CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:38:41

le résultat est assez impressionant, les pov buggies ont été réduies a l´état de charpie par la tourelle de war... dommage, j´aurai bien aimé récupérer des pièces.

pé: bien joué war... allé on rentre a la maison maintenant.

• a la maison blanche, nous racontons tout a warlord...*

pé: bon o dodo maintenant.
pr: pédro attends.
pé: koi?
pr: tu sais mon deagle, j´ai failli crever a cause de lui, il a pas assez de balles dans son chargeur et sond ébit est bien trop faible, meme si les balles son tres puissantes
pé: je t´arrange sa!
pr: merci! en échange je te fais quelques petites modification a ton buggie si tu veux!
pé: non... occcupe toi plutôt du tien stp, je sais que tu es un grand mécano, mais j´aimerai bien gérer mon buggie jusqu´au bout.
pr: comme tu voudras
pé: par contre équiepe le tien d´un systeme de tir auto, passque on aurait pas u besoin de warlord si tu avais pu utiliser la gatling...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 19:52:53

Apres avoir tout mis dans ma cervelle, je retournes à ma maison. Ce livre d´architecture est vraiment bien, avec les couleurs qui calment, les lumieres relaxantes... d´abbord, les murs que je vais isoler, puis tt repeindre avec les pots du cimetiere, mettre des briques pour faire + beau, tapisser par terre, réparer le canapé et le banc, mettre une couche de laque sur la talbe. Ma maison est toute belle maintenant.
Ensuite, tour au jardin. je prends de l´eau de la riviere, fait mon petit jardin avec des carottes transgéniques ( enfin, c´est ce que j´ai lu dans les livres), des salades, tt le barattin.
Maintenant, dernier truc: mon propre ordinateur. Grace aux livres et à l´ordi du cimetière, j´ai acheté une belle carte mere bien pourrie, un disque dur tt con avec à peine 20 Teras dessus, un lecteur Pip-boy, un écran 15 pouces flattron bien vieux et naze, une souris et un clavier avec des boutons manquants. Le pire, c L´OS du disque dur: Windows 2050! De la daube! j´ai lu le manuel, y pleins de trucs qui peuvent etre améliorés!

Apres Matrix, c le tour à Phenomenon d´etre imité...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 19:59:45

Mince. Bon, il faut inverser les 2 messages précédents.

Je vois 3 buggys s´approcher. Ce sont eux! Mes amis! Je suis vraiment content de les revoir. Mes amis me raccontent ce qu´il s´est passé, je leur racconte ce que j´ai fait ces dernieres heures.
Pe: Synthese, bientot tu seras un robot!
S: *d´un air d´un con* non, je n´en suis pas. Pourquoi tu ds ça?
Pe: C´est une blague...
S: Je trouve pas ça marrant
W: Hé, synthese, il est où, ton sens de l´humour?
S: Mon humour? Je, je sais pas... ici?
Pedro, Promeus et Warlord ce regardent: C´est ça qu´il a perdu. Il est devenu hyper intelligent, il retient tt, mais aller sortir aux bars avec lui les soirs, on peut l´oublier...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:19:30
  • le lendemain, a midi, on frappe chez moi , TOC TOC*

pé: entrez
pr: yo ! ´as bien dormi? t´as l´air naze
pé: j´ai bossé sur ton deagle.
pr: ah ouais? fais voir!

pé: alors je lui ai mis un double canon allimenté par un double chargeur d´une contenance de 36 balles perforantes avec des bouts en métal, pour plus d´éffocacité!

pr: génial! mais c´est quoi ce truc au dessus?

pé: sa? c´est un viseur binoculaire détachable, il est infrarouge, et il y a un laser dessus pour une précisions a , disons 3cm pres a 350m...

pr: cool! et sa?

pé: la laniere en cuir? tu l´atache a ton bras, le deagle est assez lourd maintenant, donc je pensais que se serait plus pratique pour toi et ta force d´humain de pouvoir l´attacher a ton bras pour continuer a faire des acrobaties. sa change rien au niveau de l´agrément. Bien sur si tu n´es pas satisfait j´ai un deagle normal dans mon sac

pr: hmm... t´as vu au fait ? synthese est rentré?

