CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I WANNA FORGET !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:20:31

imagine a world, where you can forget a game and play it again like it´s the first the you play this game !
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! !!!!!!!!!!!!!!!!! ça serat trop bien, mais à 95 ans je serais encore en train de jouer à ce jeu T_T

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:21:32

" like it´s the first the you play this"
correction: like it´s the first time you play this

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
08 septembre 2004 à 12:29:05

Bein oui, mais il y a une autre solution : T´y joues plus pendant 10 ans, et ensuite t´y rejoues. Ca fait plus d´un an et demi que j´ai pas touché a Fo1 et je me le garde pour mes longues soirées d´hiver à venir pour tout redécouvrir...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:57:40

ouai mais bon, tu vas pas oublier... y´a aucune chance, je me souviens encore très bien de certains jeux ya très longtemps... je trouverai pas autant de plaisir à y rejouer maintenant... sinon ptetre ke kan je serais à la retraite, jesserai d´y rejouer, je me garde un ordi de notre bonne vieille époque pour ça ^^

camophe
camophe
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:43:11

faut espere qu´a la retraite ton esprit soit plus diverti par quelque chos de plus...sage, que de buter un gecko avec un lace flamme...
m´enfin tu peux aussi rester jeune toute ta vie

Promeus
Promeus
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:51:16

bah, encore, ça, ça va... Chais pas, j´aurais plutot donner comme exemple un assassinat de gosses avec un pied de biche ^^

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:08:28

Tu peux aussi rester con toute ta vie pour sa promeus ; )
++
pedro

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:01:35

jme vois bien à 90 ans en train d´agoniser du cancer dans mon lit d´hopital, en train de jouer à fallout 2, ya un gosse quelque part, moi à un mètre, et un bozar dans mes bras ^^
^^
:dehors:

camophe
camophe
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:19:15

mais vous tuez les enfant ? !
on vous a jamais appris la morale, les bonnes manieres ?
Maintenire en vie ! Torturez ! Mais maintenez en vie !
la mort est une delivrance pour un gosse du wastland

Promeus
Promeus
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:21:39

Bah, je suis un délivreur ^^
Pedro -> mais c´est prévu ainsi, ne t´inkiete pas :D

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:15:40

´me disais aussi...
++
pedro

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:33:47

moi les gosses je les balance dans un puit, au bout d´environ 10, je lance une dynamite, ça fait un feu d´artifice rouge ! :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:18:34

fais gaffe ca tache.

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:15:49

bah, je demande à un chasseur de prime de mettre mon armure tachée, je prends un lance flammes, et je nettoie la tahce :lol:

Promeus
Promeus
Niveau 9
26 septembre 2004 à 17:40:13

Et les restes d´armure, t´en fait quoi ?

camophe
camophe
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:23:49

:honte:

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:02:56

putain... les bonnes blagues fusent...
+++
pedro

samibi
samibi
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:59:08

. ..heu...nan, y a rien à dire en fait

camophe
camophe
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:10:08
  • concentration extreme*

. ..
Ah ! Ah ! Ah !

alors ? pas mal ce rire !
:dehors:

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 03:00:55

mmmh... je vais finir par me construire un vault moi...

La vidéo du moment