue à la merde en 3D ! c´est d´ailleurs pour ça que je ne joue plus au jeux videos... la prochaine étape concernant Fallout, c´est Fallout, pas le 4, mais le vrai ! du moins, j´espère... I am a nihilist ^^

danz
danz
Niveau 3
02 février 2005 à 23:45:27

non je suis la tu est tjs connecter

erathia
erathia
Niveau 10
03 février 2005 à 10:14:26

TournaMan

si tu peux, essayes quand meme Fallout 3 quand il sortira ( c´est à dire pas avant 2006 ) !
Un malheur ( Fallout 3, qui soit encore plus trash que fallout 1 ou 2 ) est si vite arrrivé ! :sarcastic:

Ps pour Voyageur : ceci est à prendre au 3 ème degré