CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une vie gaché par un alcolique

canigou2
canigou2
Niveau 6
25 mai 2004 à 02:02:48

sur un autre forum j´ai trouvé ceci ( ça n´a rien a voir avec fallout mais c´est important de se le rappeller)
cliquez sur le lien vous comprendrez!!!!

attention au personne sensible!!!!!!

http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm

a+

canigou2...

Narg
Narg
Niveau 10
25 mai 2004 à 04:27:24

Oufff, c´est prenant vieux... merci...

N@rg
----

loulou2007
loulou2007
Niveau 1
25 mai 2004 à 17:04:24

mes ca c vraimen bien de ns montrer ca ca prouve ke la vi est pa si bel ke ca:snif2

samibi
samibi
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:41

ouais, m´enfin pour ceux qui regardent les infos, lisent les journaux, on le sait que la vie est pourrie pour beaucoup de monde...

Ca montre que la violence routiere...ca peut faire trés mal!

Mais, c´est marrant j´avais deja vu ce truc, et ca me fait penser à un montage, pas à cause des brulures de la personne, ca c´est fort possible, j´avais deja vu ca, mais la manière de presenter le drame, ca fait trop montage

canigou2
canigou2
Niveau 6
26 mai 2004 à 15:17:26

a mon avis ce site a été crée par la famille ou les amies de la victime.
ils ont forcement fait un montage pour présenter la fille avant puis après l´accident.
c´est beaucoup plus triste de voir que c´était quand même une jolie fille avant l´accident.
ce qui fait que c´est plus dur a supporter.

ps: on est pas oubligé de boire pour bien s´amuser.
pas besoin de boire pour se donner le courage d´aller draguer une fille.(tu seras encore plus ridicule)

@+

canigou2.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:21:36

Bah on peut piccoler ( heureusement, sinon je serais déjà bien dans la merde), mais faut pas prendre le volant après, tu vois ce que je veux dire? Quant au stéréotype du mec qui piccole parce qu´il est complexé/timide, moi j´y crois pas, vu que c´est pas mon cas.
Pour le montage, samibi voulait dire ( je pense), que ce n´était pas la personne brulée n´est pas la même que la personne en forme sur les photos du début, ce que je pense aussi.
Au fait canigou, ne me fais pas le coup philosophique du " oui ce n´est pas la même personne, elle est ravagée", tu vois ce que je veux dire? Pas du tout? Bon bah pas grave ; )
++
pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:48:35

! LoL Pedro !

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
26 mai 2004 à 22:07:31

C´est vrai que cela semble horriblement triste, et pardonnez-moi de remettre en doute cet triste hisoire mais cela sent tout de même le fake et là c pa drole de plaisenter d´un tel sujet . . .

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
26 mai 2004 à 22:09:50

romaster
Posté le 26 mai 2004 à 22:07:31
" et là c pa drole de plaisenter d´un tel sujet . . . "

=> Si c´est pour moi que tu dis ça, je disais lol pour ceci :

pedrolabulle
Posté le 26 mai 2004 à 19:21:36
" Au fait canigou, ne me fais pas le coup philosophique du " oui ce n´est pas la même personne, elle est ravagée", tu vois ce que je veux dire? Pas du tout? Bon bah pas grave ; ) "

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:17:38

je l´avais vu il ya lontemps moi ce truc...
de toute facon meme si tu bois pas et que t´es clean a 100% ( c´est pas mon cas rassurez vous!^^) il peut toujours arriver une merde du style...
c´est moche, c´est la vie.

canigou> et puis tlm n´a pas les memes besoins... cesses donc de juger les autres stp.
comme dit pedro, suffit de pas prendre le volant apres...
risquer la vie des autres est inadmissible, mais pour sa propre santé chacun fait comme il veut...

canigou2
canigou2
Niveau 6
27 mai 2004 à 01:01:47

pour couloume:
je ne jugeais pas les gens mais je rappellais quelques conseils ( que beaucoup savent deja).
et bien sur je ne generalisait pas...je sais que c´est pas tout le monde qui boit pour s´encourager à parler à une fille par exemple ( mais y´en a)
y´a pas tres longtemps on avait encore des pubs à la tv à ce sujet mais tu ne zapais pas. parce qu´ils ont su te prendre avec des images dur.

