Arrivé au Cimetière, Pedro explique au doc Flyn le probleme: Synthese est devenu un vrai robot.
F: Alors, on va changer cela...
qqes heures plus tard je ressort de la chambre d´oppérations. je regarde Pedro dans le yeuxs, comme si je le traversais. Je le leve mon bras d´un coup, et dit:
S: Bonjour, je m´apelles Photosynthese. Tu devrais etre Pedrolabulle, n´est-ce-pas?
Pe: Mais il est pire!!!!
S: *Gros sourrire*: Mais non, gros bétas! C moi, l´enfoiré qui se fout toujours dans des situations merdiques!
Pe: Salut Synthese, ça fait du bien de t´avoir normal.
S: au fait, t´as vu? Le doc m´a mit un nouvel oeuil. Mais c laid comme tout, donc je porte des lunettes de soleils trop classe d´apres la mode de 1999....
Pe: Et...ça fait koi, cet oeuil? Zoomer...8D je te jures, je peux zoomer autour des 20 fois, mais bien sur, l´image n´est en que 2D, comme y a qu´un seul oeuil comme ça...
Pe: Trankil, mais le + important, c que t´es de nouveau un mec normal, le vieux Synthese.
S: Maintenant, on va flinguer cet enculé* d´Eddie! Et au fait, je sais conduire...
Pe: Enfoiré que t´es...
Arrivés au centre, Nous sommes atendus par la Police.
Flic: Vous en avez fait, du bordel hier.
S: Ah ouais, pourtant, c T vous qui en avaient donné l´oprtunité, TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE OPORTUNITÉ???
F: Hein?
S: Laisse tomber, on a des courses à faire.
F: De koi ils parlent... m´enfin.
On arrive au bar.
S: *jouant le bourré* ZÉ MA TOURNÉE!!!! TT LE MONDE À LA GAMMA GULP!
Tiens! Eddie, za gaz´?
E: Euh, ouais, merci pour le gamma-gulp.
S: Nan, pas lui! Lui, il a paz le droit de boiar!
E: OH! et pkoi pas moi et les autres si!???
S: Pazke toi, t´as flingué un gars que ze connais..... un tres bon pote...
E: Ah, tu veux dire le gars d´hier? Pfff, il était rien. En plus, ces potes ont essayé de me tuer, mais ils´n´ont que tué des mafiozis! ils me protegent eux. Mais ma gamma-gulp, tu va me la donner?
S: NAN! T´AURAS RIEN!!!
E: Fais gaffe! sinon, je vais te faire rejoindre ton pote!
Je lui donne une gauche avec mon bras bionique. Il tombe par terre. Furieux, il sort son couteau et essaye de me poignarder. Il me rate. D´un seul coup je suis plus bourré. Oh! que c bizarre, ça! Je lui attrape sa main avec ma main droite, je lui casse le bras avec ma gauche. Il crie de douleur et laisse tomber son couteau. Les gens dans le bar ne regardent pas, ils sont tous au gamma-Gulp. Eddie sort son flingue, mais Pedro lui prend.
E: TOI??? Attends que j´appelle mes gardes!
Pe: Tu veux dire... eux?
Il vise sur un groupe d´hommes en noir, K.O. et ligotés par terre. Eddie voit bleu de peur..
S: Au fait, tu me reconnais, moi?
J´enleves mes binocles et ma casquette. Eddie devient aussi blanc qu´une aspirine. Je l´emmene dehors, le fait tomber et traverse mon bras bionique à travers son crane. C dégueulasse, c une image qui me restera longtemps dans l´esprit: mon bras dans sa tete. J´ai des sentiments bizarres avec: D´un coté c gore, comment j´ai osé faire ça. Mais de l´autre à cause de lui, j´ai été presque mort, un robot, inhumain! L´enfoiré.
S: Allez Pedro, on se casse d´ici, mais avant, je vais acheter mes livres...
On remonte dans le buggy, on se casse du Centre
S: Les mafiozis doivent voir nos traces de pneus, prévoit une attaque sur nos maisons