CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:19:32

Nous arrivons finalement à New Reno :
J : Merci infiniment pour m´avoir emmener!
G.C : Pas de problême! Voila 100$!
J : Non merci! Là où je vais je n´aurais pas besoin d´argent.
G.C : Juste une petite question...
J : Ouais?
G.C : Quel est ton nom de famille? Tu te nommes "Jax" comment?
J : Qui t´as dis que je m´appellé Jax?
G.C : Un de ceux qui nous ont sauvé.
Je courru vers le mur du Cat´s Paw fit trois pas dessus pour m´y retrouvé sur le tois :
J : Mon nom... Jax De Stanpide!
G.C : Hein??????
Je partie sur le coté et courru sur les tois sautant de maison en maison, le garde n´eu le temps d´alertere personne, je me dirigeais à l´Ouest de New Reno, pour trouver la villa de Chumpilleno!
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
16 mars 2003 à 14:54:31
  • 2 jours plus tard*:

P: C bon G réussi les montres et G fait des tests, elles fonctionnent bien.
S: Cool, moi G un probleme de connections pour le détecteur...
P: C koi?
S: Un probleme avec les détecteurs. Ils detectent rien.
P: ça C un probleme. Tu pense pas qu´ils ont pus griller par surtension?
S: Non J avais pas penC!
P: Je V faire un tour...

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:21:57

S: Les gars, je vais qqes cources au Centre, vous avez besoin de qqe chose?
Pe: Rien
W: Rien du tt
Pr: nan, rien.
S: Bon...
Je mets mes lunettes de soleil, m´installes et pars pour le Centre. 1 heure plus tard, j´arrives à la bibliotheque.
S: Bonjour, avez-vous des livres de cuisine et qques manuels d´avant guerre sur les moteurs à combustion?
M: Oui, j´ai ce qu´il vous faut. Tenez, cela vous fait 45 dollars.
S: Voila, au revoir
D: Merci, au revoir.
Quand je resort de là, un junk s´approche de moi
J: Eh, t´as pas du fric?
S: nan, je viens de tt dépenser.
J: TU MENTS! Donne moi ton fric!
S: Arretes, il est midi, les flics sont en face, t´as aucune chance.
Le junk sort un flingue
J: DONNE MOI TON FRIC!
S: On se calme la... je t´ai deja dit que j´en ai plus.
J: TU MENTS! JE TE TUES SI TU FAIS RIEN!
S: Oh! les keufs, y a un bargo qui me fait chier là.
Les flics regardent vers l´autr coté, comme s´ils ne m´ont pas entendu...
S: *Les enfoirés! Et dès que moi je le tapes, ils m´areteront pour violence en public...*
S: Bon, toxico, j´ai rien, alors tu baisses ton flingue, va faire chier qqun d´aut...
BLAM!
S: *L´enfoiré, il m´a tiré dans la tête... pourvu qu´il n´a rien touché de vital dans le cerv... je... meurs...non.. c . ..pas... possible... sables ombragées... pedro, promeus, warlord...bras..jambe...Gizmo...Jax...*
Le junk me fouille, prend les livres et mon magnum et disparait dans la foule. Une personne de la cathédrale prend mon corps et l´emmene dans leur maison...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:33:58

Gars de la cathédrale: Allo?
Pe: Synthese, qu´est y a?
G.C: Euh non, je suis désolé. Votre ami a été abbatu en pleine ville. Il n´avait que cette radio sur lui réglée sur cette fréquence.
Pe: KOI! ON l´a abbatu? Qui? Où étaient les flics!?
GC: D´apres les gens autour, un junk... Il est touché à la tete.. Il respire encore..
Pe: Putin, cet enfoiré de Synthese, tjrs là pour ce mettre dans la merde... on arrive.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 mars 2003 à 15:44:11

Bon mon buggie n´est pas encore repeint mais c pas grave, l´essentiel y est.
J´ai monté mon atre abc dessus, tir automatique, commande au volent, j´ai changé les jantes et les pneux, 21 pouces maintenant, j´ai adapté un W12 que j´ai implanté verticalement, sortie quadruple échappement, et puis qqs autres gadjets.
pr: on fai koi maintenant?
pé: toi tu restes ici et tu t´occupes de warlord, moi je fonce et je le ramene chez le doc du cimetiere.

