Désolé de faire de l'exhumation, mais je voulais poster mon build alors plutôt que de créer un nouveau topic ... ^^
Force : 4 (j'ai l'intention de profiter de +4 de l'armure de l'Enclave et des 2 points en plus grâce à une perk et un implant).
Endurance : 6 (ça me permettra d'avoir 7 grâce à une perk, + Lifegiver mon perso sera vraiment pas dégueu niveau HP).
Charisme : 5 (je le monterais à 7 avec implant + perk).
Intelligence : 8 (pareil que Charisme, +2 points = 10).
Agilité : 7 (6+1 de base grâce au trait "Gringalet", plus tard j'aurais +1 grâce à une perk et encore +1 grâce à la prostituée du Cat's Paw qui à priori rajoute +1 permanent avec le Restauration Pack).
Chance : 4 (je profiterais de +2 avec le "lavage de cerveau Hubologiste" à NRC, suffisant pour de bonnes perks de crit il me semble).
Je prends les traits "Gringalet" et "Finesse" pour un +10 % de crit (ça me le monte à 14 % de base, qui montera au fil du jeu).
Je prends Small Guns (les armes les plus courantes, donc que je monterais grandement), Science et Outdoorman (bonne source de XP au début).
Je suis très content de mon build, que j'ai assez travaillé ! ^^ Vous en pensez quoi ?