CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 20:06:19

Ecoutez vous commencez à m´énerver particuliérement et moi j´ai autre chose à foutre qu´à disculper pendant une heure avec des tête de mules alors d´accord vous êtes tous beaux vous êtes tous propres, vous aller sauver les esclaves à vous tous seul parceque vous êtes tous gentil et moi je pionce encore dans la voiture!
Voila il est heureux le Pedro?
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
14 mars 2003 à 20:23:12

Bon ben voila! C reglé.
Donc, on est resté à la genade qui entre l´armurie. C qui qui s´en occupe? Warlord, ca fait longtemps que t´as rien posté...

Et pour Isan, c simple:
Warlord nous a rejoint. Avec lui, on est allé buter Gizmo, je me suis fait shooté, y a un doc dans le cimetière qui m´a remplacé les bras et la jambe gauche par un bras et une jambe cybernétique, ce qui fait que je peux tenir une arme lourde avec mon bras gauche un pistolet dans la droite. On a trouvé une bagnole que Promeus à amélioré et on a tous notre propre baraque à coté de la maison Blanche.
Pour le coté de Jax, il faut lui demander, il pourra mieux l´expliquer que moi

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
15 mars 2003 à 10:13:03

Vous m´avez fait chier pour que j´abandonne mon texte pour vous laisser finir alors au moins CONTINUER! J´en ai marre d´attendre moi!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
15 mars 2003 à 10:22:03

Arrivés à l´armurerie, nous récupérons des munitions, et vu que le buggy est juste a coté, je fais péter une planche avec un coup de pied, et je récupere mon Gauss qui était resté dans le buggy ! par une roulade et un passage en biais par le trou du mur, je re-rentre dans l´armurerie, les tirs fusent de partout !
Wa: Tout baigne les gars ? Vous avez récupéré des mun... Ah !
Je me suis pris une balle de FN FAL dans le ventre, juste à coté du poumon !
Je m´effondre, inanimé.

Warlord1088

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:32:14

pé: PUTAIN DE MERDE! ils vont payer sa! moi j´en ai marre de rester planqué ici! je m´en vais leur bousiller leur race!

• je prends une BAR dans une étagere de l´armurerie, j´ai deux armes lourdes , une dans chaque main*

pé: QUI VIENT AVEC MOI?
sy: MOI
pr*avec un minigun petit modele* : MOI, je prends cette petite chose là, sa a l´air pas mal.
pé: synthese je veux pas te gacher ton plaisir, mais il faut que quelqu´un reste et s´occupe de warlord, et puis on aura besoin d´un tir de soutien si on a un probleme et qu´on doit revenir, alors s´il te plait reste là, on geule ton nom si on a besoin d´un soutien.
pr: ouais. ok...
sy: dsl prom . ...
pé: t´inkiete on aura besoin de toi.
pr: ok

pé*lance une grenade smoke* : t´es pret?
sy: gogogo

• synthese et moi sortons dans la fumée, juste a temps, nos balles déchiquent un commando qui allait nous faire une offensive le bruit est assourdissaznt, nous reculons dans la fumée et tirons partout, pour l´instant aucun de nous est bléssé, enfin je me suis pris une balle dans la cheville, mais j´ai la peau dure , synthese a a pparzamment tout pris sur son bras et sur sa chambe bionique, tout a coup nous entendons un gros bruit*

sy: MERDE! une arme lourde !
pé: prom´! on a besoin de toi avec un sniper au plus vite!
pr: Y´EN A PAS ICI! MERDE!

sy: tu penses a ce que je pense?
pé: ouais mais c de la folie!
sy: la seule folie derait de rester.
pé: Promeus vient vite! prends warlord dans tes bras. il est en vie au fait?
pr: j´arrive. sa a l´air d´aller, son état est stationnaire
sy : GOGOGO

• nous entrons tous dans le buggie. promeus pose warlord sur la banquete, à côté de jax, il démarre le moteur, synthese et moi aloons a l´arriere, je garde mon minigun, et je prends la gatling, promeus gard la barre et jette son magnum par terre*

pé: promeus!! appuie sur le champignon!!!
pr: c´est parti!

• promeus appuie sur l´aqccelerateur, le buggie part comme une fleche, nous les voyons tous, sortis de la fumée, ils ne sont plus qu´une quinzaine, je vois le support d´arme lourde, qui bouge lentement pour nous alligner*

sy: ON LE SHOOTE!