• les 650 cheveaux de mon W12 modifié me font partir en burnout, en 3 heures je serai a New Reno*
  • arrivé a new reno*

pé: vite portez le dans la voiture! il va comment?
doc: il a de la chance, la balle est ressortie sans faire trop de dégats, elle aurait déviée d´un milimètre et il serait mort.
pé: bon vous venez avec moi.
doc: mais....
pé*appuie sur un bouton, la abc se pointe sur lui*: j´ai dit VOUS VENEZ AVEC MOI
doc: bon ok...
pé: désolé je suis un peu nerveux, montez.
doc: ok
pé: bon direction le cimetierre!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 mars 2003 à 16:01:27

Qqes heure plus tard, on arrive au Cimetière.
Les 2 gardes reconnaissent le doc et moi sans cervelle, ils nous laissent entrer dessuite.
Le doc Flyn me reconnait aussi:
F: Bon, ça va etre rapide, 10000 dollars, dans une demi heure.
Pe: Ok...
Les docteurs s´acharnent sur mon cerveau. Ils me rasent, mettent des trucs en plus, retirent d´autres, renouent les morceaux de boite craniène, c le gros boulot, mais je survis.
Une demi heure plus tard, Pedro regle l´addtion, rammenes le doc à New Reno et m´amenes à ma maison.
Qqes heure plus tard, l´anestésie n´est plus et je me réveilles. Un mal de crane m´empeche de voir et réfléchir correctement. Au loin, j´entends une voix. Elle me parle, car elle utilise mon nom. Mon nom, c´est photosynthese, j´ai 22 ans, je fais autour des 2m05, je suis né aux Sambles Ombragées, je suis parti de la bas pour rechercher de l´aide, j´ai trouvé Pedro, un mutant. Promeus s´est rejoint à nous en échange de sa vie. Warlord, tireur d´élite, chasseur de primes et médecin, nous a rejoint car il ne veut plus rechercher jax. Jax est un hors la loi, d´apres le maitre. Mais qu´est-ce-qu´il s´est passé hier? pourquoi je me rappeles pas de certains moments de ma vie? Et qui est cette affreuse personne? Il est laid, il me fera mal, il faut que je sortes d´ici, que je retournes aux Sables Ombragées aider tt le monde! J´ai un buggy, une arme de support légère, un BAR... et des livres... mais quels livres? Je dois m´en aller.

Je me leves, prend mon BAR, me mets dans la bagnolle et me casse.
Pe: Putin de derme, l´opération s´est mal passé! Je vais le suivre.
Pr: Non, laisse tomber, il devra découvrir lui-meme ce qu´il lui est arrivé...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:23:21

pé: ouais... il fait chier qd meme... bon bref tu viens on va s´occuper du mec qui l´a amoché, et si quelqu´un du centre a un probleme, on nike le centre, je suis TRES NERVEUX LA.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
16 mars 2003 à 16:31:58

qques heures + tard, je sors du bunker, et je crie:
W: HEY LES GARS ! G TERMINE, VENEZ VOIR !
Personne ne vient...
W: Pas un chat... beuh ? ils sont ou ? ???
Je regarde autour de moi, la ville est totalement déserte...
W: Eh bé ! Yavait déja pas grand monde avant, mais la...

Pour information, g installé un garage souterrain, avec un élévateur qui sort par un trou du sol. Il ya 4 élévateurs, donc un chacun !
Pour mon buggy, je l´ai peint en camo sable, et g installé diverse armes lourdes, dont une triple gatling rotative triplés, et triphasées et synchronisées ! voila !

Promeus
Promeus
Niveau 9
16 mars 2003 à 18:04:43

Arrivé au Centre, Pédro descent du Buggy avec la ferme intention de tuer le junk qui a fait ça a Synthese...
Pé: *en appelant des flics* excusez moi messieurs est ce que vous n´auriez pas vu un junki tuer un homme il y a moins d´une heure?
G: Non je ne crois pas...
P: Vous mentez.
G: non mossieur
P: Si et ça se voit a votre tete...
Pé: que je V ecraser...
G: 1 ko**scpoolllb***
P: Merde! Pédro on va avoir la ville au Q!