pé: QUOI?

pr: vient on va le voir.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:20:39

parenthese: enlever les 3 dernieres répliques de mon commentaire

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:32:22

S: Je vous invite dans ma nouvelle maison.
Pr: Tu nous a deja invité, on est tous devenu malade.
S: Ah oui? Désolé pour cela. Je suis désolé. Cette fois, vous n´avez rien à craindre.
Pr: Bon... ok

Le soir, les 3 viennent dans ma maison. Ils sont sous l´impression que j´ai tout changé depuis la derniere fois. Le repas lui meme est tres réussi, le gamma-gulp à bonne temperature. L´ambiance est géniale, à part qu´aucun sourire de ma part n´est apparu sur mes levres pour les blagues des autres. Cela est bien frustrant...

Promeus
Promeus
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:46:49

Le lendemain matin je V chez Pédro

• Toc Toc*

Pé : Ouais?
P: C moi. Je voudrai parler de Synthese un petit peu, il a été bizarre hier soir tu trouve pas?
Pé: ouais, je me demande si l´opération lui a fait du bien...
P: Il a du oublier D truc important...
Pé: Ouais...
P: Sur un autre point + positif, t´aurais des bouteilles de dioxygene a me passer?
Pé: Je dois avoir ça...C pour quoi faire?
P: Vous verrez le moment venu...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:04:35

pé: tiens prom g tes bouteilles
pr: okidoki
pé: bon moi je v avec synthese niker eddie, tu viens?
pr: non si sa te dérange pas trop je préfere bricoler ma caisse, je reste là avec warlord en renfort
pé: comme tu voudras

• chez synthese*

pé: oh inspecteur gadjet tu viens?
sy: ouais... ouais ouais... keskia?
pé: tu sais el mec qui t´a transformé en robot?
sy: ouais?
pé: sa te dit d´aller le buter?
sy: ouais. go.

pé: ok prends ton buggie, direction le centre! si tu sais encore conduire bien sur?

sy: nan j´ai pas de manuel en mémoire.
pé: tant pis je te conduits, j´en ai marre de ton cerveau de robot! on commence par aller au cimetiere voir ce que le doc peut faire pour te rendre moins débile.
sy: moins quoi?
pé: moins DEBILE!
sy: je comprends pas ce mot... enfin qu´importe allons y.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:32:35

Arrivé au Cimetière, Pedro explique au doc Flyn le probleme: Synthese est devenu un vrai robot.
F: Alors, on va changer cela...
qqes heures plus tard je ressort de la chambre d´oppérations. je regarde Pedro dans le yeuxs, comme si je le traversais. Je le leve mon bras d´un coup, et dit:
S: Bonjour, je m´apelles Photosynthese. Tu devrais etre Pedrolabulle, n´est-ce-pas?
Pe: Mais il est pire!!!!
S: *Gros sourrire*: Mais non, gros bétas! C moi, l´enfoiré qui se fout toujours dans des situations merdiques!
Pe: Salut Synthese, ça fait du bien de t´avoir normal.
S: au fait, t´as vu? Le doc m´a mit un nouvel oeuil. Mais c laid comme tout, donc je porte des lunettes de soleils trop classe d´apres la mode de 1999....
Pe: Et...ça fait koi, cet oeuil? Zoomer...8D je te jures, je peux zoomer autour des 20 fois, mais bien sur, l´image n´est en que 2D, comme y a qu´un seul oeuil comme ça...
Pe: Trankil, mais le + important, c que t´es de nouveau un mec normal, le vieux Synthese.
S: Maintenant, on va flinguer cet enculé* d´Eddie! Et au fait, je sais conduire...
Pe: Enfoiré que t´es...

Arrivés au centre, Nous sommes atendus par la Police.
Flic: Vous en avez fait, du bordel hier.
S: Ah ouais, pourtant, c T vous qui en avaient donné l´oprtunité, TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE OPORTUNITÉ???
F: Hein?
S: Laisse tomber, on a des courses à faire.
F: De koi ils parlent... m´enfin.

