CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:30:08

S: Bon, moi, il faut que je trouves qqun d´autre... Voyons voir... Tiens, un enfoiré!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:59:05

Au bout d´une heure et demi de marche notre carvane arrive aux reperts des esclavagistes :
E.C : Vous voila arrivé! Bien!
Il appelle un garde qui dormait :
E.C : Hep toi!!!!!!
G.E : Hein? Quoi?
E.C : Emmennez-toi!!!
G.E : J´arrives...
Le garde s´approcha :
E.C : Enfermes-moi ces esclaves avec les autres!
G.E : Ok!
Je voulu sortir mon flingue :
G.C : Non! Tu connais le proverbe? Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!
J : Je connais aussi le proverbe le temps c´est de l´argent!
E.C : Hep toi!
Il me pris mes flingues je voulu l´en empécher, le garde de la caravane me retint :
G.C : Ne t´inquiétes pas!
J : *Soupir* Parles leur alors!
G.C : D´accord!
Le garde des caravanes alla vers le chef des esclavagistes :
G.C : Escusez-moi cher meussier mais je voudrais vous proposer un échange! Tous ce que contient notre caravane plus le bétail contre notre liberté!
E.C : Tu te fous de moi Pépé? Ah! AH! AH! Tous ce que contient la caravane nous appartient déja! ET vous en primes! Aucun échange! Tous le monde esclaves!
Et sur ce il nous fis jeter dans les cages et ferma la porte...
J : Patience et longueur de temps hein?
G.C : Je dois avouer que là c´est la merde noir!
J : Et sans mes flingues je ne peux pas faire grand chose!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
12 mars 2003 à 23:06:11

Je me cache derreire un rocher. Le garde passe à trois metres, je me rue sur lui, l´assome et l´amenes à Pedro.
S: Have fun...
Je retournes dans les collines et trouve les 2e garde. je l´assomes aussi, prends ces fringues et vais dirrection les tentes Est.

• J´esperes que warlord à réussi à neutraliser les 2 sentinelles d´en face...*

J´entre dans la tente du milieu
Esclavagiste: Putin´, Bor, t´es chiant! Nan, je n´est plus de booze pour toi. Tu dois rester réveillé toute la nuit...
S: Juste un peu d´eau...
E: T´exageres! Môssier n´est à peine 2 heures dehors et ça a déjà soif! T´as réveillé Mario pour qu´il prenne la releve?
S: Je suis peut etre débile mais pas à ce point.
E: bon, ok. Au fond, y a l´eau.
Je me dirige vers un toneau d´eau. Je regardes autour de moi si personne me voit et place un sac avec une gerande frag et un peu de plastique à peu pres au milieu de la tente, sous une chaise.
S: Merci pour l´eau.
E: Et que je te revois plus, Bor!
S: T´inqiuetes, je tiendrai...

Parenthese: J´avais un capuchon en plus d´une cagoule... donc... il m´a reconnu comme Bor...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 mars 2003 à 08:36:59

S : Merci pour l´eau!
E.C : Et que je te revoie plus Bor!
S : T´inquiétes! Je tiendrai...
J : Pas tréx malin de faire boire vos sentinelles comme ça!
E.C : Et qu´est ce qu´il en sait l´esclave?
J : Réfléchissez! Qu´est ce que ça entreine de boire? Et lorsqu´une sentinelle veut pisser généralement elle s´eclipse dans un coin seul! C´est dans ces moments là qu´elle est la plus vulnérable!
E.C : Mouais... pas bête...
J : Je vous propose quelque chose!
E.C : Encore? J´ai dis non!
J : Je ne suis pas du genre à obeir! Vous devrez me tuer pour cela mais je vous proposes quelque chose de mieux! On se la joue à la roulette russe, si je gagne vous me laissez sortir, en laissant les claie sur votre centure que j´attraperais facilement et si je perd je travaille pour vous!
E.C : ? ??? Mais si tu perds tu mourra!
J : Non car je tirerais le coup en l´air pour moi!
E.C : D´accord!
J : Utilisons un de mes flingues, ils sont là-bas, prend le noir!
Il prit mon flingue noir et enleva toutes les balles sauf une puis fit tourner le barillet et tira une balle qui fit "CLIC", il me le passa :
"CLIC"
"CLIC"
"CLIC"
"CLIC"
E.C : Eh! Eh! EH! Là normalement tu perds!
Je regarda dans le chargeur :
J : En effet!
Je pointa le flingue sur son ventre :
J : Ouvre la porte!
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
13 mars 2003 à 08:44:57

J´arrive vers les gars et en voie un entrain de viD une bouteille de Gamma Gulp.
Esclavagiste: Merde faut que j´aille piC *Il reveille l´autre* Eh je vais piC surveille si ya personne...
Esclavagiste2: Ouais...
L´autre par piC. Je contourne un rocher et étrangle le gars.
E.2: urkkk...
E : ça va?
P: Ouais, G simplement mal a la gorge...
E : ça s´entend, Ta une drole de vois...
Je me glisse silencieusement derriere lui:
E: Normal abruti C plus le meme...
Et je l´étrangle aussi. Je jette les 2 corp ds un ravin proche et attend la releve...

