Vu que notre cher jeuxvideo.com est bien en retard...
Je scrute une fois toutes les deux semaines google et autres moteurs de recherche pour voir les differentes rumeurs sur fallout3. Depuis tant d´années il n´y avait rien et puis ce fameux lundi de pentecote 2003 on annoncé une premiere rumeur : le premier Artwork de fallout3.
J´ai d´abord cru à une blague encore de mauvais gout, qui allait encore une fois ( je ne les compte plus) me désillusionner jusqu´a en avoir les larmes aux yeux . .. Mais non, me dis-je Le fait de publier un artwork est la signature des createur de ce jeu mythique ! Je commencais alors a retrouver l´espoir . .. et puis rien . ..
Je suis parti en vacances l´ame en peine, me disant... Esperons encore mais a quoi bon apres tout.
Et puis aujourd´hui j´ai decidé de revenir un peu sur les forums et regarder si les choses avaient avances... A ma grande surprise : OUI !
Deux nouvelles photo de fallout 3, mais bon je ne me suis pas arreté la, on ne sait jamais ( rien qu´a regarder toutes les inepcies qu´il y a sur les posts de forum avec FALLOUT 3 SOON en topic et dans le corps du texte : mouhahhah je vous ai bien eu bande de petits cons)
et puis par MIRACLE je suis tombé sur ce site http://shamo.gry-online.pl/f3almanach/realia.php
qui est en polonais, et heureusement que je connais le polonais
Il y aura effectivement un fallout3 et il est deja en preparation ! !!
tout ceci de source sure
avec des interviews des programmeurs.
On sait deja la gueule que fallout 3 aura ( plus dans le genre realiste de fallout1 que du 2 ( pas de deathclaw et autre animeaux parlant)
Je ne sais pas si vous etes au courant de ca, mais vu que je suis un fanatique de ce jeu et que j´ai bcp flané sur les forums de jeuxvideo.com, j´ai voulu vous prevenir si vous ne le saviez pas deja)
A suivre...
PS : pour ce qui ne connaissent pas le polonais ( et il y en a bcp surement) je veux bien traduire quelques phrases pour vous donnez un peu l´environnement du jeu)
PPS : Cela fait bien 4 ans que j´attends de poster ces quelques phrases ! !!!