On arrive au bar.
S: *jouant le bourré* ZÉ MA TOURNÉE!!!! TT LE MONDE À LA GAMMA GULP!
Tiens! Eddie, za gaz´?
E: Euh, ouais, merci pour le gamma-gulp.
S: Nan, pas lui! Lui, il a paz le droit de boiar!
E: OH! et pkoi pas moi et les autres si!???
S: Pazke toi, t´as flingué un gars que ze connais..... un tres bon pote...
E: Ah, tu veux dire le gars d´hier? Pfff, il était rien. En plus, ces potes ont essayé de me tuer, mais ils´n´ont que tué des mafiozis! ils me protegent eux. Mais ma gamma-gulp, tu va me la donner?
S: NAN! T´AURAS RIEN!!!
E: Fais gaffe! sinon, je vais te faire rejoindre ton pote!
Je lui donne une gauche avec mon bras bionique. Il tombe par terre. Furieux, il sort son couteau et essaye de me poignarder. Il me rate. D´un seul coup je suis plus bourré. Oh! que c bizarre, ça! Je lui attrape sa main avec ma main droite, je lui casse le bras avec ma gauche. Il crie de douleur et laisse tomber son couteau. Les gens dans le bar ne regardent pas, ils sont tous au gamma-Gulp. Eddie sort son flingue, mais Pedro lui prend.
E: TOI??? Attends que j´appelle mes gardes!
Pe: Tu veux dire... eux?
Il vise sur un groupe d´hommes en noir, K.O. et ligotés par terre. Eddie voit bleu de peur..
S: Au fait, tu me reconnais, moi?
J´enleves mes binocles et ma casquette. Eddie devient aussi blanc qu´une aspirine. Je l´emmene dehors, le fait tomber et traverse mon bras bionique à travers son crane. C dégueulasse, c une image qui me restera longtemps dans l´esprit: mon bras dans sa tete. J´ai des sentiments bizarres avec: D´un coté c gore, comment j´ai osé faire ça. Mais de l´autre à cause de lui, j´ai été presque mort, un robot, inhumain! L´enfoiré.
S: Allez Pedro, on se casse d´ici, mais avant, je vais acheter mes livres...
On remonte dans le buggy, on se casse du Centre
S: Les mafiozis doivent voir nos traces de pneus, prévoit une attaque sur nos maisons

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:37:21

pé: ouais il vont venir, j´espere que warlord a amélioré la tourelle a besoin , on va en avoir besoin, enfin on pourrait toujours niquer leur immeuble avec le canon de l´abc, mais sa serait pas... sport... : )

sy: ouais , allez on rentre, j´ai mes bouquins.

pé: ok, let´s go

sy : yup

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 21:47:17

Arrivés à nos baraques, on racconte à warlord et Promeus ce qu´il y derriere nous. On commence les préparatifs.
S: Promeus, notre canon plasma, il est où?
Pr: Derriere, mais elle fonctionne pas bien...
S: Smmz, laisse moi voir les plans, voir si je peux faire qqes améiorations...
qqes minutes plus tard, on entend un gros BOUM de derriere la maison de Promeus.
S: C OK!!! Il marche! On l´installe où?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:55:07

pé: sur le toit de la plus haute maison, la tienne synthese.
Moi je me mets dans le cockpit blinde de mon Abc, sur mon toi, je vais en buter pas mal.
warlord tu prends la bar et tu utilise la mertriere. prom tu utilise ma caisse ou la tienne, et tu leur fait des attaques de flanc a partir du point A7 de la carte.
++
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 22:03:06

S: Pdero, tu m´aides à la monter?
S: Voila, je suis installé. Alors, voyons voir comment marche ce zoom... pas mal!!! Et ils arrivent! j´estimes que mon cul va voler dans 20 minutes. Ah! mon cul va voler en l´air, ils ont des lance-roquettes...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:06:32

pe*par radio*: tu sais y´a pas que eux qui vont voler en l´air, apparemment ils ne savent pas encore ce que ç´est qu´un ABC modifié par pedrolabulle

