Mort de rire ce topic, ça faisait longtemps que j´étais pas venu poster sur jeuxvideo.com et je regrette rien, James je download ton jeu je te dirais ce que j´en pense après.
Bon alors maintenant je propose qu´on change la cible du topic. Je sais pas si vous avez remarquer mais JamesX001 était bien sage sur le forum jusqu´à ce que un certain Joeysnes (Nd : Joey pour les intimes) se sente obligé d´attaquer. Alors maintenant on pourrait peut-être l´obliger à se défendre contre des insultes du genre gros connard, t´es pas foutu de faire un bon jeu alors vient pas nous casser les roustes avec James, etc... (je sais c´est pas bien recherché mais faut ce qu´il faut).
Joey t´aura surement remarqué comme ce que je vient de lancer était minable et pourtant c´est à peu près ce que tu a fais avec ton topic sur dev. Au cas où tu l´aurais pas remarqué en ce moment tu pèse pas très lourd et tu ferais peut-être mieux de te tenir à carreaux, et même de t´accrocher bien fort parceque si tu continue comme ça je donne pas cher de ton avenir dans notre petite communauté. Okay man ?