CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:31:01

pé: ne t´énerves pas comme ça mon pote. Synthese, tu peux aller chercher warlord stp?
sy: ouais j´y vais, il doit etre en train de se tapper la dicsute avec promeus.
pé: ok vas y alors silteplai

• synthese sort, warlord rentre*

pé: warlord, je suis présence d´une de tes connaissances, j´ai besoin que tu lui soignes sa jambe, je suis sur que tu es un super doc, alors essaye de le faire guérir en trois jours.
warlord:ouais attends je regarde, mais sa va demander beaucoup de boulot!
pé: regarde le, on en repalre apres.

• 15 min + tard*

warlord: hmmm... les parties abimées, le thorax et la nuque, se répareront d´elles meme. la jambe, j´en ai pour trois jours a tout bien refaire, avec le matos que t´as ici c´est tous ce que je peux promettre. sa peut te paraître rapide mais j´ai jamais vu une constitution physique humanoïde aussi forte, du vrai béton

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:35:59

J : Ouais... T´occupes pas de ma constitution osseuse! Soignes-moi c´est tous!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:48:21
  • trois jours plus tard, passés a se reposer et a bricoler nos maisons , warlord vient me voir *

warlord: yo pedro tu vas bien?
pé: yo doc! t´as bien dormi dans ton bunker?
warlord: ouais tres bien! il est vraiment cool ce truc! et toi t´as bien bricolé ton systeme de défense?
pé: ouaisch! il fonctionne a merveille maintenant.
Et notre patient il se porte comment? tu sais que s´est aujourd´hui qu´il doit etre arrangé?
wa: ouais, il va bien, ses blessures au thorax et a l´abdomen sont parfaitement réparés, sa jambe est bien, simplement il aura une forte douleur si il court, il peut marcher et sauter sans probleme, c juste son ligament qui est en train de s´arranger, donc une course prématurée userait son cartilage...
pé: ouais ok bon on va le voir pour lui demander la suite du programme?
wa: quand je suis allé le voir, il m´a dit qu´il réfléchissait, et qu´il nous appelerait quand il saura précisément quoi faire. tu es sur que tu veux l´aider?
pe: ouais, il est intélligent, il me plait ce bonhomme, bien sur vous etes libres de pas venir, si vous voulez rester ici, profiter un peu , vous le faites, mais je vous dit tout de suite, rester enfermer trop longtemps, sa te fait rouiller
wa: ouais t´inquiete, on a qu´a attendre ce que jax dit, on y pensera ensuite.
pé: ouaip!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:53:12

Je sors de la chambre et va voir Pedro :
J : Emmennes-moi à la villa de Chumpilleno, elle se trouve juste aprés l´Entrecôte, un peu en dehors de New Reno!
Je sort de la maison...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:58:46

{parenthese, je sais je vous interprete de trop en prenant des décisions a votre place, on reprendra de ce point si certains veulent rester ou faire aure chose}

pedro: les gars on se prépare au départ, je suppose que tout le monde est motivé!
wa: on va où?
pé: new Reno, tu viens?
wa: ouai!
pé: ´toi proméus?
pr: faut bien qqn pour conduire le buggie, pis c cool new reno, on trouvera certainement des trucs a faire
sy: et moi j´en suis!
pé: oki les gars on se prépare, rendez vous ici dans 15 minutes!

{parenthese n°2 : continuez la narration sans moi, je vais diner, je reviens dans une demi - heure}

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:10:24

J : Rien du tout! J´y vais AVEC Pedro! IL me dépose là-bas! Et JE m´en occupe tous seul! Ok? Je ne veux pas d´une série de bourrin en queue leu leu c´est clair?
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:14:09

Ecoute ma poule tu restes poli ok? nous ne sommes pas de bourrins, warlord n´aurait pas pu t´arranger la jambe aussi bien si il avait été un bourrin, promeus n´aurait pas pu réparer un buggie en état pitoyable et le booster si il avait été un bourrin, photo ne serait pas là si il était un bourrin, et je ne pense pas que si j´avais été un bourrin, j´aurai crée un systeme de défense tel que celui qui est implanté en haut de la maison, alors tu retire TOUT DE SUITE ce que tu as dit sur nous, ou on te laisse aller a new reno a pied. on ne comptait pas t´accompagner dans ta maison alors tu FERMES TA BOUCHE et tu ARRETES D´AMAGINER DES TRUCS. j´avais deja 70 ans quand tu es venu au monde alorrs comprends que tu n´zas RIEN A M´APPRENDRE
CAPICHE?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:16:10

j´aurai PAS crée un systeme... ( petite faute de frappe lol)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:17:29

