A la laaa . . . ov´type, moi ; -)
Z´êtes marrants en plus, de vrais petits crétins qui se la jouent ^_^
Ce que je vais te faire, et bien continue mec, je sais vraiment quoi faire dans ce genre de situation . . .
Et je t´assure que t´emmerdera plus personne après. J´ai pas besoin de ton adresse, en fait g plus besoin de rien, g tout ce qu´il me faut. G ton numéro IP qui peut me permettre absolument tout ce que je veux. Si g envie que demain quand tu te réveilleras ton pc soit à l´état de boîte de conserve et bien continue . . . chuis même pas obligé d´attendre à demain pour celà d´ailleurs.
Enfin bon, z´êtes bêtes, alors continuez ^_^ Et puis j´aime pas trop la violence gratuite . . . même morale, alors fermez-la. Sinon, et ben . . . tu sais à quoi t´attendre (pas de menace mais juste un peu de réalisme)
Moi j´arrête pcq je m´estime être qq1 de bcp plus évolué que vous niveau mental (ce qui s´appelle en bon français la "matûrité", bande de moules des cavernes (vi vi avec des dinozaures, tiens çà tombe bien ils ont pas bcp de cerveau non plus donc vous êtes faits pour vous entendre ^_^)) . . . * Arfff *
Donc voilà !
A+ les mômes ^_^ Je surveille le forum d´un oeil ms je ne réponds plus aux incultes que vous êtes ;o)
Fabrice