CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:42:40

pé: ah qu´est ce que c marrant. *commande vocale* lock on all moving targets *la mitrailleuse lourde dechiquete tout le monde, il reste plus qu´une 50 aine de gars.
pé*radio* promeus ! atoi! va les prendre à revers! nike les bagnoles armées lourdement ! vite!!
pr: ok mon pote , j´arrive!
pé: bon moi je continue a les niquer

• ordinateur* : plus de munitions , no ammunition, keine...

pé: ferme là!

• ordinateur* : oui.

pé*radio*bon les gars ils sont plus qu´une 50 aine, on va se les finir à la main?
sy: ouais
wa; OUAIS
pr: attendez moi les gars!
pé: allé on sort!

• nous sortons tous ensemble , mais soudain un arrivage d´une 20aine d´hommes arrive, portant leur nombre a 70. nous commencons a flipper lorsque nous entendons un vrombissement. C´est le moteur surpuissant de promeus. Il saute de son cockpit, un fusil gauss a la main, il nique une dizaine de mec, puis jette son flingue et sort son deagle modifié de sa veste en cuir ( un peu comme neo dans matrix), je commence a tous me les niquer, synthese fait des ravages a la bar et au magnum, warlord est en extase, une cascade mémorable est celle ou il s´accroupit derriere une caiusse avec quatre gars en train de la canarder, il sort son bras de derriere la caisse et en nike un a l´aveuglette, puis il saute, en sautant il en but un autre d´une balle dans la tete, en l´air il en but un autre, et en retombant il colle 2 balles dans les jambes du troisieme homme. en atterissant au sol il fait une chute avant ( un peu comme une roulade, mais en arts martiaux) , et sa grosse ranger detruit l´estomac du dernier. moi je reste dans mon style habituel, c´est a dire debout, fixe , une gatling et un minigun, en train de tirer partout et plus vite que mes ennemis. Synthese, bah il utilise son bras pour le corps a corps, et promeus, style habituel. Au finish il n´en reste plus qu´une petite 20aine, ils se replient.*

pé: bon allé on va se les finir. personne n´est blessé?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 mars 2003 à 18:57:27

S: OUAIS! quand ils ont détruit ma tourelle et mon toit, j´ai du sauter, et je me suis foulé la cheville.
Pe: Typique...
S: Ta gueule à toi.
Pe: sinon, rien d´autre?
S: Nan, rien. Mon oeil avec zoom integré il est pas mal...
Pe: . ,....Je suis content pour toi, on s´en balance, m´enfin. personne d´autre?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:01:33

pé: hmm warlord c t bo ta cascade tout a l´heure
wa: ouais merci
pr: moi je vais bien....

• on entend le moteur de plusieurs voitures, c´est apparemment le repli des ennemis*

pé: AUX BAGNOLES! VITE ON LES COURSE!!!!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:34:35

J´arrive finalemment en face de la villa de Chumpilleno, le soir commence à tomber et le rosé du soir recouvre le sol d´un tapis de rose incandessante, la villa semblait à elle seul se consummer dans les flammes, ce sera chose faites une fois que je serais passé à l´intérieur!
J : Merci T-Ray! Tu peux t´en aller!
T.R.S : Euh, bien! Adieu!
Il rapartit, j´ouvrais le portail qui grinça, je fit le tour pour apercevoir une petite trape sur le coté du mur avec un cadena, je donna un coup de crosse dessus sufisemment fort pour le rompre et j´entrais...
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
18 mars 2003 à 21:34:02

Pr: K ya pas de probleme!
Je saute dans mon Buggy tandis que les autres vont chercher les leurs et accelere comme un malade pour essayer de ratraP les mafiozos mais je m´apercois que je ne gagne que tres peu de terrains; ce sera donc une course de durée!
Pr:*radio* Les mecs, ils ont des bagnoles puissantes donc se sera cerrtainement une course de durée!
Pé: Ok!
W: C cool je viens de faire le plein!
S: Ya pas de blèm´!

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
18 mars 2003 à 21:42:43

S: Nan, je viens pas. J´ai le cheville en purée et j´ai pas envi de flinguer encore plus de peres de familles
Pe: Outin, synthese, kestas d´un coup la?
S: MOI? ETRE DESAPOINTE! Alors, vous, allez vous amuzer avec eux. En plus, mon buggy ne fait que 110 chevaux, c un diesel, donc laissez tomber pr moi.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 mars 2003 à 22:39:50

