- je me reveille* synthese rentre dans la piece.
sy: JAX S´EST EVADE!!!!
pé: KOIIII???? argh!
sy : mais non je déconne! il est a peu pres en forme , il peut te parler , il a pas l´air trop motivé mais sa il a l´air moins stressé qu´hier.
pé: ouais ben c pas tres difficile...
sy : ouais c vrai... bon tu fais koi?
pé: je vais lui parler. tu viens?
sy: ouais ok....
- dans la piece, de la maison blanche. jax est sur un lit, il a pas l´air de peter la forme.*
pé: salut jax.
jax: va te faire fouttre!
pé: écoute jax je comprends que tu m´en veuilles, mais tu m´as énervé. j´ai juste envie de discuter avec toi depuis longtemps, savoir si tu veux qu´on te file un coup de main. sache que si tu ne veux rien du tout, meme pas discuter, tu es libre de partir.
jax: facile a dire avec ce que tu as fait a ma jambe.
pé: on te soignera, des que tu iras bien, tu seras libre de partir. le doc a dit que tu en avais pour deux semaines, mais tu es plus solide que toi, en 4 jours tu pourras marcher. ah au fait il y a un truc que je dois te filer, pour te prouver que je te fais confiance.
- je lui donne ses deux flingues*
pé: maintenant tu peux me tirer dessus , me tuer si tu veux, mais tu n´abbateras pas un homme désarmé, je te connais. je te laisse réfléchir, si tu as un truc a me dire, je suis toute ouïe, il te suffit de m´appeler, je serai en train de bricoler là haut.