Salut Konkiller!
Gadro a écrit le 2003-12-09 19:07:02
Black Isle ferme ses portes, Van Buren annulé
--------------------------------------------------
------------------------------
Depuis pas mal de mois, le site était devenu très calme... Profitez bien de cette news, car c\\\´est fort probablement la dernière qui sera jamais écrite ici. En effet, Interplay a fermé Black Isle Studio et licensié environ 14 personnes. Le projet Van Buren/Fallout 3 est laissé en plan. Black Isle Studio n\\\´existe plus, si d\\\´aventure on voit un logo Black Isle Studio sur une boîte de jeu dans les temps à venir, ce ne sera rien de plus qu\\\´un autocollant. Peu de ch! ance donc de voir arriver un Fallout 3 dans les mois, voire les années à venir. Sinon, pour information, Interplay se concentre désormais sur le marché console, et prépare déjà un FOBOS2 ( le premier sera surement leur seul titre à noël) Souhaitons un bon courage aux licensiés pour retrouver au plus vite du boulot, et puis pour Interplay, je crois que maintenant, si la boîte crève, on s\\\´en fout pas mal, tant que la license Fallout ne se perd pas...
Plus de fun sur Frenchvault!
--------------------------------------------------
------------------------------
Ne pas répondre ceci est un mail automatique. Pour vous désabonner, cliquez ICI ( votre ID est 48).
© Copyright FrenchVault by Gadro and XLA.
KE DIRE DE PLUS ? ?
Y EN A MARRE DE CES CONNARDS D ENCULES DE MES DEUX ! !!
PUTAIN PAS FOUTU DE NOUS FAIRE UN JEU !
MOI C DECIDE JE ME MET AU PIRATAGE !