Promeus

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 mars 2003 à 09:13:17

E.C : Mais... Mais...
J : Ne discuttes pas, de toutes façon tu as les clés sur toi il me suffirait de te tuer et de les prendre mais je n´ai pas envie de tacher mes vêtements alors ouvre la porte et vite!
E.C : D´accord! D´accord!
Il ouvrit la porte je sortie de la cage et lui fila un grand coup de crosse dans le crane puis le mis à l´intérieur de la cage, tous les autres esclaves voulurent sortir :
J : NON!
Je referma la porte :
J : Pas encore! Il y a trop de garde c´est trop risqué, je vous ferai sortir le moment venu!
Je repris mes flingues et les rechargea :
J *Pense* : Ouais... Le problême c´est qu´avec ma tenu rouge je ne suis pas trés discret...
Je posa ma veste dans un coin, le reste de mes vêtement étant noir on ne me voyait plus beaucoup.
Je me mit discretement derriére une caisse et attendit le bon moment...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:38:07

je suis tranquilement avec l´homme que m´a apporté synthese. je fixe tranquilement un silencieux a un petit gun que j´avais amené pour cette occasion.
Esclavagiste : NON! ne tire pas!
pédro: tu as la vie sauve si tu me dis ou sont les esclaves , ou sont les armes lourdes, et ou est le fric dans ta putain de base.
Esclavagiste: tiens! prends sa! mais ne me tue pas je t´en supplie!
pédro: ben... j´hésite... qu´est ce que je vais pouvoir faire de toi si je te tue pas?
esvalavagiste: ben... je sais pas moi...
pédro: mauvaise réponse

• PLOP PLOP*

le pauvre con est mort. je prends ma radio
pédro*chuchotte* : oh les gars, rendez bous au buggie, j´ai un plan de la base! Vite! il va bientôt faire jour!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 mars 2003 à 15:05:54

Je passe entre les caisses et cherche quelque chose qui puisse m´aider à me débarrasser des esclavagiste ou une sortie suffisemment dénué de gardes mais impossible! Il y en a dix à chaques coins, et ils font chacun des rondes en se relayant...
Je vais rechercher ma veste rouge que j´enfile à nouveau, je ne dois pas prendre le risque de tuer qui que ce soit avec mes flingues, ils sont trop bruyants, tous les gardes seraient alerté et j´ai beau être rapide, cent contre un c´est beaucoup trop!
J´essaye de me dirigeais vers une autre caisse quand au loin je vois un gars qui me semble familié, son visage se dévoile... C´est Pedro!!!
J *Pense* : Cet enfoiré s´est convertie à l´esclavage alors! Trés bien je m´en fous de mourir mais je ne vais pas le laisser comme ça!!!!!!
Je sortie de derriére la caisse et pointa mon flingue vers ses temps à 100 métres de là, il se retourna et sembla m´appercevoir, je suis sur le point d´appuyer sur la gachette quand je reçoie un coup dans la tête qui m´assomme net...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:31:55

pé*pense*:tiens tiens! mais c´est le petit homme?
*par radio*: merci warlord! un peu plus et il me foutait une balle en plein ventre. Essaye de l´amener au point de rendez vous comme prévu! depechez vous les autres!

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
13 mars 2003 à 17:27:11

S: J´arrive, mes explosifs aux tentes Est sont placés. Une fois que t´auras apuié sur la détente qui fera exploser les 2 scas, on fonce dans le tas avec la bagnole, ça m´a l´air le plus logique.

• par radio*

S: Promeus, t´en est ou à l´Ouest?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:31:11

pé: synthese , y´a jax dans le coin. warlord l´a assomé et va le ramener ici je pense. mais en attendant je voudrais que tu jettes un coup d´oeil la dessus.
Sy: c koi?
pé: un plan que se brave abruti m´a donné ( je lui désigne le cadavre du mec) on garde toujours ton plan du buggie ou tu as une autre idée avec les bnouvelles infos que nous donne se plan?

Promeus
Promeus
Niveau 9
13 mars 2003 à 17:33:35

P: Moi C bon. G même mis 5 ou 6 cartouches a coT de leur reserves de carburant...

