CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 mars 2003 à 17:33:35

S: Jax! Bouge plus!
J: *Il est chiant ce gars!*
Il me tire dans la jambe gauche. Dommage Jax, ma jambe est en Acier, alu, titanium et tout un bordel plein!
Promeus se pointe de derrier le mur avec son buggy et fonce sur Jax.
Jax veut tirer sur Promeus, mais une raffale de Pedro l´en empeche.
Avec "seulement" 40 km/heure, jax se fait jarter par dessus le buggy. Aïe, ça doit faire mal. Pedro arrive et met les canons de son minugun sur la tete de Jax
Pe: Lache tes flingues...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 17:47:51

Je regarde Pedro du sol, ce gars là n´a jamais eu de cesse de me poursuivre, il n´avait jamais réussi à m´atteindre jusqu´à présent, ce n´est pas maintenant qu´il va y arriver :
J : Ah! Ah! Ah! Je n´ai que faire de ton canon! Je suis au-dela de la mort maintenant car je n´en ai plus peur! Toutes ma famille est morte et tous ceux que je connaissait aussi! Je n´ai plus rien à perdre!
Je me reléve d´un bond, Pedro continu à me braquer, je pose mes flingues dans mes trousseaux :
J : Tues-moi si tu veux mais je ne viendrait pas avec toi et je ne me ferais pas arretter pour quelque chose que je n´ai pas fait! Maintenant je vais me charger du Quatuor de Chumpilleno et ce n´est pas toi qui m´en empéchera!
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 mars 2003 à 17:50:28

J: *et merde* Ok tiens *Je m´en tape je me casserais dès qu´on s´reteras*
Pé:* rengant les flingues* Penses pas a TchaP G se qu´il faut pr te bloquer.
Pédro attache Jax avec une corde et d´autres truc a l´arriere du Buggy puis me dit :
Pé: Aller on rentre au bercail!
P: Ok!

Promeus

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 17:52:48

J : Je sais que pour des abrutis du fusils c´est un concept difficille à avaler mais...
Je balance un grand coup de pied dans le bide à Promeus il s´écroule :
J . ..Je ne vous suivrez pas!
Je me mes à courir Pedro envoie une décharge, je me plaque au sol pour l´éviter puis me reléve et recommence à courir!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
11 mars 2003 à 17:53:59

ah tiens il reviennes.... salut les gars !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:10:46

pé: aux grands mots les grands remedes!
Je prends mon minigun, je l´alligne , cette décharge si il ne pourra pas l´éviter!
pr: non attends!
pé: koi?
pr: on va pas le tuer? il nous a rien fait? si?
pé: SI IL M´ENERVE.
pr: attends tu va voir!
proméus saute dans le minigun, synthese et moi nous le suivons. jax a beau courrir vite, les 300 chevaux du buggie nous propulserent a une vitesse a peu pres dix fois plus rapide que celle de jax. je me poste derriere la gatling a tout hasard.
pé: n´hésite pas a le dégommer avec la caisse, il est solide, il survivra
pr: t´inkiete!
Nous voyons tres rapidement jax, le temps qu´il se retourne, trop tard, il s´est deja pris le buggie. il passe au dessus du capot et tourne juste devant moi, je le pointe avec la gatling, il garde les yeux ouverts un instant, puis les ferme.
pé: bon je l´attache, et cette fois bien, avec une paire de menottes, et on le conduit au docteur warlord. OK?
pr: ouais ma poule direction , la maison blanche!

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:13:26

ah tiens il reviennent...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:15:37

J´ouvre légérement les yeux, je suis dans une voiture qui roule dans le désert, les autres ne prétent pas attention à moi, je n´ai plus la force de bouger, je m´évanhoui par manque d´énergie...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:17:10

S: Jax, le Maitre te recherche... Qu´est tás fait?
J: va te faire...
S: Bon, pas de discussion....

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:20:41

J : Maintenant t´es gentil tu me détaches et tu me laisses partir je n´ai pas de temps à perdre!!!!!!!!!!!!!!!!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:23:38

pé: t´inkiete pas, il a pas compris que nous n´étions pas ses ennemis... moi je propose qu´on l´aide si on peut, et si on peut pas l´aider, on le laisse vaquer a ses occupations

• nous arrivons a la maison*

warlord: salut les gars! mais... c´est qui le mec derriere?
pedro: écoute tu t´occupes de lui et on en parle apres
warlord: mais ? c´est pas jax? avec tous se sang sur la figure je l´ai pas reconnu
pedro*calme forcé*:écoute warlord on est tous fatigué alors tu l´enmene dans ma maison, sur le lit d´hopital , tu sais dans la piece qui ´na pas de fenetres, et tu fermes la porte a clef une fois que tu en auras fini avec lui?
warlord : ouaip pas de probleme
promeus: mais je croyais qu´il était libre?
pé: j´aimerai bien discuter un peu avec lui avant qu´il ne s´échappe, meme si il veut pas qu´on l´aide, je veux qu´il nous explique son probleme. bien sur si il y voit trop d´inconvénients, je le laisserai partir, nos chemins se croiseront forcément a nouveau.
sy: ouais tu dois avoir raison.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
11 mars 2003 à 18:28:46

J´emmene jax dans la piece sans fenetre, mais avant de partir, je pose quelques stimpaks sur la table de chevet.
W: Ca pourra t´etre utile....

