salut narg...salut tout le monde
voilà ce qui c´est passé...(c´est ma faute...)
les premieres personnes qui ont cliqué sur le lien
ont très bien réagi à ce qu´ils vennaient de voir.
il n´y a cas relire les 3 ou 4 premieres reactions qui confirmeront.
mais comme a 38 ans on n´est toujours pas parfait...j´ai fais la connerie de rajouter :
ps: on est pas oubligé de boire pour bien s´amuser.
pas besoin de boire pour se donner le courage d´aller draguer une fille.(tu seras encore plus ridicule)
@+
canigou2.
et là, bien sur, on réagi...normale car tout le monde connait le probleme mais personne ne veux de commentaires.
j´en déduit que les images expliquent tout mais que les mots gènent ou emmerdent la conscience de chacun. car si un jours on fait une connerie du genre TROP boire et conduire on se souvient...et on a peur de regretter parce qu´on savait.
je vous rapelle que la securité routiere a investi sur une pub(pourtant tout le monde sait qu´il faut pas boire et conduire).cette pub c´est un accident de voiture avec tous les passagers morts et en sang et le seul survivant c´est le chauffeur qui a bu et qui regarde " dégouté de lui"tous ces potes morts.purée les gars c´est c´est une pub il ont pas tué des vrai mecs pour ça!!!!!lol....
donc , meme si c´est truqué faut pas le prendre comme ça.
vous aviez compris que je ne visait personne puisqu´ici je ne connait que narg mon pote ( qui ferait un bon avocat)lol.
ma réaction quand j´ai vu ces images c´était...(et que personne ne se sente visé)pour eviter les emmerdes..lol
waouw ! !!jolie nana!!!
et a la fin " ho merde alors" " la pauvre".
je n´ai pas imaginé un instant que c´était truqué...
truqué???? Pourquoi????????
pour me rassurer?????????
c´est vrai que je ne me sent pas visé par l´alcool car je ne boit pas.mais je prends ça aussi comme une info.je suis fumeur mais j´essaye d´arreter ( et j´peux vous dire que c´est dur)
sachez aussi que c´est pas parce que j´ai 38 ans que je sais tout.j´en apprends tous les jours et j´espère que c´est pas fini , mais j´ai eu votre age et je sais qu´à votre age on fume et on boit, pas que pour le plaisir mais aussi pour faire stylé ou, ce que vous voudrez, pour faire bien devant les filles...ou meme en croyant que ça va aider à oublier quelques problèmes etc....(quand t´as fini ta clope ou ton verre ton blème y c´est pas barré il est toujours là) voilà pourquoi j´ai dis " pas besoin de boire...etc
visiblement je reconnais mes tors mais j´ai besoin... pas de me justifier mais de m´expliquer.
attention je ne vise toujours personne...lol
et c´est pas parce que j´ai 38 ans que je me la joue votre conseillé...
tiens!!! demandez à vos parents de vous parler de JEAN GABIN qui a fait une chanson le titre c´est " JE SAIS "
ce lien je l´ai trouvé sur le forum de AGE OF MYTHOLOGY / THE TITANS...(et oui après les jeux de rôles j´ai un penchant pour les jeux de stratégies)
et bien allez sur ce site et cherché le même sujet"UNE VIE GACHE PAR UN ALCOLIQUE" là vous verrez autre chose...tout le monde reconnait qu´il ne faut pas se laisser pièger.
et ils debattent sur l´alcool pas sur les effets speciaux......
a+
canigou2