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
13 mars 2003 à 17:40:45

S: C koi ça? On dirrait un sous-terrain. Il vaut mieux y aller avant, trouver qqes bons trucs, ressortir et tout faire peter et sauver les esclaves. Mai il faudra des pistolets silencieux. L´entrée est... du coté Est, c pas loin... mais regardes, aussi une sortie de scours au Nord. On entre et restortira par là. Apres, on bourrine. Ou... attends... on entre le sous terrain... on fait peter au dessus, ils viendront se réugier à l´interieur, on les attends... on shoote, on remonte tuer les derniers, et on sauve tt le monde.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:42:19

comme vous voulez. t´en pense kjoi promeus?

Promeus
Promeus
Niveau 9
13 mars 2003 à 17:46:22

P: Moi je dis qu´il vaut mieus nettoyer la-haut puis Warlord et moi on vas a l´entrée Nord, vs vs allez a l´entrée Est pn fait péT les entrés et on se casse.

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:51:33

non il faut out neutraliser, liberer les otages et prendre de l´équipement pour nous, ils ont l´air d´avoir une armurerie pas mal d´apres ce que j´ai vu a la jumelle.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
13 mars 2003 à 17:51:59

d´acc

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 mars 2003 à 18:00:26

J´ouvre les yeux, je vois un visage qui me smble familié... WARLORD!
Je lui fout un coup de crosse en pleine poire il s´écroule, je saute au-dessus de lui et repart à l´intérieur pour retrouver Pedro et lui coller la balle qu´il mérite, Warlord attendra son tour...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:40:36

S: Promeus est la, mais il est où war? Jax n´est pas si lourd que ça...
Pe: Chut...
pedro sort une grenade, et la balance derrier un rocher. elle explose et Jax se fait balancer en l´air.
Pe: Il est vraiment con, ce mec.
Pedro prends un peu de cloroforme qui fait endormir Jax. Il en rajoute meme un peu, pour etre sur qu´il dormira pour au moins 8 heures.
S: Ehm, Pedro, je veux pas etre chiant... mais ta grenade, elle a ´légerement´alerté la base...
Pe: Je sais, c´est pour ça que tu va chercher warlord. Promeus, nous deux avec Jax, on va dans la bagnolle.

Je trouve warlord a moitié assomé.
S: allez, je vais te porter cette fois, Doc.

• par radio*

S: C bon, j´ai warlord. Fait tout peter.
Pe: QUe le feu d´artifice commence.
Pedro appuie sur se télécommande ( guachette, trigger, bidule, je perds mon français...), les deux bombes explosent, les tentes dans lesquelles elles étaient placés sont completement détruites, ensemble avec les gardes à l´interieur. L´escence brule les autres tentes en cendres, les quelques parressaux à l´interieur avec.

W: Ca y est, je peux marcher, c bon, merci synthese.
S: T´es sur? ok, prends ton FN FAL, on va jouer un peu...

Promeus fonce avec le voiture sur les tentes enflammés du coté Ouest, Pedro derriere avec la gatling. Bien sur, il prend soin de pas tirer dirrection l´enclos à esclaves. Warlord et moi, on court derriere tuer les qqes gars qui n´ont pas encore été tués par l´explosion, écrabouillés par le buggy ou criblé de balles de Pedro. Moi, avec mon Bar, je nettoies le coté des collines, notre tireur d´éilte les gardes du coté de l´enclos, pour etre sur qu´aucun esclave n´est touché.

Pe: C bon, ce coté est propre. Maintenant, allons en face, de l´autre coté de l´enclos. War, Synthese, montez.
On monte, Promeus appuit sur la pédale, on fonce sur les tentes du coté Est.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:54:23

pé: OK C PARTI, ON LES BUTE TOUS! essayez de ne pas toucher le batiment enbois la bas, c l´armurerie, on aura besoin de leur matos.
Promeus fonce, on en bute pas mal, il en reste quelques uns, on sort de la caisse, et là :
pé: il ne me reste plus qu´un chargeur. et vous?
wa: 5 balles.
pr: un chargeur.
sy: PLUS RIEN.
pé: et merde, vite, par ici!
je sors mes protections aiguisées.
pé: direction l´armurerie, et vite! ils nous canardent!
Un pauvre con qui était planqué derriere l´armurerie a laissé la lumière allumée, nous rentrons en trombe apres que je lui ai mis un coup de poing dans la tete, les pics d´acier de ma protection ne lui firent pas que du bien , son torse explosa, et promeus lui mis un bon poing dans la geule qui le tua, ou peut etre pas.