CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Darty
Darty
Niveau 8
07 février 2005 à 11:18:27

http://www.nukacola.com/index.php?page=foperso

Un truc tout neuf qui parle justement des % dans les compétences.

Pour le coup du docteur il faut un score assez élevé en médecin ou en discours pour que ça marche.

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
08 février 2005 à 21:31:56

désolé c´es peut etre posé dans dotres pages mais bon... comment ouvrir les 4 coffres aux collines brisées ? ??? merci

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
08 février 2005 à 21:42:00

hi hi g trouver a l´entrée il suffit de desendre le plus bas a droite possible de l´enclos a braahmine et de cliquer de l´autre coté de l´enclos et le persos passe en dehors de l´écran et ensuite il suffit de remonter en chemin inverse avec la meme technique jusko coffres.... petite question ces coffres sont fait pour qu´on triche ou ya vraiment une solution ? !?

Narg
Narg
Niveau 10
12 février 2005 à 16:03:57

http://vtinc.warparadise.com/divers.html, en bas.

Badboy004
Badboy004
Niveau 2
23 février 2005 à 18:20:56

salut narg jaimrai svoir si tu peux me dire a lenclave pour les porte avec le sol electrifier jarive po

bzzzzzerck
bzzzzzerck
Niveau 1
23 février 2005 à 19:36:13

bonjour a tous j´aimerez savoir ou me procurez les patch utiles pour la version francaises de fallout 2 ( nottament sur les enfants qui debloque des quetes) Merci et vive ce jeu super!!!!

Akkyya
Akkyya
Niveau 3
23 février 2005 à 23:12:43

Perso, je sais pas
mais autant te dire un truc tout de suite :
Si tu veux installer les patchs, il faudra que ton fallout soit vide de sauvegarde !

En fait, le probleme avec les patches, c´est que le jeu change, et les sauvegarde aussi. Par consequent, impossible de recharger les anciennes sauvegardes qui datent d´avant l´installation des patches.

Sinon, regarde sur Google, tu devrais rapidement trouver. ^^

Promeus
Promeus
Niveau 9
24 février 2005 à 01:51:25

http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/ => Tu cherches un peu après =)

Darty
Darty
Niveau 8
24 février 2005 à 10:56:05

Il te faut le patch US 1.02 et le patch enfants
http://www.nukacola.com/iindex.php?page=telechargements

Et comme on te l´a dit, il ne faut pas que tu ais une partie en cours ( les convertisseurs de sauvegardes ne fonctionnent pas en général).

bzzzzzerck
bzzzzzerck
Niveau 1
27 février 2005 à 16:04:17

il faut donc supprimer les sauvegarde, reinstaller le jeu avec toutes les sauvegardes?? ok merci car g bien les patch mais ca fonctionne toujours pas meme en commencant une nouvelles partie. je vais tester ca.......

Akkyya
Akkyya
Niveau 3
27 février 2005 à 20:50:45

C´est vrai que ça c´est quand même chiant... On est obligé de paumer ses sauvegarde après avoir installé le patch...
:-(

Darty
Darty
Niveau 8
28 février 2005 à 13:34:21

Il suffit d´installer le patch avant de commencer une partie. On se fait avoir la première fois, mais c´est tout.

bzzzzzerck
bzzzzzerck
Niveau 1
01 mars 2005 à 20:25:59

C encore moi, g telechargé la version US, patch qui represente un fichier a deziper, puis la version avec les enfants qui se presente comme des fichiers temporaire avec un dossiers " critters" et un fichier word " children" g copier les deux pach dans le dossier fallout et deziper la version US mais en demarrant une nouvelle partie rien n´a changé, pas d´enfant et la quete sur modoc n´est toujours pas realisable. Nul je suis :( Aidez moi please

le_maconnais
le_maconnais
Niveau 4
02 mars 2005 à 21:38:40

grand maitre qui peur apparemment répondre a ma question : comment changer la combinaison du coffre de bishop afin de le tuer? jarrive a desarmer, ouvrir et rearmer le coffre mais pas a changer la combi pour que ça lui pete a la gueule dis moi le plus precisemment possi ble comment i fo faire stp

alec28
alec28
Niveau 3
28 mars 2005 à 14:57:39

Pour tuer bishop, tu peux le voler en ajoutant de la TNT(armé biensur)dans son inventaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 20:12:42

Il me semble qu´il faut avoir 80% en piège au minimum, pour y parvenir.

Perso j´ai jamais essayé, mais faudra que je le tente dans une partie plus tard.
J´ai jamais assez dans la compétence, et puis j´aime beaucoup lui tirer dans le dos alors qu´il m´a insulté :diable:

ptitpierre
ptitpierre
Niveau 1
04 avril 2005 à 20:11:07

salut Narg

je ne trouve pas ou est la piece qui sert a faire marché la voiture ( c smitty qui la demande pour réparer la voiture est apré la vendre 2000$)j´ai trouvé un régulateur de carburant et il ma dit que c´était pas la bonne piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2005 à 20:41:21

La pièce tu l´obtiens à Gecko.

C´est avec Skeeter que tu l´obtiens: il faut que tu lui échanges ça avec un super kit de réparation. Si tu en as un, il te propose l´échange.

freeman__
freeman__
Niveau 1
08 avril 2005 à 01:07:14

salut narg, j´ai un sérieux problème au niveau de gekho et de la cité de l´abri. je suis bien aller voir le goule qui m´a bien parler du problème de la centrale. mais il ne me propose jms de prendre un hologramme. il n´y avait pas autre chose a faire avant? meme qd je retourne voir lynette, ca fonctionne pas, ni un conseiller. ou je dois les descendre, ou je dois essayer de trouver la piece, mais sans le disque, c pas possible. pourrais tu me dépanner? merci d´avance.

freeman__
freeman__
Niveau 1
08 avril 2005 à 10:06:06

ok, je suis aller voir sur ton site et g trouvé le soluce. il est super bien fait! merci. mais je sais pas ou est gordon, car c´est lui qui doit me donner l´holodisque.