CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 va bien sortir :-)

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 décembre 2003 à 18:53:44

Faallout 3 ne sortira pas :

Depuis plusieurs mois, on savait Titus mal en point et un communiqué de presse de ce géant du jeu vidéo confirme cette situation avec la mise en redressement judiciaire de Titus Interactive Studio, filiale à 100% de la maison-mère. La société est actuellement en cessation de paiements et un administrateur judiciaire a été mandaté afin d´observer le déroulement de la période de redressement. Cette mauvaise nouvelle n´empêche cependant pas le groupe Titus de poursuivre sa restructuration, engagée il y a un an, avec des licenciements économiques à la clé et la fermeture de l´un de ses studios de développement, installé en Norvège et en sommeil depuis déjà un moment. Comme une cerise sur un gâteau déjà indigeste, Interplay, qui appartient à Titus, a décidé de fermer sa division consacrée aux jeux de rôles, les vénérables studios Black Isle. Cette décision prise en catimini et annoncée sur les forums officiels a pris effet hier et met fin du même coup au développement d´un projet très discret mais qui s´annonçait comme le prochain Fallout. Selon les employés tout juste licenciés, il s´agissait bien de Fallout 3. Argh.

Source : Gamekults :
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000029980.html?nopub=1&temp=680912200372181446

konkiller
konkiller
Niveau 8
09 décembre 2003 à 20:09:41

Salut Konkiller!

Gadro a écrit le 2003-12-09 19:07:02

Black Isle ferme ses portes, Van Buren annulé

--------------------------------------------------
------------------------------
Depuis pas mal de mois, le site était devenu très calme... Profitez bien de cette news, car c\\\´est fort probablement la dernière qui sera jamais écrite ici. En effet, Interplay a fermé Black Isle Studio et licensié environ 14 personnes. Le projet Van Buren/Fallout 3 est laissé en plan. Black Isle Studio n\\\´existe plus, si d\\\´aventure on voit un logo Black Isle Studio sur une boîte de jeu dans les temps à venir, ce ne sera rien de plus qu\\\´un autocollant. Peu de ch! ance donc de voir arriver un Fallout 3 dans les mois, voire les années à venir. Sinon, pour information, Interplay se concentre désormais sur le marché console, et prépare déjà un FOBOS2 ( le premier sera surement leur seul titre à noël) Souhaitons un bon courage aux licensiés pour retrouver au plus vite du boulot, et puis pour Interplay, je crois que maintenant, si la boîte crève, on s\\\´en fout pas mal, tant que la license Fallout ne se perd pas...

Plus de fun sur Frenchvault!

--------------------------------------------------
------------------------------

Ne pas répondre ceci est un mail automatique. Pour vous désabonner, cliquez ICI ( votre ID est 48).
© Copyright FrenchVault by Gadro and XLA.

KE DIRE DE PLUS ? ?

Y EN A MARRE DE CES CONNARDS D ENCULES DE MES DEUX ! !!

PUTAIN PAS FOUTU DE NOUS FAIRE UN JEU !

MOI C DECIDE JE ME MET AU PIRATAGE !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:16:33

Tenez les gars, voici l´exemple type d´un imbécile.
+++
pedro

Narg
Narg
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:38:03

Et le pauvre Konkiller qui était persuadé que Fallout 3 allait sortir, :).

Mais oui, :´(, pour BIS...

N@rg
----

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
10 décembre 2003 à 22:47:40

Moi je dirai pauvre de nous.

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 décembre 2003 à 05:20:27

Petrolabulle ca s´adressait a moi pour l´imbécile ?

Et oui si ma reaction d´enervement est qualifiée d´imbecile, tres bien. Mais si vous pensez que j etais naif de penser que F3 allait sortir alors la je vous trouve injuste. F3 allait sortir, il etait en cours de préparation, et les programmeurslicenciés l´ont confirmés.

Donc vos jugements vous pouvez vous les garder

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:16:33

Je suis d´accord avec toi sur ce point, mais le fait de dire " MOI C DECIDE JE ME MET AU PIRATAGE " , sa me fait ranchement pitié pour toi.
On dirait un pauvre mec de 10 ans qui ne sait absolument pas de quoi il parle en disant piratage, mais qui dit juste sa pour dire un vague mot qui lui parait être qqch de méchant.
++
pedro

akko
akko
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:28:07

Salut

juste pour dire que je suis d´accord, completement, avec Konkiller...
On nous ( la communauté des joueurs, et en particulier des joueurs PC) pernd pour des cons, et faudrait rien dire, rien faire et continuer à lâcher 50 € dans un jeu ? ??
- Les jeux ne sont pas finis quand ils sortent ( trouvez un jeu qui ne demandait pas de patch...), voir ils sont encore à l´état de bêta ( Deus ex 2, Greyhawk, gta...)

-les jeux PC à grosse license sont déjà sorti sur console ( depuis la sortie de la Xbox...)
-> deus ex 2 ( bis), KOTOR, et plein de jeux annoncés d´abord sur Xbox), fallout et BG developpé pour la console... bref

-le jeu video n´est plus qu´un business, une machine à fric. Le temps des passionés est bien fini. Combien de petits studios ont fermé ces dernières années ?
Bien sûr, il y a des rescapés... Bethesda software still alive ! Silver style est un studio krément sympa aussi. Puis Blizzard itou..

Par contre, tout jeu estampillé Interplay, ou autre major, c´est download direct, par principe. Y a pas de raison que ca soit toujours les mêmes à se faire arnaquer.

