CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AGE CON

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:35:20

bon vala je suis revenu sur ce forum ou jai fais toute les conneries de ma phase gamin debile

je vien juste pour vous dire ke cette phase gamin est terminee et ke je m´eskuse pour tout meme si vous vous en foutez bye bye

Promeus
Promeus
Niveau 9
18 septembre 2004 à 17:17:11

Oui, bye bye, reviens plus, au revoir.

camophe
camophe
Niveau 9
18 septembre 2004 à 18:26:36

ce pseudo me dit qqch...
bah j´ai oublié qui cT

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:39:46

petit retour en arriere:
a)Un mec relou se fait exclure du forum ou il est visiblement trop con ( sisi) pour avoir sa place.
b)Qqs jours après, une abrutie du nom de canondebeaute vient faire sa maline sur le photo, certains ont accroché, moi non.
c)Son orthographe attypique ainsi que le retour du relou du départ finissent par la démasquer.

Fin.

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:40:40

bah c´est un forumeur de fallout2 j´ai rechercher son pseudo dans le forum et dans ces 4topics yen a 2 a la con

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:41:39

lol premiere fois que 2personnes poste en meme temps sur le forum fallout2 c´est incroyable :lol:

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:09:19

je c je comptais pas revenir

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:28:18

Canondebeauté = Toundramitz = Perefouettard = Robert le Déménageur

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:55:11

= minitoundramitz = tarloos

camophe
camophe
Niveau 9
19 septembre 2004 à 20:59:27

j´ai un pote qui a le pseudo toundra... toutle monde s´en fou, ok je sors.

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:16:44

euh... d´accord.

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:56:23

avec un nom comme Robert le déménageur on ne peut faire que flooder...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
20 septembre 2004 à 15:51:35

Ca me dit quelque cose le minitruc mais alors les uatres je devais etre absent

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:16:32

Robert le déménageur est le surnom que lui a donné Pedro ! Allez voir sur les premières pages du Club des Pizzas, on voit un bel exemple de la connerie de Canon !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:03:52

Le surnom de robert je l´avais initialement donné a

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:06:33
  • dsl petit probleme*

Le surnom de robert le déménageur, disais je, je l´avais initialement donné a ma cousine qui se tappait tour a tour tous mes potes du nord de la france, et qui a semé une brouille entre eux. ( maintenant elle a grandi et elle est trop sympa, pour ceux qui veulent savoir). Et donc j´ai trouvé que son manque de finesse assorti d´un manque de féminité était tout à fait similaire a ceux de canondebeauté, d´où le surnom.
++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:55:45

Sympa ta vie pedro... Tu veux écrire une auto biographie plus tard ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:18:14

J´écrirais plutot un livre sur ta maman, mais bon finalement sa vie est trop palpitante pour pouvoir la transcrire sur du papier...
++
pedro

camophe
camophe
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:55:52

Faut il comprendre que canon est suivi la voie de ta cousine et est donc devenu sympas elle aussi ?
Faut il comprendre qu´ainsi nous somme tous sur des shémas classique de vie que suivent des milliers de gens pensant vivre une existance unique ?
Peut on alors en deduire que nous ne somme pas unique est magnifique comme un flocon de neige ?
Veux tu dire, mon cher pedro, que nous somme enfin de compte tous fait de cette meme substance organique pourissante ?
Cela signie-t-il que je dois prendre des cour d´orthogrpaphe ou lieu de regarder encore se foutu film ?
. ..
je vais en profiter pour aller prendre l´air 5min

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:01:58

g surtout suivis la voie de la maturité ( je c c dur a croire) et g plein de pote sur un ot forum

et je m´escuse pour tout les flood debile ke g fait sur ce forum

La vidéo du moment