CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 mars 2003 à 21:18:30

J : Zzzzzzz...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
13 mars 2003 à 23:45:24

J´ai pas besoin de protection, bon bras gauche est plus fort qu´on power fist. Mais, mon bras ET un power fist...ça devrait etre encore mieux... m´enfin, le gars se fait marcher dessus, je prends un FAL dans la main gauche et un Deagle plein dans la main droite et je m´apretes à sortir quand une grenade rentre dans l´armurerie..

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 10:36:42

J´ouvre lentement les yeux, je suis alongé sur la banquette d´une bagnolle, Promeus et Pedro sont à l´avant, il discutte, ils ne m´ont pas remarqué, ils m´ont endormie au chloroforme, une personne normal aurais dormi au minimum 8 heure mais moi...
J´ouvre discrétement la portiére arriére et sort sans faire de bruit, ils ne m´ont même pas entendu, quelles crétins!
C´est alors que je vois la base des esclavagiste complétement explosée!
J *Pense* : Ok! Leur base a pété et eux ils comptent se faire la belle en laissant cramer les esclaves!
Je fonce à l´intérieur de la base et zig-zag entre les flammes et les cadavres...
Je tu quelques esclavagistes qui passent et arrive enfin à la cage contenant les esclaves :
G.C : Enfin te revoila!!!!
J : Pas de problême!
Je prend la clé de la porte et l´ouvre, tous les esclaves s´enfuient :
J : FAITES ATTENTION IL Y A DES ESCLAVAGISTE UN PEU PARTOUT! SUIVEZ-MOI!
Je court en sens inverse jusqu´à m´approcher de la voiture de Pedro, ils sont toujours en train de parler avec Promeus :
J : Ne bougez plus! Ceux qui le peuvent prennent des armes sur les cadavres et se placent à coté de moi!
Le garde de la caravane et ses compagnons prirent des armes sur les cadavres et se placérent à droite et gauche de moi...
Pedro soudain à l´intérieur de la voiture se retourna certainement pour s´assurer que je dormais toujours, il eu une sacré surprise, l´instant aprés s´être aperçu de mon abcense il se tourna vers sa fenêtre extérieur et me vu avec mon groupe, il sorti de la voiture :
J : Ton visage ébêté fais plaisir à voir Pedro!
Pe : Mais que?
J : Braquez ce type!
Ensemble moi et tous ceux qui avaient des armes se mirent à braquer Pedro :
J : Au moindre signe d´hostilité... tuez-le!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:28:20

[parenthese: putain jax tu fais chier! qui te permet d´interrompre le cours de notre partie, on était en plein milieu de l´action, et toi tu pars 3 h plus loin, alors que synthese avait introduit un element innteressant avec la grenade. franchement je propose qu´on reporte ton dernier post a plus tard, si tu es d´accord bien sur, histoire qu´on ait fini notre partie, on essayera d´arriver dans les memes circonstances que celles expliquées dans ton post, franchement y´a vraiment de l´abus, tu pourrais nous demander avant d´intérrompre notre truc!]

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 13:09:44

Parenthése : Hep! Hep! Hep! Pedro! Qui te dis que je me suis reporté trois heures plus tard? Je me suis réveillé CINQ MINUTES plus tard donc la grenade y est toujours en action et Synthése va se faire un plaisir de nous dire ce qui va se passer sans besoin de retour dans le temps!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
14 mars 2003 à 16:20:24

Parenthese: Jax rendors toi, t´as rien suivi a cause du chloroforme. On t´as endormi. 5 minutes plus tard, on a shooté un coté de l´enclos. Apres, on est allé de l´autre coté. En pleine bataille, on a plus de munissions. Donc les esclavagistes ne sont pas encore completement décimés. Alors avec buggy et tout, on a foncé à l´armurie, tapé le garde à l´interieur, chopé des flingues et à ce moment, y a une grenade qui se fait balancer à l´intrieur. A ce moment, warlord, Pedro, Promeus et moi, on est à l´interieur. Toi, t´es dans le buggy juste en dehors de l´armurie en bois. Apres la tuerie, la caravane repartira dirrection New Reno avec toi encore endormi sur un des brahmines.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:27:06

franchement jax tu ferras ton petit show plus tard, laisse nous faire notre truc dans l´armurerie et suis le cours du tric stp.
merci!
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 17:02:07

Ce que je crois surtout c´est que vous ne supporter pas de n´être pas les seul à controler ce qu´il se passe! Déja dans la toutes premiéres fois Pedro ne supporter pas que je lui échappe des mains.
Mais si vous voulez tans que ça gouverner cette histoire alors faites-vous votre propre RH et faites votre histoire où vous êtes les maitres là.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:38:12

putain jax regarde les faits! tu as faits un saut dans l´histoire alorsq que nous étions en pleine action, et apres tu ose nous dire que NOUS controllons l´histoire? Putain mais t´as vraiment besoin d´un miroir toi!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 17:48:05

Où as-tu vu que je faisais un bond dans l´histoire franchement?
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
14 mars 2003 à 17:58:51

ton message de 10h36.

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:09:11

Juste comme ça, tu fait D trucs exagerez aussi:
"...une personne normal aurais dormi au minimum 8 heure mais moi...". On est pas censé etre D super-hommes...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:11:05

tu as interompu l´action jax... et tu vois bien que je suis pas le seul a le dire. c tout tu a fait une connerie , sa arive a tout le monde ici mais admets le.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:15:15

Dans ce cas lis le message de Pedro un peu plus haut :
pedrolabulle Posté le 11 mars 2003 à 19:31:01
[...]
"warlord: hmmm... les parties abimées, le thorax et la nuque, se répareront d´elles meme. la jambe, j´en ai pour trois jours a tout bien refaire, avec le matos que t´as ici c´est tous ce que je peux promettre. sa peut te paraître rapide mais j´ai jamais vu une constitution physique humanoïde aussi forte, du vrai béton."
Mon métabolisme est supérieur a un être normale par contre je suis beaucoup moins fort qu´un être normal, à part assomer bêtement un gars avec une crosse sinon je ne sais rien faire avec mes poings.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:23:12

mais putain on s´en fout de sa, la resistance ophysique n´a auccun rapport avec celle au chloroforme ! ! et de toutes façons c pas sa qu´on tez reproche, se qu´on te reproche C DAVOIR ZAPPE NOTRE ACTION POUR POUVOIR FAIRE TON CHAUD
putain tu le veux en allemand et en anglais aussi?

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:31:53

Franchement Jax là T chiant!

Promeus

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:03:51

MAIS BORDEL* EST-CE QUE J´AI MIS QUELQUE PART QUE J´AVAIS SAUTER VOTRE ACTION? LE TRUC QUE J´AI MIS SE PASSE NORMALEMENT PENDANT L´ACTION DE SYNTHESE ALORS ARRETTE DE M´ACCUSER DE TRUC QUE JE N´AI PAS FAIS!!!!!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:09:52

lol!
++

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 mars 2003 à 19:11:03

On peut en ravoir?

Promeus

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 mars 2003 à 20:05:14

Salut! I´m back. j´ai encor quelques prob´ sur mon ordi ( style G ke 16 couleurs et 640 par 480pixels...) mé à part ça, tout est rentré ds l´ordre. G pa encor été voir les mess alors si kkun voulé bien me faire un résumé depuis mon départ. thx.