CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu le plus profond de la décénie?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:32:54

hum... jax . .. je veux pas etre méchant là mais... on parle du jeu video matrix... et arrete de jouer le pro sa m´enerve et je suis aps le seul : )
++
pedro

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:35:51

kler, on s´ecarte du sujet.
Alors finalement c avec kel jeu ( a par fallout) que vous avez passé des nuits blanches et qui vous a fait révé, stressé, et qui vous a détruit toute vie ?

Moi c warcraft II ( y a lgts) et empire earth ( et fallout bien sur)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:36:37

Ca fait des mois que sur ce forum apparait plein de poste hors-sujet, c´est pas un de plus qui changera grand chose!
Et puis pourquoi un pro? Parceque je parles de Matrix? Loool!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:37:13

bah y´a counter mais c pas ds le meme genre...
Icewind Dale 2 je dirais... ç´est bien monstrueux comme jeu, et aussi diablo 2
++
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:06:58

Arcanum et tactics. Et je vais chercher Plansescape Torment.

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:19:42

javous g rien piger a l´architecte

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:20:39

diablo 2 warcraft 3 les sims et baldur gates

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:23:27

WORMS WORLD PARTY!!!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 juin 2003 à 20:26:09

Et... ce jeu est profond dans les polémiques sociales et inertnationales?

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
11 juin 2003 à 20:27:52

Moi j´ai adoré les deux films matrix. Autant pour leur réalisation que pour leurs réalismes.

Pour l´instant je suis sur Baldur´s Gate 2, il est super aussi!

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
11 juin 2003 à 20:50:26

je suis aussi un grand fan de worms 1 2 et armageddon

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:42:58

Arcanum => aussi bien que les Fallout, voire mieux ( c´est sur, c´est les mêmes gars)
Morrowind => un jeu excellent, non seulement par ses graphismes mais aussi pas la richesse de son monde, qu´il est très difficile d´explorer entièrement
NeverWinter Nights => un mode multi très réussi qui ratrappe une aventure solo plutot lourdingue

camophe
camophe
Niveau 9
12 juin 2003 à 10:52:51

snif, que des jeux auquels je ne peux jouer a cause de la puissance minable de mon pc.
merci pour la ptite expliquatoin jax. je crois que c a peu pres se que j´aV compris. Faudra que j´attende de l´avoir en dvd ou divX pour pouvoir bien cerner le tout.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:48:18

Je partage votre enthousiasme sur ce jeu ! !
C´est vraiment le meilleur RPG que j´ai jamais fait, je l´ai refait plusieurs fois, et toujours différemment ! !

C´est un pur RPG, sans concessions au grand public, sans manichéisme, contrairement à d´autres jeux plus récents ( NWn m´a un peu déçu). La liberté d´action est totale et à aucun moment ce jeu n´est linéaire comme d´autres se réclament du jeu de roles.

Bref un must, inoubliable ! !

Quand vont t´il sortir Fallout3 ? ? c´est pas possible qu´ils ne sortent pas une suite à ce jeu mythique.
Mobilisons-nous ! !

sephiroth456
sephiroth456
Niveau 4
16 juin 2003 à 10:12:41

Je souhaite revenir à Matrix Reloaded.....
Un mot pour définir ce film?

Hummmmmmm.laissez moi réfléchir.... Ah! Un navet!!
C´est ca, un navet!!!

Pour le coté reflexion du film, laissez moi me marrer , mais alors me marrer!!
Des plombes de masturbation intellectuelle , de mise bout a bout de mots incongrus , une bouillie infame qu´on essaye de faire passer pour de la philosophie alors que tout ou presque avait été dit dans le premmier Matrix ( nous sommes bernés par un monde placé devant nos yeux, sommes nous ensuites manipulés par le programme , avons nous la possibilité de faire des choix dans cette histoire ou est elle écrite depuis le début)
Nul doute que des centaines de spectateurs se sentiront philosophes apres avoir vu Matrix et son discours soporifique , ou plus intelligent parce qu´ils croient avoir compri.... Je leur dit: Bravo!!! Il n´y a rien a comprendre!!

Aussi, la magnifique scène de la caverne:[Ironie on] Ca rend le film SI intéressant [Ironie Off] Voir pendant 15 min Neo niker et des gens dansser, c´est........ Chiant comme la pluie, et ca résume ce film qui l´est lui aussi: chiant.

Enfin, certains se sentent grands de dire: Ouais, Matrix 2 est génial! Vachement intelligent, si t´aimes pas c´est que t´a rien compris ( SICCCCCCC...).... Mais je pense que Matrix 2 ne mérite pas de s´appeller Matrix, mais seulement Reloaded!

Greven
Greven
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:37:57

ben ya quand meme la serie des Baldur´s gate qui est bien aussi
d´ailleur je pense prefere les baldur´s ils( surtout le 2) sont assez complet et l´interaction avec les autres PnJs est bien plus devellope

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
17 juin 2003 à 01:16:28

ouais mais elle sont ou mes belles radiations dans bg, hein ? ??

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
17 juin 2003 à 10:55:41

Ciel! Voila la critique en colére qui s´abbat sur ce film tel un aigle sur une biche... non en fait tel de la bave de crapeau sur une colombe, apparemment déja j´ai pas l´impression que t´ai vraiment capté ce que voulait dire ce film, la philosophie du monde réel et monde virtuel n´est plus en question dans ce film! toute la phylosophie se base ce coup-ci sur le choix!
Oh excuze-moi! Merde! J´ai compris! Bon ben ça voudrait dire que je suis intellectuellement supérieur? Ben si c´est toi qui le dis alors... En attendant j´ai presque l´impression de vois un de ces crétin qui se gave de film violent et qui aprés de comprennent rien aux films qui possédent un peu plus de réfléction, la preuve en est tu n´insultes que les passages phylosophique et le passage de la grotte et tu ne dis rien sur les passages de combat. Alors voila moi ce que je te dis :
-Combats splendides
-Réfléxion bien menet ni trop simple ni trop complexe
-Superbe rythme altérnant fase rapide et fase plus lente
Matrix Reloaded est digne d´être le second épisode même si j´ai préféré le premier, aussi je termine en disant que Matrix était excellement génial, Matrix Reloaded étant moins bien il n´est que génial!
JAX
---

camophe
camophe
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:46:02

Entierment d´accord avec Jax.
Tu peut ne pas aimer sephi, mais de la a dire que c un navet... Si tant de gens on aimé c peut etre ps pour rien non plus. Je trouve pas qu´il y est matiere a vomir sur se film comme ca. ON peut penser qu´il a été fait pour le fric, mais même dans se cas, ils se sont vachement defonse en effet speciaux. Le tout est quand même bluffant. J´ai un peu l´impression que tu es vexé de ne pas avoir compris le film, si c ca je te rassure moi non plus, et je pense pas non plus que se soit just une succession de terme compliké.
Enfi je peux me tromper, peut etre que dans 6 mois je vais soudainement m´apercevoir de la mediocritté que tu decris.

J´ai fait les baldur´s gate et je prefere le premier, je n´ai pas aimé le fait qu´on me lache en pleine ville des le debut dans le 2. Je me suis senti un peu paumé ds le debut.

Greven
Greven
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:04:03

ah oui c vrai le tout debut est assez chiant mais bon
ya beaucoup de truc bien quand meme dans le 2