CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Narg
Narg
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:10:49

Ok tu sembles pas comprendre...

J´ai pas besoin d´aide merci, ça fait environs 2000 messages que j´aide sur ce thread ( tu sais, le soit disant " Maître" de ce thread... bah c´est moi petit mâlin ; )), j´ai un site très visité sur Fallout même s´il est en suspend pour l´instant ( toujours premier sur Hit-Parade sous catégorie Fallout), ça fait depuis 2001 que je traîne sur ce forum ( oui oui)donc tu pourrais difficilement m´apprendre qqchose ^^´ !

Non, ce que je disais, c´est que je voulais vos MSN à vous trois car, vous semblez savoir de quoi vous parlez, du genre fin connaisseur et je travail présentement sur qqchose et je me demandais si vous seriez intéressé...

Dans le fond c´est pas compliqué, tu me files ton MSN, on discutte et tu verras !

Ah, les nouveaux !

pedro: You´re the man pedro, t´as tout compris encore une fois ; ).

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:17:21

S´cuse moi ! Ma nature suspicieuse a parlée !

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:00:41

Of course I´m the man, that´s what the girl said last night... LOL
Sinon, narg, sa ferait super pleze que tu postes un tantinet plus souvent :)
++
pedro

rezami
rezami
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:24:40

vous etes trois gars qui connaissent bien le jeu et yen a aucun qui me reponds " merci"
j´adore les vieux

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:03:18

Franchement je me ferais un plaisir de poster à chaque seconde mais en ce moment y´a le Bac :malade:

Narg
Narg
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:36:58

Tu trouves pas que je post un max ces temps-ci perdo ! Une vraie machien lol !

Rexami, ya des effets " secondaires" sur le Buffout comme n´importe quelle drogue. Après le high ( +2 FO, +2 EN, +2 AG), t´as un down après quelques heures ( -4 FO, -4 EN, -4 AG) mais si t´abuses pas, après une journée, tout revient à la normal.

Dedechseb
Dedechseb
Niveau 5
09 mai 2005 à 10:48:41

Bonjour a tous!!
Etant donné le monde sur ce forum, je me permet de poser une petite question.
Voila j´ai apris que le module de reconnaissance vocale ( pour reparer l´ordi de l´abri13) se trouvait au 2eme etage de l´abri dans la cité de l´abri.

Le probleme c´est que je ne parvient pas a débloquer cette porte. Quelqu´un pourrait m´aider?

Merci merci!!!

Darty
Darty
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:23:51

Voir le message plus haut : il te faut 7 en force et un pied de biche, ou 8 sans pied de biche.
Ou sinon Eldridge le vendeur d´arme de New Reno en vend un ( tu peux lui acheter ou le prendre sur son cadavre s´il meurt par accident :lol: ) .

Narg, pas de problème pour msn, le problème c´est que je ne le met pas en clair sur le net ( même pas en le cryptant contre le spam d´ailleurs) ^^

Mais bon, on se connait déjà en fait ( si si, le pseudo Darty c´est pour tromper l´ennemi :lol: ) . Par contre ton msn affiché sur le forum rpg france n´est pas valide visiblement.

Au fait, faut peut être que je précise : Darty = checkman sur l´autre forum Fallout. C´est quoi ton projet ? Rapport au projet de forum commun sur les sites de Fallout ?

Narg
Narg
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:12:50

Ah... checkman...

Nah, c´est pour un forum commun, Klem et Gadro s´entendent comme larons en foirent j´voudrais pas déranger ça ; ). On a avait déjà parlé et je crois pas que ça les enchantait trop vu l´inactivité de mon site.

Nah c´est justement mon site que je veux relancer et relooker complètement, lui donner un look plus adulte avec des textes plus matures, pas de fillette de 14 ans mais bien d´homme de 18 ans ( le temps passe vite ! ). Seul, j´aurais pas de motivation donc je me demandais...

. .. mais pour toi c´est impossible vu que tu bosses chez Nuka Cola donc j´espérais que Zehkiel ou Cheveu seraient ptêt intéressé mais bon.