il y a donc nuance entre juger et faire un rappel.
je sais que tout le monde s´est qu´on fait prendre des risques aux autres lorsque l´on boit et qu´on conduit ensuite...mais c´est bien de se le rappeller...
comme pour la cigarrette(et je sais de quoi je parle car je suis fumeur)tu es sans doute tres jeune et tu risques de tomber dans le panneau tout comme moi...

il y a longtemps que j´essaye d´arreter de fumer mais j´y arrive pas.(y´en a ki y arrive heureusement)
en attendant je tousse et ça me coute 5 euros par jours...............pourtant on m´avait prévenu

c´était encore un conseil mais tu me diras bien sur que je n´ai pas de conseil a donner??????????????????

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mai 2004 à 02:01:13

canigou2 Posté le 26 mai 2004 à 15:17:26
pas besoin de boire pour...

lol c´est cette remarque qui m´a fait reagir en fait... la facon dont c´est dit!
pas besoin... qu´est ce que tu en sais?! peut etre qu´il y en a qui en ont besoin tu peux pas savoir... c´est pour ca que je t´es dit de ne pas juger les gens ( ceux qui sont timides mais c´est juste un exemple)...

sinon oui je suis assez jeune ( enfin par rapport a toi quoi) mais je ne tomberait pas dans le piege... en fait je tate regulierement mais pas assez pour tomber acroc.
c´est comme tout suffit de savoir se moderer a long terme et ca pose pas de probleme je pense...

a propos de conseil je t´ai jamais dit que t´avais pas de conseil a me donner... tu peux donner les conseils que tu veux, je t´en empeche pas. je ne dis meme pas que c´est pas bien lol!
seulement un conseil comme ca on en entend partout et ca n´a aucun effet a mon avis quand c´est dit comme ca...
la preuve tu fumes.

faut se faire sa propre experience, ya que ca qui est bon... meme si certains conseils sont les bienvenue quand ils sont au bons moments et dit d´une certaine facon... en gros un conseil d´une personne que tu connais pas ca marque pas tellement...

arf bon je m´emballe, il est tard... je construis meme pas ma reponse donc je vais m´arreter la sinon ca deviendra incomprehensible ( si ca ne l´est pas deja!^^)

bonne nuit.

Narg
Narg
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:17:10

Couloume, tu tombes dans le ridicule là... canigou nous montre une image, fake ou pas, ça fait son effet, c´est une image choc, et qui peut malheureusement arrivé. Tlm sait qu´il ne faut pas boire et prendre le volant par la suite, mais se le faire rafraîchir ne fait de mal à personne, la preuve, il y a encore tant d´accident à ce sujet.

Ensuite tu parles de jugement ? Je crois que tu fabules, il n´a jugé personne, il dit seulement ( encore un conseil) qu´il n´est pas nécessaire de boire pour draguer, il n´a pas dit que ct stupide ( quoi que de mon avis, ce l´est).

Il se m´est même en exemple pour montrer qu´il n´est, lui non plus, pas parfait, et tu lui reproches ? Allez, tu me fais bien marrer mon vieux !

D´autant plus que ce mec à peut-être le triple de ton âge, même si je n´ai jamais accordé beaucoup d´importance à l´âge, il aura toujours quelque chose de plus que tu ne pourrais lui enlever et qui pourrait nous être tous bénéfique: l´expérience de vie.

Et si tu me sors que tu as une expéricence de vie ( général), tu vas mouiller mon slip, j´ai déjà trop rit !

N@rg
----

P.S. C´est fou comme au début de mon arrivé sur ce forum j´étais jovial, généreux et social, maintenant je suis chiant, mais bon, c´est avec le temps j´imagine ; ).