A l´intérieur se trouvait un long couloir gris en paroie de ciment trés sale, la piéce était à moitié dans l´obscurité, j´avancé lentement...
Je vis une porte sur le coté, je l´ouvrit, je vis une petite salle plongé dans le noir, il n´y avait personne mais je percepté quand même un bruit de respiration faible... celle d´une femme!
Je trouvais un interupteur et inondé la piéce de lumiére, il y s´y trouvais au centre une sorte de table d´opération sur lewuel était attachée une femme, celle qui m´avait empoisoné! Elle tourna la tête pour me voir :
L : Qui êtes-vous? Je vous dis que je ne sais rien! D´ailleur ce n´est pas moi qui ai tué Pushable c´est...
Je sortie de la pénombre :
L : . ..Jax...
J : Alors? Faisons équipe? Quelle belle plaisanterie!
L : Non... écoutes Jax je ne pouvais pas te laisser dégommer chacun des éléments de la mafia de la drogue! ALors s´il te plait détaches-moi et nous pourrons en parler plus sereinement d´accord?
J : Non!
L : Comment-ca non?
J : J´ai une meilleur idée! Je vais te laisser ligoter ici pour le moment! Je vais tuer le quatuor et Chumpilleno et là nous parlerons posément!
L : Non Jax tu ne comprends pas!
J : A tout à l´heure!
L : JAX ILS VONT REVENIR ME TORTURER TU LE COMPREND????
Elle criais trop fort, je pris un morceau de scotch adésif et lui mis sur la bouche :
J : Chut!
Je ferma la lumiére et sortie, elle poussait des gémissement sous son baillon...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:01:06

pé: héhé synthese... je suis dsl pour ta cheville *pense* bon retournons a nos oignons maintenant*

• je mets l´abc en mode manuel, au moment ou je me prépare a pulvériser la bagnole devant, j´entends promeus a la radio*

pr: pédro, je sais ce que tu prépares , évite de les tuer je leur poserai bien quelques questions.

pé: ouais ok mais bon ils ont pas besoin d´etre INTACTS si? juste vivants

pr : voilà

pé: bien ok *mode mitrailleuse*

• ordinateur*: cable de transfert abimé, action anulée, mode lance rockette désactivé

pé: oh putin de merde... *radio* bon prom je peu meme pas leur niker les pneus, faudra les avoir à la vitesse...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
19 mars 2003 à 19:19:03

Mmmmh... je crois que tu m´oublie !
Wa*à l´ordinateur de bord*: Fais sortir l´arme secrete ! Allez, ça va faire une boucherie !
Ord: Arme secrete sortie !
Wa: C´est partiiiii ! !!
J´appuie sur le bouton et la fameuse arme secrete sort de l´arriere du buggie ! Il s´agit d´ une mitrailleuse gauss à 3 canons, mais pour l´instant tres rudimentaire, il s´agit en fait de 3 fusil gauss assemblés et synchronisés... Plein de fils sont apparents. Deux miniguns standards sortent des côtés du buggie, et se cadrent sur les fuyards ! Un 2nd pot d´échappement sort à l´arriere, et un moteur rapide équipé de réacteurs de petit calibre sort ! La encore c du bricolage, et ça peut lacher d´un moment à l´autre ! Vroooom !
Je détruis un des 3 camions !

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
19 mars 2003 à 19:19:54

On pourra toujours épargner le 3eme !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:51:44

pé : c´est vrai. on va les faire a la main alors.

• je prends une cale pour faire tenir mon volant et mon accelerateur . je sors mon minigun, et je tire comme un bourrin par la fenetre. je gicle le conducteur, et pour contourner le camion qui ç´est renversé, je fais un 360° avec mon buggie en dérapant avec le frein a main*
Promeus
Promeus
Niveau 9
20 mars 2003 à 08:50:41

Pendant que Pédro fait ses acrobaties moi j´accelere a fond pour essayer de rattraper le dernier camion ms je ni arrive pas.
Pr:*pense*Il font chier!*radio*Ne restez pas derriere moi ! *
W:*radio*pourkoi?
Pr:*radio*tu vas voir dans quelque sec.
W*radio* Ok.
Je vois Warlord qui s´écarte de mon silage ds mon rétro puis j´appuie sur un bouton dissimulé derriere le volant puis le systeme que G mis en marche s´active ouvrant les 2 bouteilles de dioxygene souD ss mon Buggy! Je suis propulC a une vitesse telle que je rattrape sans probleme le camion, le dépassant meme! je rappuie sur le bouton et les bouteille de dioxygene se referme je fait un dérapage à 180° ( un demi-tour koi!) et je vise dans les roue du camion avec mon Deagle je rate les 6 premiers coup ms le 7eme est le bon et je creve une des roues! Le camion valse dans tt les sens puis se renverse sur le coT et s´arrete.

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:15:05

pé: prom! mets toi sur ton arriere et pointe les avec ta gatling, a mon avis y´a des survivants! on arrive dans 40 secondes!
pr: ok!

