CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

rezami
rezami
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:38:40

bon merci mais c´est trop tard et une autre question:
au deuxieme étage de l´abri dans la cité de l´abri il y a plusieurs portes bloquées qun sait si il faut une force élevée ou autre pour les ouvrir???
merci

Darty
Darty
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:08:50

Il faut 7 en force en utilisant un pied de biche, 8 sans pied de biche. Derrière une de ses portes bloquées il y a le module qui sert à augmenter la force... Très malins les concepteurs ^^
Tu peux utiliser du buffout si ça peut te permettre d´être assez fort, ou attendre d´avoir une super-armure ( ou un gain de force).

Sinon pour l´amplificateur médical, j´avais compris ça dans les quêtes qu´on a aux collines brisées ( vu qu´on trouve les lunettes là-bas).

rezami
rezami
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:32:15

merci pour la reponse et au fait qun a deja réussi a battre francis le mutant des bras de fer ? ??
perso meme avec du buffout jai perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 18:09:08

Faut beaucoup de force, mais même avec une force à 10 tu peux perdre.

Donc faut aussi beaucoup de chance ( toi, pas le perso; quoique je sais pas trop pour le perso mais ça m´étonnerait).

rezami
rezami
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:27:29

bon jespere que sa va marcher parceque la jme suis fait une fille c´est une brute avec 10 en force et 7en agilité sinon c´est presque normal sauf la chance à 1 car jai limpression que sa sert à rien

rezami
rezami
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:37:52

au fait qui a til dans lascenseur des grottes toxiques près de klamath et part la meme qun saurait ou trouver un kit de passse partout électronique

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:44:11

Ahaaa.... faudra que tu découvres sa par toi même, et tu as justement besoin d´un passe partout electronique, tu peux les trouver dans les villes que tu parcours ( généralement) en dernier, san francisco par exemple. Sinon il y a navarro, et il me semble en avoir vu a New Reno ; )
+++
pedro

rezami
rezami
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:52:03

merci parcequen fait chais moi y bleme qui fait que cest rare quand jarrive a finir un jeu donc pour une fois je vais vraiment essayer de le finir ( sa fera que la 20eme fois que je me dit quil faut que je le finisse)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:10:49

Ben pourtant t(as tous les jeux comme Half-life qui sont ultra faciles à terminer...

Cheveu
Cheveu
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:14:29

Bon...

L´amplificateur médical du Pip-Boy, tout le monde connaît l´astuce de parler 20 fois à Renesco d´une récompense alors qu´on lui a ramené les lunettes du Radscopion intelligent...

Pour ce qui est du Second Etat de l´Abri 8 ( bah ouais c´est un joli nombre non ? ), y´a aussi un Module de Reconnaissane Vocal Vault-Tek, mais ça tout le monde le sait...

Darty
Darty
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:40:05

La chance c´est très utile, ça permet de faire des coups critiques de malade ( ah, le plaisir de démembrer Horrigan en le gardant en vie :lol: ) .

Tu trouveras un crocheteur électronique à New Reno, dans la cave du vendeur d´arme ( le passe-partout est bien planqué, donc cherche bien).

Il y a de bon trucs en haut de l´ascenseur des grottes toxiques. Si ton perso sais manier les armes lourdes, mamamia ! J´en ai déjà trop dit ^^

Pour le coup des lunettes et de renesco, heureusement qu´un des créateurs de Fallout 2 en a parlé, parce que personne n´avait trouvé ça avant.

rezami
rezami
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:24:16

jai réussi a ouvrir cet ascenseur mais j´ai installé le patch tout a refaire :fou: :fou: :fou:

Narg
Narg
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:12:25

Putain, c´est des surdoués qui prennent la relève !

Darty, Cheveu, j´aimerais bien votre MSN, vous permettez ?

Narg

Narg
Narg
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:15:04

Et pourquoi pas Zahkiel tant qu´à y être !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:03:52

Si c´est pour me faire insulter non merci. Pourquoi tu voudrais nos adresses :question:

Narg
Narg
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:34:10

Loin de moi l´idée de vous insulter, au contraire... c´est quoi cette idée ? ! Disons simplement que je travail sur qqchose et que l´aide de personnes qui m´arrivent à la cheville ne serait pas de refus ; ).

Nah plus sérieusement ça faisait bien un an que j´avais pas vu des nouveaux membres sur ce forum de cette trempe, ça me rappelle de bon souvenir !

Cheveu: Ahaha, t´es fort ! Je viens de lire ta petite colle que tu m´as donné ! Pas mal ! Heureusement, je connais les Mapper et tous, je surf beaucoup sur les sites anglos et je savais PRESQUE tout ça ( j´savais pas que McGee truc était un compagnon, hop) !

Hey merde, je vais un ptit retour voir mes potes et c´est comme ça qu´on me traite ? L´ancienneté n´a plus aucune valeur de nos jours !

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:30:51

hello narg!
Nous on t´aime encore lol :), mais je suis sur qu´il s´agit d´un malentendu par rapport aux " nouveaux". Il est vrai que tes passages ici se font fort rares, et que les mauvaises langues pourraient prétendre que tu viens pour te faire aider et pas pour aider les autres.. . enfin tu me diras, tu as suffisament aidé comme sa ; )
En tout cas sa fait plaisir de te voir ^^
+++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:14:55

cf Pedro, la flemme d´te faire un jouli message ^^ !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:09:00

Je me ferais toujours un plaisir de répondre aux questions débiles sur Fallout du genre " Pourquoi mon personnage ne peut porter que deux objet ( J´ai 1 en force est ce que ça joue) ? ".

Mais ce forum est fais pour ça. Pas besoin d´adresse E-Mail. Ask me anything ! !

rezami
rezami
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:57:27

bon alors vla jai cherche mais yavais rien donc jaimerais savoir si le buffout à des effets secondaires et si ceux ci durent eternellement ou pas???
merci

La vidéo du moment