CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une vie gaché par un alcolique

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:59:07

Putains les djeuns vous en avez pas un peu la flemme des fois de dire des conneries a tout va? C quoi cette dispute de merde mdr! Au fait N@rg, si tu nous consideres comme des boulets, eh bah tant mieux pour toi mais ç´est pas si cool que sa...
+++
pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:25:46

mmmh... dire des conneries je peux pas m´en empecher dsl lol!
par contre dispute de merde pour le coup je suis bien d´accord...

samibi
samibi
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:12:14

ca doit etre le debut des exams....en tout cas, c´est vraiment une dispute de merde, j´suis d´ac avec Pedro....pour le coup des boulets aussi, meme si je pense que ca ne nous visait pas

Narg
Narg
Niveau 10
29 mai 2004 à 05:38:48

Ah, Samibi, il a tout compris, et je suis même pas surpris :).

Regardez un peu, 90 % des forums de jv.com sont de la merde, des forumeurs que je déteste vraiment trop...

Par contre, étrangement, celui de Fallout a été épargné... c´est quand même positif...

Ah, et pour ce qui est de mon impulsivité ( j´suis sûr que ça ce dit même pas mais, bon, pas grave), de temps en temps en 2000 posts, je trouve ça loins d´être impulsif, je trouvais seulement stupide que tu tentes de frapper quelqu´un qui ne cherchait rien de mal, ne serait-ce que nous conscientiser, mais j´ai peut-être mal compris, hey, je suis pas parfait !

N@rg
----

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:29:39

lol je tentais pas du tout de le " frapper"!
enfin bon. voila.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:17:57

Hey! Moi aussi j´ai rien compris!
++
pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:49:56

. ..

lol bon si personne ne me comprend je la fermerai la prochaine fois...^^

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
31 mai 2004 à 18:10:34

PUTAIN VOUS AVEZ VU VOTRE ENGUEULADE ? ? ?
TOUT CA à CAUSE D´UN CONNARD QUI à PRIS LE VOLANT BOURRE ! ! ! LOL encore un effet pervers de l´alcool ^^

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:12:13

je sent que ton message va faire des reactions lol^^

Bozarman
Bozarman
Niveau 3
01 juin 2004 à 00:33:28

nan moi c bon.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:34:24

merde. ca m´apprendras a faire le malin.

donc moi c bon.

Narg
Narg
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:22:23

Pareil pour moi, ça vaut pas la peine ; ).

N@rg
----

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:01:08

Ca sent le joli montae tout ça quand même. Et puis il faut être solidaire avec les vigneron, mais il ne faut pas prendre le volant apres c´est tout, penser a tous les bons moment que vous avez passer en soirée grace à ce joli liquide. ( enfin peut etre pas vous mais moi il y en a des tonesde souvenirs)

samibi
samibi
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:11:02

ouais, et le premier facteur des accidents, c´est pas l´alcool mais la vitesse et le non respect des distances de sécurité.

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:35:21

Exactement.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:01:55

Farpaitement!

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 juin 2004 à 00:08:54

euh... tu ments!

. ..

ah non... dsl...

fessier> ouais moi aussi! :) lol

canigou2
canigou2
Niveau 6
05 juin 2004 à 01:01:34

salut narg...salut tout le monde

voilà ce qui c´est passé...(c´est ma faute...)

les premieres personnes qui ont cliqué sur le lien
ont très bien réagi à ce qu´ils vennaient de voir.
il n´y a cas relire les 3 ou 4 premieres reactions qui confirmeront.

mais comme a 38 ans on n´est toujours pas parfait...j´ai fais la connerie de rajouter :

ps: on est pas oubligé de boire pour bien s´amuser.
pas besoin de boire pour se donner le courage d´aller draguer une fille.(tu seras encore plus ridicule)

@+

canigou2.

et là, bien sur, on réagi...normale car tout le monde connait le probleme mais personne ne veux de commentaires.
j´en déduit que les images expliquent tout mais que les mots gènent ou emmerdent la conscience de chacun. car si un jours on fait une connerie du genre TROP boire et conduire on se souvient...et on a peur de regretter parce qu´on savait.

je vous rapelle que la securité routiere a investi sur une pub(pourtant tout le monde sait qu´il faut pas boire et conduire).cette pub c´est un accident de voiture avec tous les passagers morts et en sang et le seul survivant c´est le chauffeur qui a bu et qui regarde " dégouté de lui"tous ces potes morts.purée les gars c´est c´est une pub il ont pas tué des vrai mecs pour ça!!!!!lol....

donc , meme si c´est truqué faut pas le prendre comme ça.
vous aviez compris que je ne visait personne puisqu´ici je ne connait que narg mon pote ( qui ferait un bon avocat)lol.

ma réaction quand j´ai vu ces images c´était...(et que personne ne se sente visé)pour eviter les emmerdes..lol
waouw ! !!jolie nana!!!
et a la fin " ho merde alors" " la pauvre".

je n´ai pas imaginé un instant que c´était truqué...
truqué???? Pourquoi????????
pour me rassurer?????????
c´est vrai que je ne me sent pas visé par l´alcool car je ne boit pas.mais je prends ça aussi comme une info.je suis fumeur mais j´essaye d´arreter ( et j´peux vous dire que c´est dur)
sachez aussi que c´est pas parce que j´ai 38 ans que je sais tout.j´en apprends tous les jours et j´espère que c´est pas fini , mais j´ai eu votre age et je sais qu´à votre age on fume et on boit, pas que pour le plaisir mais aussi pour faire stylé ou, ce que vous voudrez, pour faire bien devant les filles...ou meme en croyant que ça va aider à oublier quelques problèmes etc....(quand t´as fini ta clope ou ton verre ton blème y c´est pas barré il est toujours là) voilà pourquoi j´ai dis " pas besoin de boire...etc
visiblement je reconnais mes tors mais j´ai besoin... pas de me justifier mais de m´expliquer.
attention je ne vise toujours personne...lol

et c´est pas parce que j´ai 38 ans que je me la joue votre conseillé...

tiens!!! demandez à vos parents de vous parler de JEAN GABIN qui a fait une chanson le titre c´est " JE SAIS "

ce lien je l´ai trouvé sur le forum de AGE OF MYTHOLOGY / THE TITANS...(et oui après les jeux de rôles j´ai un penchant pour les jeux de stratégies)

et bien allez sur ce site et cherché le même sujet"UNE VIE GACHE PAR UN ALCOLIQUE" là vous verrez autre chose...tout le monde reconnait qu´il ne faut pas se laisser pièger.

et ils debattent sur l´alcool pas sur les effets speciaux......

a+

canigou2

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:52:33

euh... d´accord. pas de probleme.

bah apparement ca serait vrai! enfin je connais un gars qui m´a dit qu´il avait vu cette meuf a la télé ( c´est un suisse je sais pas si c´est passé en france).
donc voila pour ceux qui se posaient des questions!^^

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
05 juin 2004 à 11:53:06

Ouais enfin faut pas non plus tout dramatiser et plonger dans les exces, moi j´aime bien boire une bonne bière et pas parceque il y a de l´alcool, c´est pour le gout et puis apres il fat etre raisonnable et en pas prendre le volant. Acheter uen 205 on dort super bien dedans malgré mon mètre 87.