J´en ai les larmes aux yeux
moi une fois par mois, en postant 1 fois sur trois, un post tous les trois mois quoi...
Perso, j´ai aucun espoir pour Fallout 3, personne n´a apparement compris qu´un jeu en 3D c´était abominablement horrible, surtout pour un jeu aussi trash que Fallout ou les angles droits ont étés bannis par les bombes H... Fallout 1, je l´ai pas épuisé de fonds en combles, mais j´ai plus le CD, il a rendu l´âme, et le deux, je l´ai fini une bonne dizaine de fois, et je découvre rarement de nouveaux truc, j´ai vu toutes les limites du jeu... nottament la pire, le jeu dure que 13 ans au maximum, et il n´est plus interessant d´être hyper balèze et de buter 50 DeathClaws en deux minutes... voilà tout est fini pour moi, Fallout, le bon vieux temps, l´époque des bons jeux videos, tout ça c´est fini, bienvenue à la merde en 3D ! c´est d´ailleurs pour ça que je ne joue plus au jeux videos... la prochaine étape concernant Fallout, c´est Fallout, pas le 4, mais le vrai ! du moins, j´espère... I am a nihilist ^^