J : D´abord le mutant il va me parler sur un autre tons sinon je lui colle une balle entre les deux yeux avant même qu´il n´ai le temps de bouger! Vous auriez trés bien pus m´attraper sans avoir besoin de me foncer dessus avec une voiture et sans utiliser un minigun, mais vous l´avez fait quand même ce qui prouve que vous êtes bel et bien des bourrins alors maintenant Pedro tu fais comme tu veux, tu m´accompagnes ou pas mais sinon moi j´y vais à pieds et je prendrais la premiére caravane que je verrais! Tchao!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:20:35

lol, tu tiens vraiment a ce qu´on te mette dans un état encore plus pitoyable que celui avant? qui te dit que je suis un mutant? mon apparence? seuls les gens stupides jugents sur les gens sur leur apparence.
et au fait tu peux toujours sortir ton gun et me mettre une balle entre les yeux, mais tu n´es pas un super héros, a un contre 4 sopldats d´élite tu n´as auccune chance. si tu as besoin de mon aide, je te la donne, mais tu t´excuses. tu sais tres bien qu´auccune caravane ne passe jamais par ici, et que le centre est a 3 journée de marche, si tu veux arriver a temps a ton rendez vous le buggie est dans le garage, et ne pense meme pas a nous le voler, tu ne sais pas ou les clefs sont.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:25:28

J : Je ne fais JAMAIS d´escuze! Tans pis si j´évalue la distance entre le Centre et New Reno en caravane ça devrait prendre quatre jours, plus trois pour y aller ça me fait une semaine, ca vaut toujours mieux que les deux que prévoyait Warlord! Bon! A plus!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:27:28

tant pis pour toi petit con, rappelle toi tout de meme que j´aurais pu te tuer mille fois et que tu l´aurais mérité. a moins que qqn veuille t´accompagner, moi je t´aide plus , rappelle toi qu´il est toujours temps de chager d´avis.
Seuls les débiles ne s´éxcusent jamais et ne reconnaissent pas leurs torts, adieu!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:29:29

J : Eh! Eh! Eh! Je ne reconnais mes tords que quand j´en ai et je ne change d´avis que quand c´est obligatoire! Adieu!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:31:19

tu as des torts jax, tu viens d´en commetre un, je te déconseille de me provoquer d´avantage, nous nous sommes particulierement fatigués pour te remettre sur pied alors enleve ton sourrire narquois, tu es trop jeune pour comprends, mais plus tard tu comprendras tes erreurs. la maturité ne vient qu´avec l´age, apparezmment tu ne l´as toujours pas acquise.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:33:12

J : LA maturité ne viens pas qu´avec l´age! Elle viens aussi par les éxperience! Désolé mais je crois que sur ce point je te bat largement Pedro! Et je ne viens pas de commetre mes tords à l´instant en repoussant une bande de bourrin qui aurait mis à mal ma mission!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:37:24

je t´ai dit de te calmer jax, j´ai 710 ans de plus que moi, alors n´essaye pas de m´aider a comprendre ce monde. je t´ai deja dit que nous n´étions pas des bourrins, que le fait de t´aider ne mettrait pas a mal ta mission, et que si tu continuais à nous insulter tu te prendrais une rafale dans la geule.
jax: essaye toujours!

• jax me pointe un gun dans la figure*
  • j´appuie sur une télécomande, la abc place automatiquement jax en mode rafale au centre de son viseur*

pé: essaye de tirer, le temps que tu appuies sur la détente la abc fera de ta geule de la charpie, elle est réglée pour détruire les corps étranger quand j´appuie sur ce bouton une deuxieme fois pour confirmation. alors range cette merde et CASSE TOI.

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:37:29

P: Euh.. Les gars.. Ont se calme là non... Faudrait p´tet se DciD si vs y aller ensemble ou si Jax y vas tt seul...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:37:56

petite faute de frappe encore. "jai 70 ans de plus que toi . ..."

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:39:33

Je range mon flingue et me retoune :
J : Je me tire...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:40:43

pé: une judicieuse décision jax, si quelqu´un veut l´accompagner, qu´il le fasse MAINTENANT.

La vidéo du moment