Putain, la j´en ai ras le bol.
On va recommencer avec une petite mise au point, je le redit encore une fois, la creation de post n´ayant aucun rapport avec fallout et ben c´est pas autorisé ! !! rien a foutre de battlefield 1942, de cette connerie d´heutanasie. I a des forums spécialement dédié a ca que ce soit pour le jeu concerné, le bla bla ou le general.
Si vous voulez VRAIMENT publier un truc hors sujet, jax a cree un post EXPRES ! !!
Alors soit vous etes vraimant con pour pas l´utiliser soit c´est vraimant de la mauvaise volonté et la vous n´aveaz rien a foutre ici.
Maitenant les posts de protestation genre "vous faites chier avec tout vos WWW" sont completement inutiles etant donné qu´aucun autiste ( koikeu) ne frequente se forum et que toute personne normalement constitué n´a pas besoin de voir un post nommé comme cela pour se renre compte qu´il y a eu du flood.
Pour ma nommination de modéro, c´est pas pour maitenant etant donné que c´est juste une bande de gros branleurs qui bossent a JV.com, MAIS CE N´EST PAS UNE RAISON pour creer des conneries, en dire ou se justifier en disant "je profite que t´est pas encore modéro pour te faire chier" ou toute autre formule se rapprochant.
Maitenant sachez que je ne fait pas de preferencisme et que celui qui osera dire ca, j´espere qui aura de serieux arguments a founir.
De plus les titres des posts ne doivent pas etre ENTIEREMENT en majuscule : sur le web ca correspon a crier et ici on est peut etre une 20 aine réfugiés dans un semi placard ; -)
plus serieusement c une question d´esthétisme.
voila voila,
Renesco--RM