CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WASTELAND TRAFFICS

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
02 juillet 2002 à 14:59:01

C´est le nom de mon nouveau jeu (fait avec tgf) qui va sortir . Le but : vous etes un trafiquant de drogue a vault city , c´est un jeu de gestion .
Vous devez fabriquer (ou plutot transmuter) des drogues , en acheter , les revendres , acheter des protections contre la police ...

Narg
Narg
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:32:08

Fé avec quoi ?

N@rg
----

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
02 juillet 2002 à 15:50:27

tgf : the games factory
www.clickteam.com pour plus d´infos

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
03 juillet 2002 à 21:16:02

Qui aimerait tester la beta ?
Sortie prevue : dans trois jours !

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
07 juillet 2002 à 17:28:50

OUAIS ! !!!

j´ais finit le jeu ! ! presque ! ! je vous envois la beta pour ceux qui veulent !!!!!

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
07 juillet 2002 à 17:46:48

bon servez vous :

http://jamespages.site-ele-elite.com/wasteland/dawn.exe

version 16million de couleur

http://jamapages.site-elite.com/wasteland/255.zip
version 256 couleur sans intro

JAX2
JAX2
Niveau 6
08 juillet 2002 à 00:40:08

Je pourrais mettre ton jeux en version online sur mon site (en précisant bien sûr que cela vient de toi) il suffirait que tu m´envois la version . gam.
JAX
---

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
08 juillet 2002 à 10:50:26

pourquoi tu as tgf ?
Je peut t´envoyer direct la version *.ccn dans ce cas . mais moi j´ais des probs avec vitalise (pour lire).

JAX2
JAX2
Niveau 6
08 juillet 2002 à 10:52:53

As-tu pensez à mettre le plug-in d´extension?
JAX
---

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
08 juillet 2002 à 11:43:04

bien sur ! mais je crois que c´est plutot vitalize qui ne suporte pas internet explorer 6.0

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:07:04

fait chier y me manque un dll...

JAX2
JAX2
Niveau 6
08 juillet 2002 à 13:25:38

cela te déranges-tu si je procéde à quelques modification du coté grafphique uniquement?
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
08 juillet 2002 à 20:14:50

mettre un titre plus beau à regarder, une présentation sympa et d´autres trucs de ce style mais pour cela il faudrait que james m´envois la version .gam!
JAX
---

jamesX001
jamesX001
Niveau 6
16 juillet 2002 à 15:52:48

pour la patch

http://dev4all.mtprod.com/downloads.cgi?id=652

DMON666
DMON666
Niveau 3
24 juillet 2002 à 15:00:18

Bande de gamins . . . vous vous croyez intelligents en plus . . . c´est pitoyable.

James, ne les écoute pas, ce ne sont que de petits cons qui n´en valent même pas la peine.

...

Encore des grandes gueules . . . et derrière un écran en plus. C´est vraiment "petit" . . . et toi, avec ton topic minable sur Dev4All, et bien va te faire foutre.

Retournez chez vos mères, des gens comme vous on s´en passe volontiers sur nos forums . . .

Fab

Narg
Narg
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:07:01

J´ai pas bien suivit, c´est quoi ce jeu ?

N@rg
----

fabe
fabe
Niveau 4
24 juillet 2002 à 17:34:50

Mort de rire ce topic, ça faisait longtemps que j´étais pas venu poster sur jeuxvideo.com et je regrette rien, James je download ton jeu je te dirais ce que j´en pense après.

Bon alors maintenant je propose qu´on change la cible du topic. Je sais pas si vous avez remarquer mais JamesX001 était bien sage sur le forum jusqu´à ce que un certain Joeysnes (Nd : Joey pour les intimes) se sente obligé d´attaquer. Alors maintenant on pourrait peut-être l´obliger à se défendre contre des insultes du genre gros connard, t´es pas foutu de faire un bon jeu alors vient pas nous casser les roustes avec James, etc... (je sais c´est pas bien recherché mais faut ce qu´il faut).

Joey t´aura surement remarqué comme ce que je vient de lancer était minable et pourtant c´est à peu près ce que tu a fais avec ton topic sur dev. Au cas où tu l´aurais pas remarqué en ce moment tu pèse pas très lourd et tu ferais peut-être mieux de te tenir à carreaux, et même de t´accrocher bien fort parceque si tu continue comme ça je donne pas cher de ton avenir dans notre petite communauté. Okay man ?

fabe
fabe
Niveau 4
24 juillet 2002 à 17:43:39

Mort de rire ce topic, ça faisait longtemps que j´étais pas venu poster sur jeuxvideo.com et je regrette rien, James je download ton jeu je te dirais ce que j´en pense après.

Bon alors maintenant je propose qu´on change la cible du topic. Je sais pas si vous avez remarquer mais JamesX001 était bien sage sur le forum jusqu´à ce que un certain Joeysnes (Nd : Joey pour les intimes) se sente obligé d´attaquer. Alors maintenant on pourrait peut-être l´obliger à se défendre contre des insultes du genre gros connard, t´es pas foutu de faire un bon jeu alors vient pas nous casser les roustes avec James, etc... (je sais c´est pas bien recherché mais faut ce qu´il faut).

Joey t´aura surement remarqué comme ce que je vient de lancer était minable et pourtant c´est à peu près ce que tu a fais avec ton topic sur dev. Au cas où tu l´aurais pas remarqué en ce moment tu pèse pas très lourd et tu ferais peut-être mieux de te tenir à carreaux, et même de t´accrocher bien fort parceque si tu continue comme ça je donne pas cher de ton avenir dans notre petite communauté. Okay man ?

fabe
fabe
Niveau 4
24 juillet 2002 à 17:55:43

fabe
fabe
Niveau 4
24 juillet 2002 à 17:58:22

Niarf, vala un bug de JV.com, kan on refresh la page le post se multiplie :p