Keep hopes alive ; ) !

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:47:47

Hep, Narg, je veux pas me tapper l´incruste ou mettre mon nez là ou j´ai rien a faire, mais si tu cherches quelqu´un pour faire deux trois trucs, genre des textes sur fallout 2 et fallout BOS, ou même de la traduction Franco-Anglaise ( bien que tu puisses faire sa toi-même), je suis dans la place et j´ai pas mal de temps pour moi en ce moment...
Je suppose que tu as toujours mon msn, pedrolabulle@hotmail.com
+++
pedro

20_kms
20_kms
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:12:29

On a parlé de traduction et autres pour une Fallout Community ?

noadresse@hotmail.fr

J´suis connecté... Très souvent... actuellement là d´ailleurs !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:18:19

zakhiel@hotmail.com

20_kms
20_kms
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:20:41

Précision : 20_kms, c´est anciennement Cheveu mais j´ai eu des petits problèmes avec le modo du Forum PC...

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:24:39

Si vous avez b´soin d´un coup d´main, un truc dans l´genre..

J´suis là ^^ !

promeus.kessel@gmail.com ( marche pour msn :) )

Narg
Narg
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:54:31

Ah là je suis content ! J´essaierai de tous vous contacter le plus tout possible !

Pour ceux qui n´était pas au courant, mon travail, ça ressemble à ça: vtinc.warparadise.com.

Vous comprendrez pourquoi je veux vieillir le tout, là dernière fois que j´ai updaté le site, j´avais 15 ans... j´en ai maintenant 18... c´est le temps de changer !

20_kms
20_kms
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:56:01

Darty ( alias checkman) je t´autorise à exploiter toutes les infos que j´ai pu ( ou que je taperai à l´avenir) sur ce forum et sur d´autres... OK ?

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:07:49

Bouarf, ton site reste une référence, meme si les téléchargements marchent plus ; )
Mais c´est vrai que c´est parfois stressant de tomber sur la page " SORRY" :)
+++
pedro

20_kms
20_kms
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:16:55

Bon voilà mes " aptitudes utiles" :
- Comme tous ceux qui veulent t´aider, je connais le jeu dans ses moindres recoins. J´utilise régulièrement les deux mappeurs, le Dat Epxlorer, j´ai des connaissances en ce qui concerne les scripts . ssl et plus encore ( des détails)
- Je manipule le Français, ce qui fait qu´en ce qui concerne les fautes d´orthographe et le maniement de la langue, tu peux compter sur moi
- Je suis très souvent disponible, car je n´ai rien à foutre en Terminale L, donc je me rends utile ( ah le mythe des Littéraires Glandeurs...)
- Enfin, j´utilise aussi Paintshop Pro 9 ( pas Photoshop, je ne l´aime pas, ça peut paraître surprenant mais j´ai grandi aux côtés de PSP)).

Voilà, j´ai peut-être oublié des détails ou autre, mais bon voilà...

Précision : j´ai un pseudo de moins de 10 jours, ce qui m´empêche de pouvoir poster des messages toutes les 2 minutes ( "revenez demain" que ces geckos irradiés me disent)...

Narg
Narg
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:44:34

C´est à moi que tu parles Cheveu ou checkman ? Si c´est à moi, faudra sérieusement qu´on se parle je suis foutement intéressé !

Pédro: Oui je sais, j´aime mon site et il est quand même encore visité régulièrement vu mon compteur, mais c´est pour remédier à toutes ses pages inexistantes que je veux corriger le tir ; ). J´veux faire évoluer ce foutu site archéologique !

20_kms
20_kms
Niveau 5
10 mai 2005 à 14:07:39

Bon bah voilà quoi... j´espère pouvoir t´être utile Narg...

Pour celles et ceux qu´auraient pas saisi, je suis anciennement Cheveu, mais j´ai changé de compte, donc maintenant c´est 20_kms

La vidéo du moment