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
19 décembre 2003 à 21:41:29

L´ espoir renait ! !!

http://www.factornews.com/seenews.php?n=7952

konkiller
konkiller
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:23:35

je suis actuellement en Pologne et on ne m a pas confirme la reprise de Fallout3, mais je continue a me renseigner. je dois me renseigner aupres d un gars qui a cree le site en question precedement [le site en polonais]. Vais lui poser plein de questions et je vous tiens au courant. Mais sincerement il y a maintenant tellement de speculation que je ne me retrouve plus et apres l annonce de la fermeture d Interplay, ma cote de confiance a enormement chutee ; )

Allez bonne fin de vacances et amusez vous bien

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
28 décembre 2003 à 23:31:40

Salut :ok:

L´espoir s´effondre de nouveau :snif: :snif2: :

http://www.clubic.com/n/n10979.html :ouch:

Cela s´appel du foutage de gueul pur et simple :-( :-(( ! !!

Je veux mourrir :malade:

Bon, je part, direction la cuisine, la bouteille de gaz et l´alumette m´attendent . ....

A D I E U . ...... :honte: :mort:

F.H.Elie

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:14:54

Faut se calmer, rien n´était fait. Les screens sont tres joli, mais on n´est tres loin d´une version acceptable graphiquement parlant.

Oui cela aurait étée la suite au meilleur jeu de roles jamais crée sur PC/console, mais si c´est pour que l´esprit du jeu soit abandonné et qu´une autre équipe fasse du n´importe quoi avec Fallout, je préfère que le projet soit enterré plutot que d´avoir un autre Tactics par exemple.

samibi
samibi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:03:47

j´suis d´ac avec Nico....et puis y a plusieurs projets amateurs pour un fallout3 comme fallout3D ou encore un autre reprenant le moteur du 2....ca avance pas mal, j´vous dis pas que ca sera le top niveau mais sait-on jamais!

konkiller
konkiller
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:25:23

Dernieres nouvelles de l annee de ma part ; )

Je me suis entretenu avec un des monsieur du site qui m a rien confirme du tout, il en peut plus comme nous tous de ses dementis et compagnie et en clair prefere passer son temps a se bourrer la gueule et faire la fete plutot que de se preoccuper de choses qui dependent de gens irresponsable ( ndlr Interplay)

Donc pas de nouvelles, a part que ca commence vraiment a me taper sur le systeme serieusement

Allez bonne annee

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:25:53

Bonne année...
Bonne santée...
Plein de bonnes choses...
Ptet k´Interplay a vendu Black Isle pour pouvoir mieux financer un Fallout 3...
Non mais c une hypothèse ^^

Par contre j´ai une remarque : Qu´Interplay vende Black Isle et arrete le projet d´un éventuel Fallout 3, je veux bien, après tous c´est leur choix... Mais qu´a la place ils font un jeu d´action qui est carrément en dehors de la série(console, action...) et qui n´a pas vraiment l´air terrible, je trouve ca pitoyable ! Interplay n´a qu´a laisser Fallout sombrer dans le petit monde des classiques, au lieu de baisser terriblement l´estime à tous de ce mythe...
Allé, le prochain jeu Fallout sera un jeu de sport, tant qu´on y est !

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:48:14

. ..je crois ke KonKiller a raison d´esperer..
Y´a pas de raison k´il n´y ai que le fric qui soit le veritable moteur d´un jeu actuellement!
Y´en a marre! Je crois que l´on tue l´Art, la Créativité...etc..(et j´en passe des meilleures)...l´humanite a BESOIN de s´exprimer..Ke deviendrait-on sans le rêve et l´espoir..
NON au dictat de cette societe de consommation!
Zut!

konkiller
konkiller
Niveau 8
04 janvier 2004 à 04:43:19

Merci Gaya de me soutenir dans ma folie :) Je ne peux pas desesperer, j´ai deja atteint le point de non retour en ce qui concerne F3, s´il sort pas je me taille les veines ( je deconne mais c´est presque ca)

Je ne comprends cependant pas une chose : Vu le nombre de milliers ( pour pas dire de millinos) de vrais FANS de Fallout ( pas les jeunos qui bourrent à Soldier of Fortune 5 min et qui laisse le jeu, non mais LOL), Interdplay ou BlackIsle ce ferait un max de tunes sur le jeu, sachant qu´un fan ne telecharge pas son jeu mythique mais l´achete car il a compris comment l´economie marchait . ..

C vraiment ca que je comprend pas, uin petition a été signé il ya deja quelques années, je ne sais meme pas combien de milliers de gens ont signé et l´info ne serait pas toujours remonté a Interplay ? ?

Je trouve ca louche quand meme . ..

Narg toi qui parait etre le doyen de tout le forum ( et de jeuxvideo.com je crois aves tes 1200 jours d´inscription LOL) tu n aurais pas quelques infos la dessus ?

Serieusement, si on se fie à la logique des choses, Interplay aurait tout interet a sortie ce jeu !

_katano
_katano
Niveau 9
06 janvier 2004 à 14:20:00

j vien de signer la petition elle se situ a 21384
signatures environs

fallout 2 est l´un des meilleur jeux que j´ai jouer

avec la puissance des ordi et le niveau de graphisme kon pe ateindre maintenant fallout 3 aurait pu etre un super jeux

konkiller
konkiller
Niveau 8
07 janvier 2004 à 07:19:29

Boarf je vois pas ce qu´on pourrait faire maintenant . ..

Silence radio de mon coté
Rien de neuf a signaler . ..

Perceval78
Perceval78
Niveau 1
07 janvier 2004 à 12:08:26

salut tous,
perso je me conterai bien d´un tactics!!

fallout2 marche-t-il sur windows XP?