• j´enclenche le mode manuel, un radar sort du toit, meme manche a balai en metaal, la petite croix rouge est maintenant fixée sur un des petits points qui se déplacent*

pé(commande vocale): lock on target G3 , fire

• la rockette part, la grosse ford essaye de l´éviter, la rockette la suit, elle explose la bagnole*

sy: pas mal pas mal...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 22:11:11

S: Allez, mon tour. On va voir si ma cervelle, mon bras et mon oeil peuvent travailler ensemlbe. Vous voyer la moto à droite?
Pr, Pe, W: Ouais...
BLAM!
S: Y est pu!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:22:39

pé: attends, merde! les 3 camions la bas, c´est des transports de troupes? fait chier!
wa*radio*: putain ils sotn beaucoup , je sais pas ce que tu leur a fait, mais ils ont l´aire vexés là!
pé: niquez en un maximum, faites gaffe a pas garcher vos munitions et votre énergie , je sens que cette^baston va pas se regler en campant dans nos bases...
pr*radio*: je suis au point prévu, je les vois! ils sont sacrément nombreux! j´interviens ?
pé: pas encore! il fuat qu´il t´ai dépassé, on les prends a revers!
sy: pédro ils commencent a sortir des troupes là. les bagnoles ont l´air de se casser, ils attendent que les troupes nous aient abimés pour nous achever je pense.
pé: ouais je suis d´accord. Warlord?
wa: oui chef?
pé: je suis pas ton chef. tu dois avoir des armes lourdes dans ton bunker nan?
wa: bien sur!
pé: bon va dans ton bunker, et essaye d´en alligner le plus possible, tu seras mieux placé la bas.
wa: ouais t´as raison.
pé: bon allé hop, ils doivent etre à portée maintenant!
*commande vocale* mode rafale! *la double mitrailleuse lourde s´active* lock on target, zone A5 ! *bratatata , els balles de 7.62 mm éxplosent littéralement tout le monde, ils sont obligés de se mettre a couvert dans une maison!
pé*pense*: c coolc ette arme, c´est comme a la bataille navale *commande vocale* mod lance rockette *lance rockette s´active* shoot house C! l´arme pilonne la maison, elle est réduite en miettes, les hommes a l´interieur explosent avec
wa*radio*: pédro?
pé: ouais?
wa: apparemment ils ont des reserves...
pé: ou putain de merde!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 22:31:07

S: Putin, je suis un sitting dcuk en haut, ici. Je sens que mon cul va voler... Et putin de merde*, une roquette dans ma dirrection. je l´explose... et putin une autre! Je vais pas ; l´atteindre, je saute
Ma maison quand qand 4 metres de haut, mais je saute.
S: Aïe! PUTIN DE DERME DE SA RACE DE MÉTEUX! Je me suis foulé la cheville! AH putin de merdE! Donnez moi un fusil de snipe, plasma, n´importe quoi le tmps que ça a de la portée que je les butes! Et cet enfoiré la bas, c pas un gars de la mafia, c le deputé Kenny!!! On est en train de se battre contre les mafiozis et en meme temps contre les flics! Warlord, je viens dans ton bunker...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
18 mars 2003 à 15:10:07

Parenthése : Franchement vous faites chier les gars! il suffit que je m´absente une journée pour que vous écriviez à fond! Du coup moi je suis en retard par raport à vous!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:51:53

parenthese : jax celui ki écrit plus sur les histoires c´est pa smoi, et on pouvait pas savoir que tu t´absenterai une journée, et faudrait savoir ce que tu veux, d´un coup tu dis qu´on est trop lent , de l´autre qu´on est trop rapides!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:34:17

pé: ah qu´est ce que c marrant. *commande vocale* lock on all moving targets *la mitrailleuse lourde dechiquete tout le monde, il reste plus qu´une 50 aine de gars.
pé*radio* promeus ! atoi! va les prendre

La vidéo du moment