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:10:05

je m´en fout, de toutes les façons sa pue ici. si quelqu´un a un probleme j´ai mon abc automatique et toi tu as la gatling. donc on va retournez voir un autre flic.
pé: je dois vraiment me fatiguer a reposer ma question?
flic: non! non ne tirez pas ! je l´ai vu, c´est eddie, il est dans l´immeuble la bas.!
pr: y´a un truc que je comprends pas , vous l´avez vu tirer et vous avez rien fait?
flic: c´est que... il est protégé par la mafia ce junkie...
pé: mauvase réponse.
flic: koi?
pé: vous etes le maillon faible, au revoir
flic: hein??
pé*déclenche le tir auto de l´abc* : t´as compris maintenant?
allé vient promeus on va voir ce Eddie...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 mars 2003 à 21:38:58

J´arrive aux Sables Ombragés. Tout le monde vient autour de ma voiture, c´est la premiere fois qu´ils en voient un. Aradesh vient vers moi.
A: Bonjour à toi, Photosynthese. Comment va-tu?
S: Euh, je ne sais pas...
A: Comment ça, tu ne sais pas?
S: Eh bien... j´étais au Centre, puis le noir... puis un mutant super-laid, ma voiture, la mission que tu m´as donné, des amis que je doit retrouver...
A: Synthese, viens da ma maison, Tandy va nous faire une bonne tisane et tu va me racconter ton histoire.
[...]
A: Alors ce qu´il s´est passé cette journée, tu n´en as plus aucune idée?
S: Non. Un Junky, de livres, ma mémoire trouée de partout... Je ne sais meme plus pourquoi je voulais acheter ces livres...
A: Ce n´est sans inportance. Tu es revenu avec un voiture et une arme lourde. Avec ça nous pourrons enfin détruire les Khans.
S: Comment vous avez réussi à tenir tous ces mois?
A: Nous savions que tu reviendras. Mais demain, tu pourras aller à leur campement et les détruire?
S: Ouais...

Lendemain, je pars avec le buggy pour voir ces enfoirés de raiders. En moins de 10 minutes et seulement 2 chargeurs de BAR utilisés, le camp n´est qu´on tas de ruines. Je prends toutes les armures, armes et autres booze et les rammene à Aradesh. Merci à l´entrainement de Pedro. Pedro, c qui deja? Un homme? Un mutant? Un robot? Un junk? Non, ce n´est pas possible... Le mutant laid quand je m´étais réveillé, c´étais Pedro? Pedro, mon meilleur ami?
Je donne tout à Aradesh et repart pour là d´où je venais. C très bizarre, je reconnais la route sans problemes. Je suis un traqueur d´origine, mais ça, ça va plus loin. Comme si j´avais une mémoire photografique...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:50:58

Jarrive à l´Entrecôte, j´entre à l´intérieur du garage :
J : Où est le Patron?
G.E : Qui t´es toi?
J : OU EST LE PATRON?
G.E : La salle au fond!
J´entre dans une petite salle pour aller voir T-Ray Senior :
T.R.S : Qui es-tu?
J : Tu connais Chumpilleno?
T.R.S : Hem... Euh... Non pourquoi?
Je sort un de mes flingue, le pose sur la table et le fait tourner puis l´arrettes le canon en face de T-Ray Senior :
J : Tu connais Chumpilleno?
T.R.S : Oui... C´est mon patron... Enfin... Mon parrain!
J : Tu peux me renseigner sur le quatuor?
T.R.S : Ben, il est composé de quatre gars...
J : Bravo! Tu m´en apprend beaucoup!
T.R.S : L´anguille, un gars qui sait se fofiler partout, Le Glaçon, une armoire qui maitrise nimporte quelle arme lourde, Ligne, qui utilise toutes les armes légéres possibles et Center qui s´occupe de grenade et autres armes de jetées!
J : Ok! ILs sont tous chez Chumpilleno là?
T.R.S : En principe oui!
J : Tu vas m´y conduire!
T.R.S : Quoi? Pas question!
Je sort mon deuxiéme flingue et fait pareil que le premier sur la table :
J : Tous de suite!
T.R.S : Ok! Suis-moi!
J : Et n´avertie pas tes hommes ou tes voitures seront repeintent en rouge!
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
17 mars 2003 à 17:54:07

Nous arrivons devant le batiment indiqué par le garde quand un homme ns arretes:
G: Quesque vs faite là?
P: Nous voudrions visités ce batiment. Nous sommes des acheteurs qui pourrait proposer au propriétaire une importante somme d´argent.
G: Euhh...Bas...Euh....Suivez moi je V vous accompagnez jusqu´au propriétaire...
Pé: Merci bien.

