CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment démarrer ce jeu?

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:02:00

Lol,a bien y réfléchir,tu peux finir le jeu en tuant que 2 personnes

-Le président
-Franck Horrigan

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:07:06

Effectivement, je n´ai pris aucun pts de dommage en passant sur ce likid vert...
Mais mon pote Sulik a du demender a ses ancetres de le soigner...
Nouvelle question : comment aller dan l´inventaire de mes partenaires ?

samibi
samibi
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:12:13

ba nan, une seule personne en fait! Soit tu tue le president et avec le pass tu utilise les tourelles ( avec les gardes pourquoi pas) contre Horrigan, et donc la tu le tue pas!

Soit tu tues pas le president et donc la tu te fais toi meme Horrigan sans les tourelles ( mais avec une petite chance et une bonne reserve de stim, tu laisse les gardes s´occuper de lui et la ca voudra dire que tu n´a pas tué une seule personne du jeu, incroyable nan!)

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:01:37

Gaya>C´est tout con,dans la fenetre de dialogue y´a un bouton et y´a marqué échange au dessus tu clique dessus et voila

Samibi>"la tu te fais toi meme Horrigan sans les tourelles "

Lol,si je dois me farcir horrigan et les tourelles,j´aurai interet à avoir de la chance et une bonne centaine de super stim!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:20:55

Fusilapomp-merci, je vais aller voir ce soir...
je n´avais pas vu ce ptit bouton " échanges" dans les dialogues.
Et une autre question encore : qui prendre dans son equipe et pourquoi ?
Moi, j´aime bien Sulik...et Vic qui vient juste de me rejoindre, est un peu gras du bid, mais bon, chuis pas sectaire a c´point!
Non, sans dec, comment utiliser les capacités de mes potes ?

samibi
samibi
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:16:27

Pour vic, tu doi sans doute savoir qu´il repare tout plein de truc, donc quand tu veux reparer qqch, tu va dans atout et reparation....et c lui qui se colletera les reparations! ( jusqu´a ce que tu soit meilleur que lui!)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 décembre 2003 à 19:53:57

Merci Samibi
je crois qu´avec ca je suis paree pour ma soiree de noel...
Et jusqu´a quel niveau mon perso peut evoluer?
Chui niv6 et ca risk de ne pas avancer tres vite, avec le nbre de XP qu´ils me demande a chaque fois de + en + !
Et aussi : combien de potes il est souhaitable de prendre avec soi ?

samibi
samibi
Niveau 10
24 décembre 2003 à 20:57:13

De rien

Bon, il n´y a théoriquement pas de limite...enfin si, le niveau 99 mais tu n´ arrivera pas jusque la ( C pas un Final Fantasy lol), normalement, tu fini le jeu entre le niveau 20 et 30!
Pour tes potes, de toute facon il y a une limite qui depend de ton charisme ( ex: avec un charisme de 6, t´as le droit d´avoir 3 coéquipier) mais tu peut augmenter la taille de la limite avec un atout ( j´me rappelle plus du nom mais ca permet de prendre un perso en plus) ou en augmentant le charisme ( la aussi soit avec l´atout charisme + 1 et/ou avec le module de mémoire bleu qui ajoute 1 en charisme et que l´on trouve a Navarro)
De toute facon, prend le maximum de perso, mais s´ils ne t´aide pas vraiment pdt les combats, ils te serviront comme porteur....et puis C mieux d´avoir de la compagnie dans le wasteland ; -)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
25 décembre 2003 à 00:39:43

Samibi>niveau 30 seulement..moi qui aime les jeux qui durent..enfin..
Bon...j´vais qd mm le faire ce jeu..l´est trop sympa...sont pas trop sadiques les programmateurs pour une fois!
T´as essayé Starcraft...galere..par rapport aux 2 precedants..carrement pas evolutif..dès le niv6 de la cammpagne, ils m´ont " effacée"..(chui ptet pas tres forte remarques..)
Bon, j´y retourne..Suis actuellement au Modoc et je chch une montre...l´auriez pas vu des fois ?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
25 décembre 2003 à 21:11:58

Bon certe mon sens de l´humour est parfois peu perceptible..."programmateur"...je sais bien puisque cela enerve mes amis informaticiens...j´en conclu d´ailleur que tu dois en etre un...ou proche..non?
Bon enfin...et aussi l´histoire de la montre..c´etait aussi pour le fun..Parce qu´il n´y a qu´1 endroit ou je ne suis point allee...c´est là ou y´a les chiens...et puis ce drole d´escalier qui descend dans une grotte...hum..j´y vais de suite..
Mais merci pour les reponses patientes et utiles dont vous me gratifiez ici..sur ce forum..

samibi
samibi
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:30:32

lol primo, c´est vrai j´suis dans l´informatique!

deusio, j´avais capté l´humour pr la montre ( j´suis pas aveugle à ce point la qd meme) mais je croyait que tu voulais aussi une réponse!

Au fait, y a un objet que j´ai jamais trouvé dans le jeu, c´est le trophée du mérite.....et j´aimerais bien savoir ou est ce qu´onle trouve???

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
27 décembre 2003 à 20:08:49

C´est dans quelle quete?

samibi
samibi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:07:17

J´en sais rien, je sais juste qu´il y ait dans le jeu et qu´il porte cette inscription: " A Dave, De : DC Pour :Une personne qui m´est très chère."

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
28 décembre 2003 à 17:28:53

Bon, si je le trouve " objet du merite"...je te fais signe de suite..Samibi..

La vidéo du moment