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:26:43

( eh oui narg, sa doit etre l´age! ; ) )
En tous cas je propose d´arreter là cette discorde car elle n´est basée que sur du vent!
+++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:30:17

La vieillesse, le pire des fléaux ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:56:07

mmmh... ce n´etais pas du tout une discorde, je ne lui en voulait pas du tout. je voulais juste m´exprimer par rapport a un truc c tout.
il est plus vieux ca veut par dire qu´il a raison meme si ya plus de chance! lol

je veux pas rester sur une mauvaise impression je vais essayer de mieux m´exprimer...

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:24:37

narg> on reste calme stp...

je ne critiquais pas du tout le fait de faire ce topic ou de montrer ce lien, de rappeler qu´il ne faut pas boire apres conduire etc!
j´ai juste reagis a une phrase de canigou c´est tout.
ca me gene pas que tu donnes ton avis sur moi ou mon post, narg, mais c´est pas le peine de me sortir des " tu me fais bien rire" ou je ne sais quoi encore...
je lui reproche pas du tout de fumer! c´est sa vie je m´en fous completement, il fait ce qu´il veut... je ne l´attaque pas sur le fait qu´il fume ( je l´attaque pas du tout d´ailleurs), j´utilise juste un exemple qu´il a donné pour illustré mon arguement et casser le sien par la meme occasion. ca n´a rien de personnel, c´est juste une facon de discuter utilement.

quand a son age et son experience de vie je ne pretend pas avoir une meilleure eperience de la vie que lui. je dis qu´il faut se faire sa propre experience, que les conseils nous passent pour la plupart au dessus de la tete ( toi aussi surement d´ailleurs).
oui j´ai une experience de la vie, tout comme toi, tout comme un gamin de 6 ans... elle est pas semblable pour tlm mais on en a tous une. elle vaut ce qu´elle vaut c´est ce qui nous sert pour effectuer un jugement ou un choix dans la vie.

donc voila en gros je ne voulais pas du tout " agresser" canigou, il me semble pas qu´il l´a pris comme ca d´ailleurs ( je m´excuse si c´est le cas) mais en tout cas tu ferais bien de te remettre en question toi aussi a propos de ta vision des choses et des forumeurs...

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:26:40

illustrer* ( ca m´a choqué en relisant!^^)

Narg
Narg
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:15:18

Décidement, t´as vraiment rien compris...

J´ai peut-être un peu mal réagis mais bon, ce naigou est un bon pote à moi, il a tenu ce forum vivant et bien pendant un sacré bout de temps.

Tu veux que je me remettes en question ? ! lol, arrête là, dsl, je peux pas m´empêcher de rire, je te rappelle que c´est qu´un forum, jv.com en plus ! Pour ce qui est des forumeurs, j´ai un grand respects pour eux, mais force est d´admettre que les forumeurs de jv.com sont pour la plus part des boulets de premiers ordre.

C´est dingue, le pire, c´est ce que tu dis à l´air intelligent mais ça veut tellement rien dire... mais bon, c´est pas grave.

J´ai jamais eu de problème avec toi de toute manière et si toi t´en a avec moi, je m´en balance un peu en faite...

N@rg
----

P.S. Ouai je sais, j´suis blazé... je me tire si vous voulez :P !

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mai 2004 à 01:44:48

. ..

ca m´attriste un peu de voir ca...
je sais pas pourquoi tu reagis mal comme ca j´essaie juste de confronter mes idées et de deiscuter. si pour toi c´est un tort alors j´y peux rien la.
j´ai rien contre canigou et le fait qu´il ait tenu ou pas le forum n´a strictement rien a voir dans tout ca.
un boulet moi?! parce que j´ose dire quelque chose a ton ami? si ca te fais rire bah... ris donc.

moi j´ai des problemes avec personnes et je les cherche pas. c´est toi qui vient me taquiner la alors que j´esaie de poser le dialogue.

mais bon j´ai beau parler je sens que tu vas encore me sortir un vieu truc genre " je fais dans mon froc tellement t´es ridicule" ou je ne sais pas quoi donc je m´arrete la.
il me semble que t´etais un mec plutot posé, je m´apercois que tu es plus imulsif que j´aurais cru... comme tu dis ca veut tellement rien dire...