CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Narg
Narg
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:21:04

Gordon est une goule au Nord de la Ville ( tu dois changer de carte), vu le nombre restrain de goule dans cette région tu ne devrais pas avoir de misère à le trouver. Si tu y arrives toujours pas, je te montrerai un screenshot.

Merci pour les comments sur mon site, c´est toujours apprécié !

Narg

Danibf
Danibf
Niveau 2
17 avril 2005 à 11:05:21

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum mais je joue a fallout2 de temps en temps et j´ai découvert quelques trucs intéressents n´ayant pas été dit sur le forum.
J´aurais une petite question:
Est´ce que le garde de l´Enclave avec qui l´on arrive a communiquer par l´intermédiaire du robot dans la centrale de Gecko ( par interférences) peut nous être utile a quelquechose?

Merci beaucoup @+
DaniBF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 11:48:09

Oui il peut nous faire rire, quand on se fout de lui.

Autrement concrètement, ça ne sert pas à grand chose.

C´est quand même un moment que je trouve sympathique dans le jeu ( mais j´oublie toujours de le faire).

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:13

Tiens je l´avais jamais vu ce truc !

Et puis bon pour dernier perso là j´peux pas trop essayer vu que j´ai exploser la centrale de gecko -_-

v-wing
v-wing
Niveau 2
17 avril 2005 à 13:49:00

Salut narg
Je voudrais savoir.qu´est ce qu´on doit faire pour entrer dans la confrerie de l´acier(je veut pas une soluce,juste ce qujon doit faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 19:25:50

Pour entrer dans la Confrérie d´Acier, il faut parler à Matt à San Francisco.

C´est lui qui te dira ce que tu dois effectuer pour y rentrer.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:40:18

Quelqu´un pourait-il me dire si les bases de la confrérie basées à la Fosse et à la RNC servent à quelque chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 21:22:15

Absolument à rien, c´est tout vide.

En fait Matt nous dit que ce sont des antennes de la Confrérie d´Acier, leur permettant d´espionner l´Enclave sans se faire repérer.

Mais concrètement, il n´y a rien dedans.
On est bien loin de la base de Fallout 1, même dans San Francisco.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:37:35

A propos Narg, tu avais pas l´intention de t´y mettre sur ton site à un moment ? ^^
je suis tjrs là moi ^^

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:44:24

peton killer tous le monde a gekhos

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:46:22

On peut " killer" à peu près tous le monde dans le jeu....

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:05:02

ah, merci zak, moi j´avais pas compris ce qu´il avait ecrit...

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
22 avril 2005 à 00:39:47

Souvenez-vous :
Narg Posté le 03 octobre 2001 à 00:48:08
Mais merci ! C´est toujours un plaisir ; ). Mais quand se thread aura 1 an, je me tirerai, c un peu normal. Je ne veux pas me vanter, mais après, je crois que le forum va mourir peu à peu. Sauf si JAX reste, masi il est là rarement. C qu´il devient vieux Fallout 2 !

Vous vous rendez-compte. Ca ne nous rajeunit pas...

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
22 avril 2005 à 00:43:17

Bon. C´était à la page 22 du topic. on en est à la page 114. Ceci-dit, j´y vais de ma question :

J´ai lu je ne sais plus trop où qu´il était possible d´apprendre à écorcher les Gerckos, pour faire des sous. Et que c´est Sulik qui me l´enseignerait. Mais je tue plein de Gerckos, des blancs, des dorés... et il n´en écorche aucun. Ce qui fait que je ne peux pas vendre les peaux. Est-ce que j´ai raté quelque chose ?

Merci de vos éclaircissements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2005 à 10:35:41

Sulik ne t´apprend rien du tout.

Il faut que tu retrouves Souriant, le trappeur qui a été perdu. C´est madame Buckner, à Klamath, qui te donne cette quête.

Si tu acceptes sa quête, ça t´ajoutera les Grottes Toxiques comme zone sur la carte sur monde.

