S: Promeus est la, mais il est où war? Jax n´est pas si lourd que ça...
Pe: Chut...
pedro sort une grenade, et la balance derrier un rocher. elle explose et Jax se fait balancer en l´air.
Pe: Il est vraiment con, ce mec.
Pedro prends un peu de cloroforme qui fait endormir Jax. Il en rajoute meme un peu, pour etre sur qu´il dormira pour au moins 8 heures.
S: Ehm, Pedro, je veux pas etre chiant... mais ta grenade, elle a ´légerement´alerté la base...
Pe: Je sais, c´est pour ça que tu va chercher warlord. Promeus, nous deux avec Jax, on va dans la bagnolle.
Je trouve warlord a moitié assomé.
S: allez, je vais te porter cette fois, Doc.
S: C bon, j´ai warlord. Fait tout peter.
Pe: QUe le feu d´artifice commence.
Pedro appuie sur se télécommande ( guachette, trigger, bidule, je perds mon français...), les deux bombes explosent, les tentes dans lesquelles elles étaient placés sont completement détruites, ensemble avec les gardes à l´interieur. L´escence brule les autres tentes en cendres, les quelques parressaux à l´interieur avec.
W: Ca y est, je peux marcher, c bon, merci synthese.
S: T´es sur? ok, prends ton FN FAL, on va jouer un peu...
Promeus fonce avec le voiture sur les tentes enflammés du coté Ouest, Pedro derriere avec la gatling. Bien sur, il prend soin de pas tirer dirrection l´enclos à esclaves. Warlord et moi, on court derriere tuer les qqes gars qui n´ont pas encore été tués par l´explosion, écrabouillés par le buggy ou criblé de balles de Pedro. Moi, avec mon Bar, je nettoies le coté des collines, notre tireur d´éilte les gardes du coté de l´enclos, pour etre sur qu´aucun esclave n´est touché.
Pe: C bon, ce coté est propre. Maintenant, allons en face, de l´autre coté de l´enclos. War, Synthese, montez.
On monte, Promeus appuit sur la pédale, on fonce sur les tentes du coté Est.