Couloume, tu tombes dans le ridicule là... canigou nous montre une image, fake ou pas, ça fait son effet, c´est une image choc, et qui peut malheureusement arrivé. Tlm sait qu´il ne faut pas boire et prendre le volant par la suite, mais se le faire rafraîchir ne fait de mal à personne, la preuve, il y a encore tant d´accident à ce sujet.
Ensuite tu parles de jugement ? Je crois que tu fabules, il n´a jugé personne, il dit seulement ( encore un conseil) qu´il n´est pas nécessaire de boire pour draguer, il n´a pas dit que ct stupide ( quoi que de mon avis, ce l´est).
Il se m´est même en exemple pour montrer qu´il n´est, lui non plus, pas parfait, et tu lui reproches ? Allez, tu me fais bien marrer mon vieux !
D´autant plus que ce mec à peut-être le triple de ton âge, même si je n´ai jamais accordé beaucoup d´importance à l´âge, il aura toujours quelque chose de plus que tu ne pourrais lui enlever et qui pourrait nous être tous bénéfique: l´expérience de vie.
Et si tu me sors que tu as une expéricence de vie ( général), tu vas mouiller mon slip, j´ai déjà trop rit !
N@rg
----
P.S. C´est fou comme au début de mon arrivé sur ce forum j´étais jovial, généreux et social, maintenant je suis chiant, mais bon, c´est avec le temps j´imagine ; ).