• feu de concert dur la coque plus ou moins blindée, mais nos balles la font fondre, pour enfin toucher son dépot de munitions, elle éxplose*

pé: ILS NE SONT PLUS QU´UNE POIGNEE ! VITE!!! on a warlord en train de crever là! il faut trouver leur infirmerie, mais avant, IL FAUT QU´ILS CREVENT!!

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
15 mars 2003 à 11:56:57

Wa: Aaaaaaaaaahhhhh... Gausssss... Prom***tousse***eusssss.... donnnnnne moi le gauss... trouuuuusse... aaargggghh

• tousse*** ***crache du sang*** arrgggghh

Parenthese: Euuuh.... je vous rappelle ( à Jax plus particulierement) que je porte un capuchon sombre avec ma cape !

Promeus
Promeus
Niveau 9
15 mars 2003 à 20:25:08

P: PUTIN DE MERDE! MON BUGGY! ILS SONT EN TRAIN DE LE NIKER!
Pé: C bon calme toi... Tue les simplement...
P: Ya pas de probleme! Synthese passe le snip/Gauss a War, il pourra certainement faire quelque chose...
W: *urrkk* Merci *tousse*
S: Ya pas de quoi.

Pédro shoote quelque gars de son coté pendant que Warlord essaye de toucher les esclavagistes restés derriere.

• 10 minutes plus tard*

Pé: C bon je crois qu´on les a ts buT
P: *en descendant du Buggy* Putin de merde! il est mort! G toute la carroserie a refaire! Fait chier!
S: Warlord aussi aurait besoin d´une nvlle carosserie...
W:***tousse*** C...Bon ça va aller pour **crache du sang*** pour moi...
P: Je suis pas sur...
Pé: font que l´on se dépeche de libérer les esclaves et le doc...

Promeus

OssamaBinLaden
OssamaBinLaden
Niveau 2
15 mars 2003 à 20:29:41

Dans fallout 2 c trop sombre

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:05:25

S: Pedro, va peter les grillages et libère les esclaves.
Pe: Ok.
Il shoote sur la serrure, la porte est ouverte.
Pe: Allez, vous pouvez sortir.
G.C.: Monsieur le Mutant, un homme de notre caravane s´est échapé, l´avez-vous vu? Il a un sorte de long manteau rouge.
Pe: Vous-voulez dire Jax? ouais, il ronronne come un chat sur la banquete arriere?
un esclave: Koi? Jax de Stanpide??? Tuez-le! Avant qu´il ne vous tue!
Pe: Mais non enfoiré, c pas Jax de Stanpide! C un autre Jax. Alors, tu la fermes! Monsieur, dès que vous repartez, on vous le rend.
S: Putin, il perds plein de sang ici! j´appuies comme un malade dessus et encore ça coule de partt! Y a pas un doc entre eux?
D: Oui, je peux vous aider. Mais ça va faire mal, je dois retirer la balle.
S: Allez-y, il est deja a moitié dans les pommes.
D: Ok...
W:
HAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S: Il a mal...
D: Ca y est, je l´ai. Maintenant, gardez la pression dessus, dans qqes jours, la blessure commencera à guérrir. Pendant ce temps, gardez le au propre, il ne faut pas que cela s´infecte. Au revoir.
S: Merci Doc.

Promeus et Pedro on fini de charger le buggy des armes et autres machins utiles
Pr: Dans le sous-terrain, y avait rien, c T juste une sortie de secours.
Pe: Monsieur de la caravane, voici votre homme
G.C.: Merci, mettez-le sur la marchandise, au revoir.
Pr: Allez, mon bébé, rammenes-nous à la maison, et ne laches pas en route, STP...

Promeus
Promeus
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:15:22

Pé: Attend! On oublie le Doc Morbide
P: A ouais C vrai...
Pé: Synthese et toi aller le chercher moi je V a l´ armurerie G peut etre oublier D trucs sympa...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 mars 2003 à 21:24:32

je vais a l´armurerie, avec promeus, qui a ramené le buggie juste devant la porte.
é: tiens une autre abc! PAs en tres bon état, je vais devoir me la retapper *sifflotte* 3 gatlings, une autre bar, une caisse de munitions, mazette! on va en avoir du matos! 4 deagle, 3 magnums , 5 FN FAL... yahoo! je sais pas ou ils ont pris toutes ses merde!