• apres quelques temps, nous arrivons sur le lieu, je prends mon mingun et je me mets sur la plate forme arriere avec ma gatling, warlord se rapproche du camion*

wa: si il y a des survivants, sortez, les mains derriere la tete!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:09:40

Je continuai dans les couloirs, quand un gars apparu devant moi, il eu a peine le temps de comprendre ce qui lui arrivais qu´une balle se logea dans son thorax le mettant à terre, je continuai plus loint pour arriver dans une grande salle séparé en deux par une armoire, derriére trois gars parlaient entre eux :
G1 : C´est Jax!
G2 : Faut prévenir les gars de là-haut!
G3 : Non! Personne ne vas nulle part! Sinon on a perdu!
G2 : Que vas-t´on faire alors?
G3 : On va s´en charger nous même!
Je sortie de derriére l´armoire et en aligna deux, le dernier se mis à courir vers un autre couloir, il se pris une premiére balle dans la jambe, il tomba mais continua à se trainer dans le couloir, je le suivi pour arriver derriére lui dans une petite salle entouré de bassin dont l´eau les remplissant semblaient particuliérement boueuses, j´attrapa le gars en le jeta dans l´un des bassin puis lui appuya sur le crane jusqu´à ce que sa tête disparaisse et ne bouge plus...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 mars 2003 à 11:44:40

En face de moi se trouve une porte, je plaque mon oreille contre, j´entend du ramdam et un gars parlabt à d´autres :
L : C´est lui, préparez-vous!
G1 : Dés qu´il pousse la porte tirez-lui dessus!
G2 : il aura tellement de plong dans le caisson qu´il faudra un treuille pour le mettre dans sa tombe!
Je reculla un peu, sorti mes armes et donna un grand coup dans la porte qui s´ouvrit, je rentra trés vite, Ligne était à genoux en train de me viser derriére une table renversée, ses deux gardes se trouvaient à gauche et à droite.
Je tira une balle à gauche et une à droite en même temps, les deux gardes furent propulsés, j´entendis le déclique de l´arme de Ligne, je fis un salto avant suffisemment haut pour éviter sa balle et je retomba accroupis les deux flingues en face des deux yeux de Ligne :
J : Adios!
Je tira et chacune de mes balles allérent se loger dans les yeux de Ligne qui parti en arriére et s´étala au sol, je nettoya le sang sur mes flingues :
J : En voila deux, il en reste deux!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 mars 2003 à 15:06:37

Je revins dans la cuisine, deux gars surgirent d´une autre porte et se mirent à tirer, je passa derriére le bar de la cuisine pour les éviter, puis une fois les tirs ralentis j´en sortit et les tuére tous les deux.
Je passa par la porte d´où ils arrivérent et arriva dans une grande salle qui devait être la salle d´entré, en face de la porte d´entré se trouvait un énorme escalier avec un tapie rouge qui partait à droite et à gauche au bout de vingt marche pour accéder à deux différentes portes, il y en avait une aussi au centre, je monta et passa à droite, la porte était fermé, celle du centre aussi, j´essaya d´ouvrir celle de gauche, fermé aussi! Quand j´entendis des voies derriére :
G1 : Rien ne peux l´arretter!
L.G : Si ca! Ca arretterer n´importe quoi! Poussez-vous! Ca va faire mal!
Je partie en arriére et sauta par dessus la rembarde pour rouler jusqu´en bas de l´escalier, la porte explosa dans une gigantesque volé de bois :
L.G : Il a carrément était pulvérisé!
Je remonta l´escalier et attrapa la rembarde, passa par dessus pour éxécuter un salto avant et retomber sur mes jambes, je sorti mon flingue et tira une balle qui alla atterrir directement dans une des rockets qu´avait Le Glaçon dans son dos pour recharger son lance rocket, je fis un salto arriére pour retomber dans l´escalier, toutes la chambre explosa tuant Le Glaçon et ses deux gardes!
Je remonta ensuite tranquillement et pris la porte dans la chambre à gauche qui donnait sur une salle de bain, celle ci avait une deuxiéme porte, je l´ouvrit...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 mars 2003 à 15:36:51

