ouai mais bon, tu vas pas oublier... y´a aucune chance, je me souviens encore très bien de certains jeux ya très longtemps... je trouverai pas autant de plaisir à y rejouer maintenant... sinon ptetre ke kan je serais à la retraite, jesserai d´y rejouer, je me garde un ordi de notre bonne vieille époque pour ça ^^