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:11:03

J´arrive à ma maison, enfin, je supose que c´est la mienne, car elle est laide comme tout. Il n´y a personne d´autre. Qui étaient les autres? Il y a Pedro, mon meilleur ami. Promeus, le mécano. Et Warlord, le Doc. Ils ne sont pas la. Je vais aller voir le professeur Flyn, il doit me faire répondre à qqes questions.

• 3 heures + tard*

F: Ah! Bonjour synthese, comment allez vous?
S: Un peu étourdi, je ne sais pas ce qu´il m´est arrivé, je suis chauve, un blessure à la tete, mais parfaitement cousue, je pensais que pourrez répondre à quelqeus questions.
F: *gros sourrire* En effet, c´est moi qui vous ait oppéré. Vous étiez faire une course banale au Centre, quand un Junk vous a tiré une balle à travers la tete. Votre mémoire a été sérieusement endomagé, nous l´avons remplacé par des morceaux bioniques.
S: Un sorte de dique dur.
F: Oui, comparé à une manière simple. Mais c´est votre cerveau qui choisit ce qu´il va mettre dedans, et c´est quasi illimité.
S: Alors, qu´est-ce-que je peux faire et pas faire?
F: Vous avez maintenant une mémoire photografique. Quand vous lisez un manuel, vous retiendrez tout. Vous ne pouvez pas lire plus vite, juste tout retenir. Una autre chose que vous avez en plus, c´est un ´plug´.
S: Répetez ça...
F: Vous sentez ce bout de fil qui ressort de votre cran à gauche de votre oreille?
S: Oui..
F: Cela vous permet de vous connecter à un ordinateur. Tout ce qui sera transferé de l´ordi à vous est dirrectement mis dans votre mémoire.
S: . ..Vous... pouvez me montrer ça? Vous avez un manuel sur votre ordi?
F: Oui, venez. *Il me met un fil sur le plug.* Voici un manuel de chirurgie. Je vais vous l´envoyr dans votre cerveau... Attention, ça pique..
Un douleur me traverse, tous mes muscles se tendent, j´ai une crampe au cou, des images filent devant mes yeux. Puis je reviens à moi
S: WOW! je... je... je sais faire des interventions chirugicales...
F: N´est-ce-pas fantastique?
S: Vous avez ça aussi?
F: Non, mais certains autres docteurs, si.
S: Oh putin... Il n´y a pas une librairie qqe part par ici? Que je me remplisse un peu...
F: Oui, il y a une librairie du coté D´adytum, ce n´est pas dur à trouver.
S: Ok, merci docteur de m´avoir sauvé la vie. Je vous en doit une. Voici ma fréquence de radio.
F: Tout le plaisir est pour moi. au revoir.

Je pars vers la librairie, pour en resoortir des heure plus tard, pompé tt des ordis, lu touts les bouquins sur la cuisine, les armes à feux et le scouting.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:11:34

ça fait un peu trop Matrix là, non?

Promeus
Promeus
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:21:21

1 petit peu ms C toi qui voix...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:51:25
  • nous entrons dans l´immeuble, là se tient un junkie*

pé: C toi eddie?
eddie: bah.. ouais kestu veux? t´es en train de me faire chier là, tu me gache une gelue de bois comme jeles adore.
pé: une geule de bois? héhé

• je prends un fauteuil en bois, je suis assez costaud au fait, je le casse en deux sur ma jambe, et la lui balance dans la tronche, il vole en arriere*

pé: pour moi une geule de bois c sa
eddie: attends.... que je reprenne mon souffle... et je vais t´en mettre une...
pr: ah ouais? attends un peu conar, vazy releve toi!

• le mec se releve, promeus lui met un coup de pied levé dans la geule , il revole en arriere*

pr: sa va mieux là?

eddie*appuie sur une sonette d´alarme* : j´aurais du te prevenir, toute la mafia me protege, je leur ai rendu un service autrefois.

• il appuie sur un systeme d´alarme , trois hommes tout en noir sortent d´un ascenseur, armés de magnums, mais l´un d´entre eux a un fusil de combat, je ne le vois pas bien*

homme en noir: c´est SA ton alarme? héhé, il n´ont même pas d´arme

• je me retourne, l´homme constate que j´ai un main un minigun avenger, promeus sorts son deagle de sa veste en cuir, il ajuste ses lunettes*

pr: c´est sa son alarme? c´est encore plus des clodos que lui!
pé: héhé..
homme en noir: rendez vous... ou... ou je...