• sur une table traine un ppaquet de feuilles*

pé: bon on s´en fout de ses merdes on se casse.
pr: non attends , je les prends, on dirait des plans, je regarderai sa avec synthese.
pé: si tu veux, tu regarderas c plans a la maison pendant que je répare cette ABC, tiens des roquettes!
sy: allé on chrge tout sa!
pé: attends, il doit y avoir des bagnoles en bon état non?
sy: mais ouais! t´as trop raison toi!
pé: ok alors voilà ce qu´on fait, on conduit chacun son buggie a la maison, et ensuite on refait un aller retour pour voir ce qui reste et prendre une bagnole pour warlord, sa vous va?
sy: ouais! genial!
wa: *tousse* ouais... cool...
pé: o fait il est ou jax?

Promeus
Promeus
Niveau 9
15 mars 2003 à 22:09:36

Arrivé a la Maison Blanche, on cache tt chez Warlord et Pédro accompagné de Synthese vont cherchez les truc qui restent + un buggy pour Warlord. Pendant ce temps là, j´enferme Jax ds une chambre de la maison a Pédro.

• 2 heures plus tard *

Pédro a toi!

Promeus
Promeus
Niveau 9
15 mars 2003 à 22:12:06

Parenthese : Dsl Jax T pas avec nous sorry et oubliez la phrase que G mis

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:18:01

pé: salut prom! on a ramené encore des armes, une caisse , et puis plein de pieces, des boites de vitezsses, des moteurs, pour chacun d´entre nous, pour les améliorations. j´ai aussi chopé d´autres documents, que tu pourrais regarder avec synthese si possible, passque sa a l´air tres intéréssant.
+
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
15 mars 2003 à 22:45:34
  • apres un méticuleus épluchage des feuilles*

P: Putin le truc!
S: Koi?
Pé: Ta trouV quelque chose?
P: Ouais
Pé: Koi?
P: les plans d´une tourelle a plasma!
S: ´tin
Pé: On a ce qui faut pour la construire?
P: Si on récupere sur la base esclavagiste ouais..?
Pé: C repartit pr un tour...

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
15 mars 2003 à 23:57:35

Apres qqes jours de bricolage, on a fait un prototype.
S: j´ai fait une détante à distance, comme ça, quand on le teste et qu´il explose, personne ne sera blessé.

Pe: Allez, on va tester ça. Promeus, à toi l´honneur.
Pr: K... alors, 3, 2, 1...
BOUM
Warlord, encore faible de santé: ALors, ça a fait quoi? La moitié de la montagne est pété?
S: Nan, c´est le canon qui a dit pouf. On va devoir revoir ça du début...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
16 mars 2003 à 10:19:10

Je me réveille, j´ai l´impression de bouger légérement... Je suis sur la marchandise de la carave qui marche dans le desert, j´ai mal au crane... Je descend et va voir le garde :
J : Où sont les esclavagiste?
G.C : Ils ont tous été tué! C´est un miracle!
J *Pense* : Bien! Dans ce cas Pedro et ses amis sont morts, c´est encore mieux ainsi!
J : Nous sommes encore loin de New Reno?
G.C : A peine deux heures!
J : Ok!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
16 mars 2003 à 10:31:44

Quelques jours + tard, je suis guéri.
Je vais aller voir la gueule de mon buggie.
W: Humm... mouais ! Quelqu´un m´aide pour le pousser dans le bunker ?
Pé: Ok... Qu´st-ce que tu vas faire ?
W: Surprise ! j´aimerais qu´on ne me dérange pas dans les 3 jours qui suivent ! merci d´avance, je vais bosser sur ce buggy !

• Le buggy roule dans l´escalier et s´arrete contre un mur***

Je ferme la trappe en métal.
W: Si vous avez besoin de qqch, ya une sonnette !
A plus !

Je commence à travailler pour l´amélioration du buggy...

Parenthese: je vous signale au passage que je vous ai piqué qques armes lourdes...

Promeus
Promeus
Niveau 9
16 mars 2003 à 11:14:02

Apres quelque dangereus jours de test on a reussi a fabriquer une tourelle correct. Puis Synthese se met au travail sur un détecteur thermique pendant que moi je travaille sur des montres pour que l´on puisse se détecter a plusieurs km. Pendant ce temps là Pédro améliore son Buggy.

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:17:06

pé: ouais moi je vais faire comme warlord, réparer mon abc et regarder un peu mon buggie, j´ai piqué quelques moteurs, et puis de la peinture etc...
J´éspere que sa dérange personne?
pr: bah...non
sy: non +
pé: si vous avez besoin de quelques choses vous me le dites. je vais prendre a peu pres 3 jours , comme warlord
++
pedro

La vidéo du moment