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:35:20

pedro: alors? sa a été bien court!
warlord: je l´ai laissé avec quelques stimpacks
pedro: KOI?
w: ben quoi? on l´aime pas nan?
pedro: IL S´EST MANGE UN BUGGIE A 70 KM/H DS LA FIGURE. TU CROIS PAS QU´IL A BESOIN DE PLUS QUE DES STIMPACKS?
w:ouais t´as raison . mais faut pas s´enerver comme sa? j´y retourne
pé : scuse moi je suis juste fatigué et j´en ai marre de se mec qui nous pose des problemes!

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:40:28
    • 2 heures + tard***

Warlord sort de la chambre et me demande:
W:il est ou pedro?
P: il dort.
W: je savais pas que les mutants dormaient?!
P: tiens c´est vrai sa!...Et avec Jax sa à donnée koi?
W: Il a kelke fractures a la jambe donc je lui est dis que si il bougait ds les 2 semaines qui arrivent, il perdrait sa jambe a tt jamais...
P: C cool comme ça il pourra pas s´échapper...
W: Ouais...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:49:04
  • je me reveille* synthese rentre dans la piece.

sy: JAX S´EST EVADE!!!!
pé: KOIIII???? argh!
sy : mais non je déconne! il est a peu pres en forme , il peut te parler , il a pas l´air trop motivé mais sa il a l´air moins stressé qu´hier.
pé: ouais ben c pas tres difficile...
sy : ouais c vrai... bon tu fais koi?
pé: je vais lui parler. tu viens?
sy: ouais ok....

• dans la piece, de la maison blanche. jax est sur un lit, il a pas l´air de peter la forme.*

pé: salut jax.
jax: va te faire fouttre!
pé: écoute jax je comprends que tu m´en veuilles, mais tu m´as énervé. j´ai juste envie de discuter avec toi depuis longtemps, savoir si tu veux qu´on te file un coup de main. sache que si tu ne veux rien du tout, meme pas discuter, tu es libre de partir.
jax: facile a dire avec ce que tu as fait a ma jambe.
pé: on te soignera, des que tu iras bien, tu seras libre de partir. le doc a dit que tu en avais pour deux semaines, mais tu es plus solide que toi, en 4 jours tu pourras marcher. ah au fait il y a un truc que je dois te filer, pour te prouver que je te fais confiance.

• je lui donne ses deux flingues*

pé: maintenant tu peux me tirer dessus , me tuer si tu veux, mais tu n´abbateras pas un homme désarmé, je te connais. je te laisse réfléchir, si tu as un truc a me dire, je suis toute ouïe, il te suffit de m´appeler, je serai en train de bricoler là haut.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:01:09

Il sort et ferme la porte derriére lui, je me léve et commence à marcher ma jambe produit un crackement suspect, je m´étalle au sol :
J : MERDE!
Je me traine jusqu´au lit :
J : Putain de bordel Warlord disait vrai! Deux semaines c´est beaucoup trop long! Je doit battre le fer tans qu´il est chaud! Sinon Cumpilleno risque de se faire la malle!
J : PEDRO!!!!!! EMMENNES-TOI!!!!!!!!!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:08:56

pé: ouais kesk´il y a?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:16:10

J : Je peux pas attendre deux semaine! Tu connaitrais pas un chirurgien miracle? Je dois être debout dans les plus brefs délais!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:18:43

si tu m´éxpliques pourquoi je peux te faire aider par warlord pour que tu guérisse en quatre jours, c´est le maximum. mais sinon je te gardes sous soin normal, on a des trucs a faire alors je vois pas pourquoi on perdrait notre temps a te guérir immédiatement si tu ne nous expliques pas tes raisons.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:23:18

J : PUTAIN DE...
J : J´AI ETE DROGUE SOUS ORDRE DU MAITRE PAR UNE PUTAIN DE COMPAGNIE POUR M´OBLIGER A DETRUIRE MON VILLAGE ET ME FAIRE ACCUSER D´ETRE UN ASSASSIN POUR QUE LA CONFRERIE DE L´ACIER REJETTE CE QUE JE LEUR AVAIT MONTRER AU SUJET DE LA BASE DES MUTANTS ET MAINTENANT JE CHERCHE A DEMANTELER LE RESEAU ET LA PROCHAINE CIBLE EST CHUMPILLENO ET SON QUATUOR!!!!!!!!!!
J : T´ES CONTENT MAINTENANT???? ALORS GUERIS-MOI!!!!
JAX
---

La vidéo du moment