• je m´approche de lui, doucement*

pé: ou tu...?

homme en noir*transpirant*: ou je . .. je . ..
pé: tu sais ce qui m´embete avec ta profession?
homme en noir: euh... euh...
pé: c´est que vous avez de la merd a deux endroits, le slip et la tete
homme en noir: ben... euh...

• l´homme en noir se tait, mais son copain derriere, apparemment le chef, épaule son fusil de combat*

homme en noir: bouge pas toi! ou je te fous une balle dans ta sale geule!

pédro: kestu veux le nain? joue pas avec sa tu vas te faire mal
homme en noir: attends un peu toi

• il appuie sur la gachette, trop tard, promeus lui a mis une balle dans la tete, il gicle en arriere, apparemment pris de folie, l´un des deux autres prépare son deagle, une rafale de mon minigun a raison de lui, l´autre se barre dans une piece a côté*

homme en noir*radio* alerte a toutes les unités, j´ai besoin de renforts! vite!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:10:52
    • ting* l´ascenseur vient d´arriver, dix hommes en sortent, un petite 15aine sort de la porte d´escalier, tous en noir, leur fusil d´assault est de type inconnu, assez intéréssant, apparemment sa tire de la chevrotine *

h.n. : bouge pas toi!
pé: eh! pourkoi pas!
h.n. : bouge pas toi: ou je tire.

• l´homme a l´air assez impressioné par ma taille, j´en profite*

pé: j´ai une question pour toi
h.n: euh... oui... pose la mais . .. sans bouger... sinon je tire...
pé: dis moi mon pote, comment tu fais pour tirer si tu n´as plus de bras?
h.n. : pardon?
pé: promeus, a toi!

• prom sort de l´autre piec ou il achevait le mec, il tire deux balles dans chaque épaule de l´homme*

h.n.: connar! massacrez les!

• je tire une grosse salve, j´en bute 5 comme sa, mais des renforts semblent arriver*

pr*calmement, en train de les descendre tout en esquivant les balles* : je crois que le moment est venu pour une retraite.
pé: oui d´autant plus que *clic , clic . l ebruit de mon minigun sans munitions* J´AI PLUS DE MUNITIONS! ON SE CASSE!

• je sort un petit magnum de ma veste en cuir, je commence a les tirer mais il reprennent confiance*

pr: AUX BUGGIES! vite!*

• nous sortons, nous prenons chacun notre buggie, le rugissement de mon W12 modifié me fait plaisir, mais les hommes ne s´arretent pas là*

h.n: poursuivez les !

• mon oeil voit un truc bizarre*

pé: promeus demarre! VITE!
pr: ok je lache le frain a main...

• promeus part en brunout, juste a temps, une trappe c´est ouvert a l´emplacement où sa bagnole était garée, 3 buggies en sortent, 4 motos, plus 2 grosses cadillac, toutes équipés d´armes plus ou moins lourdes*

pé: c´est le moment que j´adore : ) * tout en conduisant, je tire le levier de mon abc, elle s´enclenche , mode manuel, je prends un petit manche a balais avec un radar a côté de l´affichage de la vitesse ( affichant 245 km/h), et j´appuie sur le bouton rouge, des salves de l´abc partent plus des roquetttes, il ne reste plus que les buggies et une cadillac*

pé: j´ai plus de munitions! faut les avoir au pilotage!

Promeus
Promeus
Niveau 9
17 mars 2003 à 19:25:46

Pédro s´etant trompé de topic je retranscris son mes:

• on essaye de les semer, mais ils sont tenaces ses batards, leurs tirs d´armes lourdes commencent a perforer mon blindage*
  • je saisis ma radio*

pé: WARLORD! si tu me recois, rejoint moi au point B12 de ta carte! prends des armes! et MAGNE!

Voilà!

Promeus

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
17 mars 2003 à 19:31:06

War: oula ! ils ont l´air vraiment en difficulté !

• Je descends dans ma maison-blockhaus et je monte mon buggie avec l´élévateur !

je prends avec moi le prototype de la tourelle a plasma, on sait jamais ! *

• Je me rends au point B12, juste à temps, je voit Prom et Pedro qui arrivent avec leur buggie, poursuivis par plein de méchants!*

Pé: GROUILLE TOI WAR ! TIRE !
War: Ok !
j´appuie sur le petit bouton "état critique", et 2 mitrailleuses rotatives Vindicators sortent de chaque coté, plus la mitrailleuse à triple canons jumellés !
War: Voila !
BLAM BLAM BLAM

La vidéo du moment