J´arrivais dans une grand salle, un gars surgis de derriére un mur en face et se pris une balle entre les deux yeux qui le fit reculler pour passer au travers d´une fenêtre et tomber tout en bas au sol transpercer par les verres de celle-ci.
Je continua à avancer pour ouvrir une porte qui se trouvait être celle du centre de l´escalier, l´autre porte situé maintenant à ma gauche venait à l´instant de se refermer, quelqu´un devait être derriére. Je l´ouvrit, deux gars y été je les tua tous les deux puis passa une autre porte qui me mena dans un couloir ouvert avec des biblihotéque et au centre un trou d´où l´on voyais l´étage du bas, en face se trouvait un garde et Center, celui-ci partit vers la porte du fond et la referma tandis que l´autre sortit un cocktail molotov, il essaya de le jeter sur moi mais, plus rapide que lui, je lui envoya une balle en plein dans son flacon torride qui lui explosa dans les mains le transformant en torche vivante, il courra pour chuter dans le trou au centre et se fracasser sur le tapis qui s´enflamma à son tour, les rideaux aussi, la maison commençait à bruler, je pris la porte qu´avait pris Center et rentra dans la chambre, une grenade passa par dessus moi et tomba dans le trou du centre de l´autre piéce pour exploser, je tua les deux gardes chacun d´une balle, Center dégoupilla une deuxiéme grenade, je lui envoya une balle dans le bras, il la lacha, je la pris et lui foutu dans la bouche :
J : Bon appétit!
Je courra dans l´autre piéce en refermant la porte, Center explosa litéralement, c´en était fini du Quatuor Chumpilleno! Quand je rouvrit la porte, la chambre était tapissé de cervelle et de sang, il ne restait plus qu´une porte que j´ouvrit et arrivais dans le bureau de Chumpilleno :
C : Non! Ce n´est pas possible!
Je le braqué et avancé lentement :
J : Si! Ca l´es!
C : Ecoutait Jax! Je suis sûr que nous pouvons nous arranger!
J : Informez-moi sur vos patron!
C : Vous savez! J´en ai beaucoup! Ceux qui se trouvent à New Reno sont légion ainsi j´aurais du mal...
Il cherchait à gagner du temps!
J´entendis la porte s´ouvrir, des hommes habillé de noir portant des lunnettes comme leur habits entrérent armés de Colt :
C : Non! Je ne lui ai rien dis!
Ils trérent sur Chumpilleno qui fit un bon et passa au travers de la fenêtre, je parti derriére le bureau et tua deux d´entre eux, il en restait un, je sortit de derriére le bureau et tira dans la jambe du dernier qui s´étala au sol à coté d´un haut socle sur lequel était posé un grand et lourd vase de faillance, je tira sur le socle, le vase bougea légérement puis bascula et tomba d´un métre de haut sur le crane du gars faisant gicler toute sa cervelle su le sol...
Je resortit et ouvra la porte menant au couloir avec le trou au centre :
H.N : BOUGES PAS!
C.V : La fête est fini Jax de Stanpide!
Une vingtaine de gars étaient en train de me braquer avec leur colt alors que derriére eux la maison entiére fondait dans les flammes, devant moi un peu en arriére une femme au allure de sorciére souriait...