CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AGE CON

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:09:53

Je reste sceptique.

De toutes façons, il n´y a qu´en postant des trucs intéressants que tu prouvera cela, et pas en racontant ta vie.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:52:41

C´est surtout en ne postant pas tout court que tu prouveras sa, je remarque avec delectation en tous cas que ton orthographe n´est pas en énorme progrès...
+++
pedro

samibi
samibi
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:40:31

ah...ce pedro, j´l´adore :snif:

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:29:35

qu´est ce que j´ai dit encore?
++
pedro

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:20:54

c paske j´ecris vite

j´ecri en son sinon je pourai me galerer

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:08:22

oui, d´ailleurs en passant, ne pas écrire ç´est plus rapide que écrire plus vite, donc pour gagner du temps, arrête d´écrire et va jouer avec tes nouveaux amis ; )
++
pedro

camophe
camophe
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:51:03

allez moi je veux bien etre ton pote si tu m´envoi 100euros et un mars...a ce moment ouais je verrais si tu peux etre reintegré parmis les gens bien

Promeus
Promeus
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:42:16

Pour 100euros seulement ? Putain, tu l´achète pas cher...

Et pedro a raison : va plutot jouer avec tes copains / copines plutot que de revenir ici, où tu n´est point la-le bienvenu(e) =)

TB-51
TB-51
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:54:47

Je ne trouve ça plus du tout amusant de jouer a se petit jeu debile..

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 septembre 2004 à 20:00:36
  • Ne comprend rien*

Quel jeu ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:49:02
  • trouve que de toutes les façons tb-51 est con*
camophe
camophe
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:07:24

ca regle le probleme en effet ^^

Promeus
Promeus
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:10:46

Ca pourrait même régler pas mal de problèmes ^^

camophe
camophe
Niveau 9
22 septembre 2004 à 21:16:13

rien a voir mais puisque l´on est dans une séance de nostalgie je me suis fait une recherche sur tout mes sujet posté...
Ben sont pas nombreux ! et j´avais presque oublié cyrilato...
voila, a bientot pour un nouvelle episode de 3615 my life !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:32:40

moi je m´en rappelle de cyrilato!
Et sinon, j´ai posté très peu de topics si mes souvenirs sont bons...
++
pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:17:38

alala j´aime bien ce forum... je comprends pas souvent qque chose mais ca m´fait marrer

  • sait qu´il est con pas besoin de lui dire ^^*
TB-51
TB-51
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:57:29

le pire c´est de dire que quelqu´un est con quand on ne sais pas soit meme qu´on l´est.

mais sa risque de devenir plus compliqué si la personne en question, sais que tu es con mais qu´elle ne sente pas que tu la prend pour un con, sa ferais presque quiproquo

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:36:28

le quiproco serait d´ailleurs supprimé si tu la fermais :)
++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:21:03

" approuvez le debile et ne pas insister"

Promeus
Promeus
Niveau 9
25 septembre 2004 à 17:50:24

bah, fait pas chier, approuve et ferme ta gueule, tu rendrais service comme ça.

La vidéo du moment