le pire c´est de dire que quelqu´un est con quand on ne sais pas soit meme qu´on l´est.
mais sa risque de devenir plus compliqué si la personne en question, sais que tu es con mais qu´elle ne sente pas que tu la prend pour un con, sa ferais presque quiproquo