J´arrivais dans une grand salle, un gars surgis de derriére un mur en face et se pris une balle entre les deux yeux qui le fit reculler pour passer au travers d´une fenêtre et tomber tout en bas au sol transpercer par les verres de celle-ci.
Je continua à avancer pour ouvrir une porte qui se trouvait être celle du centre de l´escalier, l´autre porte situé maintenant à ma gauche venait à l´instant de se refermer, quelqu´un devait être derriére. Je l´ouvrit, deux gars y été je les tua tous les deux puis passa une autre porte qui me mena dans un couloir ouvert avec des biblihotéque et au centre un trou d´où l´on voyais l´étage du bas, en face se trouvait un garde et Center, celui-ci partit vers la porte du fond et la referma tandis que l´autre sortit un cocktail molotov, il essaya de le jeter sur moi mais, plus rapide que lui, je lui envoya une balle en plein dans son flacon torride qui lui explosa dans les mains le transformant en torche vivante, il courra pour chuter dans le trou au centre et se fracasser sur le tapis qui s´enflamma à son tour, les rideaux aussi, la maison commençait à bruler, je pris la porte qu´avait pris Center et rentra dans la chambre, une grenade passa par dessus moi et tomba dans le trou du centre de l´autre piéce pour exploser, je tua les deux gardes chacun d´une balle, Center dégoupilla une deuxiéme grenade, je lui envoya une balle dans le bras, il la lacha, je la pris et lui foutu dans la bouche :
J : Bon appétit!
Je courra dans l´autre piéce en refermant la porte, Center explosa litéralement, c´en était fini du Quatuor Chumpilleno! Quand je rouvrit la porte, la chambre était tapissé de cervelle et de sang, il ne restait plus qu´une porte que j´ouvrit et arrivais dans le bureau de Chumpilleno :
C : Non! Ce n´est pas possible!
Je le braqué et avancé lentement :
J : Si! Ca l´es!
C : Ecoutait Jax! Je suis sûr que nous pouvons nous arranger!
J : Informez-moi sur vos patron!
C : Vous savez! J´en ai beaucoup! Ceux qui se trouvent à New Reno sont légion ainsi j´aurais du mal...
Il cherchait à gagner du temps!
J´entendis la porte s´ouvrir, des hommes habillé de noir portant des lunnettes comme leur habits entrérent armés de Colt :
C : Non! Je ne lui ai rien dis!
Ils trérent sur Chumpilleno qui fit un bon et passa au travers de la fenêtre, je parti derriére le bureau et tua deux d´entre eux, il en restait un, je sortit de derriére le bureau et tira dans la jambe du dernier qui s´étala au sol à coté d´un haut socle sur lequel était posé un grand et lourd vase de faillance, je tira sur le socle, le vase bougea légérement puis bascula et tomba d´un métre de haut sur le crane du gars faisant gicler toute sa cervelle su le sol...
Je resortit et ouvra la porte menant au couloir avec le trou au centre :
H.N : BOUGES PAS!
C.V : La fête est fini Jax de Stanpide!
Une vingtaine de gars étaient en train de me braquer avec leur colt alors que derriére eux la maison entiére fondait dans les flammes, devant moi un peu en arriére une femme au allure de sorciére souriait...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
21 mars 2003 à 15:43:04

C.V : Parfait je vais pouvoir faire d´une pierre deux coups!
J : Cassandra de Vree je suppose!
C.V : Vous supposez bien mon ami! ATTRAPEZ-LE ET TENEZ LE BIEN!
Ils me saisirent, me mirent au sol et me découvrir un bras, Cassandra sortit une seringue contenant un liquide rouge, le fameux liquide rouge, et me l´injecta dans le bras, puis ils me lachérent :
C.V : Allons-nous en messieurs! Notre travail ici et terminé! N´oubliez pas la fille!
Ils partirent, la maison continuait à flamber, les murs commenceaient doucement à se tapisser de liquide gluant rouge et les flammes devenaient elles-même de plus en plus écarlate, les démons revinrent me hanter, je revit ma femme, ma fille, le liquide gluant m´emporta et je tomba à nouveau dans un déluge pourpre...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
21 mars 2003 à 19:45:16

Grace à mon oeil, je mate à distance le show.
Je pense:

• Qu´est-ce-que je pourrais bien faire? refaire mon toit? refaire une nouvelle tourelle? aller acheter des munitions au cimetière? ou commencer à prendre tous les flingues des soldats et commencer à les enterrer? . ..Ce dernier*

Avec mon buggy je ramasse tt de valeur sur les dépouilles. FAL, DEagle, munitions, fusils laser, lance-roquettes, armures. Je ramene tout au bunker de warlord, il a la plus grandre armorie. Apres avoir vidé mon buggy, je retourne sur le terrain de bataille avec un pelle. Je mets tous les corps sur 2 butes, 200 metres entre "eachother" et je commence à creuser...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:35:08

Wa(Par radio): Sa va Synthese ?
S(Par radio): Sa va !
Wa: Bon ! Allez SORTEZ DE LA ou je fais péter le reservoir avec mon gauss et vos cervelles par la meme occasion !
3 gars se levèrent les mains sur la tete, le 3eme tenta de me sauter dessus, mais en plein saut je lui tirait une balle de Gauss en pleine tete, le gars fit marche arrière toujours en vol; J´alignai le 2e, il n´avait rien fait mais c´était pour la forme... quand au 1er je lui dit:
Wa: Allez suis moi !

La vidéo du moment