Moi j´ai un pote qui a un rat... je trouve que sa déchire, surtout quand ils sont biens dressés ( en plus sa fait classe dans le metro, les clodos te font pas chier
) Enfin perso j´aimerais bien avoir un rat, mais bon, sa risque d´être tendu avec mon chat, mon chien et mes poissons rouge... Faudrait que j´y réfléchisse..
- a fini de raconter sa vie*
- sort*