C´est pour te remercier de l´avoir sauvé que Souriant t´apprend cette technique: " Puisqu´ils ont failli avoir ma peau, je vais t´apprendre comment avoir la leur" ( c´est à peu près ça qu´il dit).

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
22 avril 2005 à 11:51:48

Grand merci Kaliathur. L´info que j´avais lu était erronée. J´y vais tout de suite.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
22 avril 2005 à 17:18:03

:salut: :-)
je me demandais:

-quels sont exactement les effets des dépendances aux drogues ? est ce que ça passe avec le temps ? comment ne plus être dépendant ?

-le perk " tireur embusqué" à la fin y´a marqué " tous tes coups se transforment en coup critiques A CONDITION TOUTEFOIS DE POSSEDER LA CARTE CHANCE" ça veut dire quoi cette histoire de carte chance ?

merci d´avance :-)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:41:29

La plupart des drogues de combats ne te donne qu´une faible dépendance, c´est à dire qu´après une bonne journée de sevrage tes stats redeviennent normales. En effet, si une drogue augmente tes compétences pendant un laps de temps donné ( en général c´est une heure falloutienne), passé ce délais tes stats tombent rapidement dans le rouge te transformant en loque humaine. Là y´a pas de miracles, tu tournes en ronda dans le désert pendant quelques jours et pouf, a plus de dépendances !
Bon par contre pour ce qui est du Jet, ça se complique. En effet, le jet agis a peu près comme n´importe quelle drogue de combat car elle ouste ( UN MAX ! !) tes caracs. mais une dépendance sur le très long terme se fait sentir au bout d´à peine quelques prises de la substance ! La technique de l´errance dans le désert pour se sevrer marche dans ce cas " à peu près" bien qu´il me soit arrivé d´en mourir ( je ne sais pas si c´était un bug car je n´ai pas retenter cette expérience). Donc voilà je te déconseille fortement en gros toute prise de stupéfiant aussi bien dans la vie réelle que dans fallout parce que en fait ça t´apporte plus d´emmerdes qu´autre chose ( et tu te prives d´objet très chers à revendre et qui ne pèsent rien dans l´inventaire).

Et pour ce qui est de la compétence tireur embusquée, quand ils te parle de la " carte chance"... ça s´appelle une métaphore mon cher ; )

Darty
Darty
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:05:12

http://user.tninet.se/~jy~jyg699a/fallout2.html#addenda
Tu remontes un tout petit peu et tu trouveras les effets des drogues.

Pour la carte chance c´est juste pour dire que plus la chance de ton perso est élevée et plus tu feras de critiques.
D´après mon expérience : 6 en chance = 60% de coups critiques.
10 = 95%

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:03:00

merci beaucoup :-)
je connaissais les effets des drogues mais pas les effets des dépendances, n´empêche c´est vachement utile les drogues, en sauvegardant, 2 buffouts d´affilé, 90% de resistance aux dégats, tu fais les épreuves CaC du Dragoon à San Francisco et t´affrontes Lo Pan, ils ont aucune chance !
pour " tireur embusqué" je commence maintenant à comprendre la vraie utilité de Chance...
Mon perso a commencé avec 1 un chance...
là j´ai 3 ( +2 avec le pretre hubo NCR), et encore je ferais +1 avec gain chance mais bon... 4 de chance c´est 40% de coups critiques, c´est bien, mais bon... c´est pas 100% quoi ^^
arf :´(
euh, sinon, il me semble une fois avoir trouvé des lunettes de soleil donnant +1 au charisme, j´ai rêvé ? si non, elles sont où ? ^^
euh, pour finir, est-ce que à part l´hubologiste à la RNC, les modules de mémoires à SF, les perks de gain et ces possibles lunettes, est-ce qu´il y a d´autres endroits dans le jeu permettant d´augmenter nos caractéristiques de base ? ^^ merci davance :D