CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post du modéro

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:31:29

Comme vous le savez j´ai été élu modéro pour veiller un peu sur le forum, qui est en train de devenir une usine de déchets par ces temps ci.

Donc quelques régles simples à respecter, qui sont naturelles chez certaines personnes, et qui le sont moins chez d´autres...

-Pas de flood, toute répétition de messages sans intéret apparent ou contenant des insultes, etc... sera effacé rapidement sans préavis.

-Un respect de toutes les personnes est necessaires, celles qui sont la depuis longtemps et celles qui rejoignent la communauté fallout. Ceci veut dire pas de commentaires désobligeants envers les "nouveaux" (notez les parenthéses), et pas d´irrespect en tout genre.

-La publicité vers des sites web (persos ou non) est accépté et conseillée, tant que cette publicité n´est pas sous forme de flood.

-Toute incitation à la haine envrers une ethnie, une religion ou un groupe d´êtres humains est grave et strictement interdite et en particulier sous les formes sous entendues.

-la création de posts ne concernant pas le sujet fallout est tolérée tant que le sujet présent un intêret quelquonque visible des la lecture du titre du post.

-Toute insulte envers des personnes ou des groupes de personne est interdite, quelqu´elles soient et quelque soit l´injuriant. Dans le même genre la diffamation est interdite (Dire de quelqun qu´il a dit quelque chose qu´il n´a pas dit)

Pour votre information au moment ou je créé ce post, notre forum bénéficit d´une mauvaise réputation, on parle de nous ur le forum des suggestions à jeuxvideo.com, où j´ai été pour dire que ça allait s´arrager.
Sur ce j´espère que vous passerez un bon moment ici et bon surf ; -)

Ps : ici toutes vos réclamations sur la vie du forum, et ce que vous voulez.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:38:29

Pour le problème de ce moment,
c´est a dire que défractor à été sur le bla-bla et sous pretexte que c´est un peu le bordel las-bas, a fait lui aussi quelques trucs pas trés bien, il a dit qu´il etait "l´ambassadeur officiel du forum", (ah bon ? ! moi non plus je ne le savais pas..)
pour remercier défractor, une personne de la-bas et venu, nous a donné un apreçu de ce que défractor avait fait, et a insulté defractor.
Evidemment défractor a répondu et les deux camps o trouvé des arguments trés persuasifs tel que :
"sale con"
et
"va te faire Anculer"
Bref, encore de quoi remonter le moral des membres et donner la preuves que ces deux individus sont constitués d´un sens diplomatique et une envie de trouver une solution sans utiliser la grossierté et la violence à toute épreuve.
Plus serieusement c´est pour éviter ça que j´ai été élu, et je peu pas y arriver tout seul si vous vous ne vous mettez pas à être raisonnables.

Renesco--RM

Defractator
Defractator
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:17:36

je peux jurer que je ne me suis pas pris pour l´embassadeur sur le forum bla-bla(j´ai posté des ? un peu partout).Le probleme c´est réglé en "diplomatie" certe, mais j´attends de voir ce que va dire M.nom_impossible_à_retenir...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:21:20

Ouais ! Renesco est modero... youpi! Un leger bémol... Dis moi franchement si tu oserais jarter un mec comme moi si je floodais : ) Je pense que sa aurait été mieu de prendre qqn de neutre par rapport au forum enfin ! Do with watcha got!
++
peterpan

SETH--SYD
SETH--SYD
Niveau 4
03 décembre 2002 à 17:23:10

ah bob t´es sur:"peter pan"
moi je préfère "peter pine" ! !!!!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:56:57

c´etait le commentaire intelligent de david, en tpe.

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
03 décembre 2002 à 18:29:20

Ouais moi aussi CT la vanne pourrie du jour en cour!!! "Peter-Pin" peut-on me donner une bonne explication valable please.

Et ouais j´suis d´accord avec toi Renesco--RM!!

