CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage

QNT
QNT
Niveau 4
29 août 2002 à 20:26:17

quel est votre personnage?
moi c´est:
10 forces
" agilite
" endurance
5 inteligence
1 charisme
2 peseption
2 chance

et vous?

warlord1088
warlord1088
Niveau 6
29 août 2002 à 20:53:03

7 force
9 perception
7 const.
5 int.
10 agil.
4 chance

c´est une fille qui s´appelle Diane

camophe
camophe
Niveau 9
30 août 2002 à 10:24:53

Le mien ca varie en fonction de l´humeur ou de ma personnalité...
Si j´ai envie de les envoyer chier ou de tous les buter ( enfant conpris) je change le charisme et deux trois autre truc.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
30 août 2002 à 13:33:31

moi la fille c

10 force
10 agilite
10 endurance
07 chance
01 intelligence
01 perception
01 charisme

et elle s´apelle silentia car j´aime bien qd elle la ferme (le machisme selon moi)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
30 août 2002 à 14:05:54

Moi je verrai plutôt "blonde" en nom de personnage...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
14 février 2011 à 22:34:39

Désolé de faire de l'exhumation, mais je voulais poster mon build alors plutôt que de créer un nouveau topic ... ^^

Force : 4 (j'ai l'intention de profiter de +4 de l'armure de l'Enclave et des 2 points en plus grâce à une perk et un implant).

Endurance : 6 (ça me permettra d'avoir 7 grâce à une perk, + Lifegiver mon perso sera vraiment pas dégueu niveau HP).

Charisme : 5 (je le monterais à 7 avec implant + perk).

Intelligence : 8 (pareil que Charisme, +2 points = 10).

Agilité : 7 (6+1 de base grâce au trait "Gringalet", plus tard j'aurais +1 grâce à une perk et encore +1 grâce à la prostituée du Cat's Paw qui à priori rajoute +1 permanent avec le Restauration Pack).

Chance : 4 (je profiterais de +2 avec le "lavage de cerveau Hubologiste" à NRC, suffisant pour de bonnes perks de crit il me semble).

Je prends les traits "Gringalet" et "Finesse" pour un +10 % de crit (ça me le monte à 14 % de base, qui montera au fil du jeu).

Je prends Small Guns (les armes les plus courantes, donc que je monterais grandement), Science et Outdoorman (bonne source de XP au début).

Je suis très content de mon build, que j'ai assez travaillé ! ^^ Vous en pensez quoi ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
14 février 2011 à 22:51:52

Petite erreur, j'ai interverti :

Endurance : 7 (ça donne donc 8, avec les mêmes explications qu'auparavant).

Et Perception : 6 (+2 avec implants et perk, donc 8 à priori). ^^

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
15 février 2011 à 09:01:03

Force : 4

En attendant d'avoir ton bonus de force, tu ne pourra pas utiliser d'armes lourdes, ni le bozar d'ailleurs !

Peut être un souci si tu diriges les caravanes à la Cité de l'Abri ou à New REno.

De plus tu ne pourras pas forcer les portes bloquées, et tu seras une tanche au bras de Fer, au combat de Boxe ou même aux arts martiaux. :rire2:

Charisme : 5

Là c'est plus subtil car tu ne verras pas que certains Pnj ne te feront pas confiance.

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
15 février 2011 à 09:03:42

Donc moi à ta place je baisserais carrément la chance à 2 ou 3, et les 1 ou 2 points en plus je les mettrais sur le charisme

En fonction de ton personnage ...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
15 février 2011 à 10:46:28

Je veux un tireur d'élite blindé de crit. ^^ Je n'utilise jamais les armes lourdes, mes armes énergies font office d'armes lourdes. Après comme je dis le charisme va vite monter. En fait je pense à virer un ou deux points de l'endurance pour l'envoyer vers a chance. Et rassures toi, je n'avais aucun problème avec mes 4+2 en force sans armures pour la boxe/arts martiaux, surtout que je monte vite mon Unarmed à 100% sans y mettre de points. Et en général, quand je croise des portes à forcer j'ai déjà mon armure. ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 février 2011 à 14:18:27

La chance à 4, ça ne sert à rien.
Perso, soit je mets une chance à plus de 8, soit je la baisse au minimum... La chance c'est la stat qui ne sert à rien si tu ne comptes pas l'utiliser pour une certaine compétence...

Donc autant la baisser à fond. Au début tu galère parce que tu fais des dégâts minimum mais une fois que tu boost tes armes au dessus des 100% ça se rééquilibre.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
16 février 2011 à 15:00:43

Vu que je veux la monter à 7 ou 8 pendant le cours du jeu, 4 ou 5 me suffira pour avoir les perks et une bonne chance de crit. ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 février 2011 à 22:31:00

nié ?
Mais comment comptes tu la monter à 8 ?? Avec 4 !
Tu ne peux pas monter indéfiniment une stat... et ncore même si tu le pouvais tu devrais attendre d'être niveau 30 pour le faire.
Perte de compétences et de temps.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
16 février 2011 à 22:43:17

+1 (perk "Gain Chance") et +2 (Hubologiste de la NRC) = 7 ou 8 selon si je décide d'y mettre 4 ou 5 dès le départ.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 février 2011 à 22:55:06

Ouais mais bon, faut vouloir rejoindre les sciento... les hubologistes je veux dire :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
16 février 2011 à 22:56:40

Pas obligé, ça n'a aucune incidence sur le scénario de se faire "laver le cerveau", les Hubo ne changeront pas de comportement et seront toujours aussi faibles et morts dans ma partie. ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 février 2011 à 23:46:24

Moi j'ai jamais eu ce bonus de chance chez les hubologistes o_o Le lavage de cerveau marche dans tous les cas ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
17 février 2011 à 08:15:42

Je me souviens que tu peux gagner 1 en INT et LUCK en même temps, 2 seulement en LUCK ou même perdre 1 en INT je crois, mais il faudra recharger jusqu'à obtenir l'effet désiré. ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 février 2011 à 12:48:57

ah ok... c'est aléatoire... foutu lancé de dés...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
17 février 2011 à 13:02:46

Bah c'est un RPG. ^^ D'où mon envie d'avoir une chance élevée, J'AIME mettre des crits. ^^