Je souhaite revenir à Matrix Reloaded.....
Un mot pour définir ce film?
Hummmmmmm.laissez moi réfléchir.... Ah! Un navet!!
C´est ca, un navet!!!
Pour le coté reflexion du film, laissez moi me marrer , mais alors me marrer!!
Des plombes de masturbation intellectuelle , de mise bout a bout de mots incongrus , une bouillie infame qu´on essaye de faire passer pour de la philosophie alors que tout ou presque avait été dit dans le premmier Matrix ( nous sommes bernés par un monde placé devant nos yeux, sommes nous ensuites manipulés par le programme , avons nous la possibilité de faire des choix dans cette histoire ou est elle écrite depuis le début)
Nul doute que des centaines de spectateurs se sentiront philosophes apres avoir vu Matrix et son discours soporifique , ou plus intelligent parce qu´ils croient avoir compri.... Je leur dit: Bravo!!! Il n´y a rien a comprendre!!
Aussi, la magnifique scène de la caverne:[Ironie on] Ca rend le film SI intéressant [Ironie Off] Voir pendant 15 min Neo niker et des gens dansser, c´est........ Chiant comme la pluie, et ca résume ce film qui l´est lui aussi: chiant.
Enfin, certains se sentent grands de dire: Ouais, Matrix 2 est génial! Vachement intelligent, si t´aimes pas c´est que t´a rien compris ( SICCCCCCC...).... Mais je pense que Matrix 2 ne mérite pas de s´appeller Matrix, mais seulement Reloaded!