Defractor je crois que t´as cacatais ce coup là!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:37:42

c une reference a l´episode de "H" hier...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
04 décembre 2002 à 15:58:19

Youpi alors ça yé tu es le modero, désoler ça fait peut etre longtemp mais je ne puis me connecter que le mercredi apres midi au lycée, en effet mon modem ma laché(eh ouais l´enfoiré).

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
04 décembre 2002 à 20:52:03

si t modero pkoi tu vire pa le flood

Isandril
Isandril
Niveau 9
04 décembre 2002 à 22:04:15

attention, la loi a un nouveau nom... RENESCO!
franchement (je dit trop souvent ce mot) je suis content que tu soit enfin modero, tu sauras très bien gérer ce forum et on peut tous esperer à une bonne entente commune. Revenir ici ne sera plu une plaie (comme le l´ai écris ds un de mes mess.) Et oui! ceux qui ne m´aime pa vont devoir me suporter + svt... ; )
Comme je prend très à coeur le fait qu´il ne faut pa faire de posts ki ne veulent rien dire, G décidé de vous annoncer une chose ds celui-ci

Je vous souhaite à tous (un peu en avance) un Joyeux Noël!

Joyeux Noël à: Renesco--RM, warlord1088, FessedeChameau, Theloulou59 mais aussi les autres que G pa le tps de dire parceque là, je go me coucher
A+ TLM

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
05 décembre 2002 à 19:24:56

Je dois tous de même te faire une réclamation Renesco, ne vire QUE les postes de floods inutiles comme ceux de ces temps-ci mais ne vires pas les autres! Ils forment l´histoire du forum et il ne faut surtout pas les détruires!
Merci de ta compréhension!
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:10:30

Chui tt a fait d´aaccord jax, et on en avait deja parlé sous MSN,
t´inkiete, je gerre mon boulo

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:13:47

D´ailleurs demain je suis au marché de moel en allemagne a aix-la-chapelle,
alors je serai pas ici (bouhouh) mais je reviens samedi matin.

ps : je ramene des bonets de pere noel pour tt le mde ? ??

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
07 décembre 2002 à 15:23:24

ouai bonne idée et joyeux noel en avance a Fesses, defractator, rm, Isandril, Camophe, Sireryle, Jax, Theloulou, darkdeath, crazy joe et les autres et puis, soyons généreux, rollerball et bicenter

ah oui seth aussi

@++

Theloulou59
Theloulou59
Niveau 5
07 décembre 2002 à 17:27:29

Je trouve ca sympa de penser même au flooders! Bon alors Joyeux Noel, Bonne année et Bonne Anniv´(comme ca c fait) à :
Renesco, Pedro, jvaisfairedodo, Warlord, Jax, Sireryle, Camophe, Samibi, Defractor, BigJesus, Seth, Darkdeath, Crazy joe, Bicenter, Isandril, Fessedechameau, DJ-Mathieu, maeuf etc...(sorry à ceux que g oublié mé c dur de se rappeler tt les pseudo).

@+

-Theloulou59-

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:11:47

ouais, bonne fete, anniversaire, noel et année a tous ; -)

camophe
camophe
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:14:02

Ouaaaah, je pensais pas qu´on penserais a moi ! (Repetition -2 ! )
Bon Noël a tous auchi ! !!!!! (Pour le jour de l´an j´espere pouvoir ou vouloir revenir ici a temps).

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
07 décembre 2002 à 21:02:52

vive le nouvo modo!
salut tt le monde ca fait un baille !
je sais je vous ai pas manquer mais c pas grave
je tiens a dire aussi que comme renesco est maintenant un "dieu" car il decide de vie ou de mort d´un post, les co..ards racistes... ne sont + les bienvenus donc aurevoir tyler, patin a roulette baballe et les autres en..lés

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
07 décembre 2002 à 21:04:37

tiens bon noel tout le monde et bonne année car c pas sur que je vous reverais