CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:42:05

Oui, mais bon, je vois pas l´intérêt, c´est du cheat pur et dur.

shiningmaster
shiningmaster
Niveau 4
25 octobre 2004 à 12:06:37

ou est ce que je pourrai télécharger ce répandeur d´objets?j´en avait trouvé un mais ça me renvoie sur un site en construction quand je clique dessus,c´est le site de Renesco il me semble,donc si quelqu´un a un bon lien,dites le moi :-d

samibi
samibi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:37:54

http://madbrahmin.bonusweeb.cz/download/download_f2.htm

http://www.animae.com/falloutworld/Welcome.htm

Adam_om
Adam_om
Niveau 2
29 octobre 2004 à 14:35:06

Au Mutant Sanglant: l´Epopée de Fallout

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
11 novembre 2004 à 19:08:10

Ben moi je viens de recommencer une partie avec une nana, chose que j´avais jamais faite avant ( et ça fait au moins 5 ans que j´ai le jeu, la honte!) C´EST ENORME! J´aurai jamais pensé que les répliques changeraient autant. Faut voir ce que me sors Myron...Enfin bref, ma question c´est: quand je suis à Klamath au tout début et que je fais la mission pour Thorr, il y a un petit cabanon juste en dessous des petits radscorpions dans lequel se trouvent des pinces de Radscorpion adulte attachées par un fil ou quelque chose comme ça, ces pinces là je ne les vois qu´une fois dans le jeu: servent-elles à quelque chose? Merci beaucoup! Bon ben moi je vais draguer quelques gardes...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:25:43

Si, je me souviens bien, elles ne ervent strictement à rien, sauf à peser dans ton inventaire...

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
11 novembre 2004 à 20:35:32

Okay, merci et sinon je me demandais ou se trouvait la pouppée du gosse à l´entrée de la cité de l´abri...
Merci d´avance

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:51:39

La poupée Mr Nixon ?

Je ne m´en souviens plus du tout... Desolé.

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:58:45

Elle est cachée derrière un batiment, j´crois que c´est un bar, mais chu pas sur !

Darty
Darty
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:07:40

Derrière le bar.

Et les pinces c´est les Dunton qui les utilisent, pour faire peur à Torr. Mais elles ne te serviront pas.

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
19 novembre 2004 à 18:14:30

mmm... il me seemble que pour la poupée, il faut avoir le patch pour enfant ( non pas un truc qui diminuerait la violence mais un patch fait pour rajouter des quetes données par des enfants). derriere le bar, tu regarde par terre et y a pleins de pierre ou d´objets. t´essaye de passer ton curseur dessus et puis un moment, l´un de ces objet ( etait il carré, rectangulaire?) se trouve entouré de jaune: il me semble que c´est la poupée...

hehe, apres, quand tu la lui rendra, tu pourras etre cruel, et un petit message sympa apparaitra dans la boite de dialogue

Darty
Darty
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:54:00

Tu peux aussi être sympa, comme ça le gamin t´indique l´emplacement d´une clé plate ( que veux Val, avec des outils pour te donner en échange un super kit à outils qui te sera utile pour avoir la pièce pour pouvoir faire démarrer la voiture).

Pas besoin du patch enfants il semble pour trouver la poupée. Par contre pour pouvoir la donner il le faut :lol:

destiny
destiny
Niveau 4
21 novembre 2004 à 12:12:44

salut je suis bloque dans la base miliaire de la siera comment on fé pour trouver le cervo pour l intelligence artificiel qui veux s echapper

Promeus
Promeus
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:13:31

Eh mais sérieux les mecs, avant de poser vos questions, lisez les sujets précédents...

Ou passez sur les sites, voir les FAQs, merde !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:02:26
  • est d´accord avec kessel*
camophe
camophe
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:14:28

c´est pourtant entrée dans les moeurs de tant de surfer... Il ya toujours des ars en retard sur leur temps.

:rechercher:

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
04 décembre 2004 à 18:41:03

Alerte!!
J´étais bien parti avec ma nana et là patatra, je me fais souffler par un bug du jeu, c´est horrible!
Impossible d´avoir l´emplacement de ce fichu abri 13! Je suis bien resté 10 min devant l´ordinateur de l´abri 15, tentant vainement de lui faire cracher le morceau, rien!
Et un peu avant, pareil! A gecko je répare la centrale, tout se passe bien, le goule me demande de l´optimiser et là PING il me donne pas l´holodisque qui va avec,
alors je sais pas c´est peut être pour ça que l´abri 15 me sors que le nom de l´espion et pas le reste mais s´il y a un moyen ou une raison à ce problème, informez moi!
A bientôt!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:04:41

Il y´a d´autres moyens de localiser l´abri XIII ; )
Mais je te conseille de recommencer une partie en PATCHANT ton jeu bien comme il faut avec tout pour que tu puisse pleinement apprécier fallout!
+++
pedro

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
06 décembre 2004 à 21:17:39

Humpf humpf bizarre bizarre j´ai jamais eu ce genre de problemes alors que j´ai fait beaucoup de parties sur des versions pas forcements patchées . . . donc desinstall, mais garde tes sauvgardes . .. et ressaye .

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
06 décembre 2004 à 21:37:12

Ca a remarché en fait, mais g rencontré un autre bug à l´abri 13 ( le griffemort de l´entrée dont j´ai oublié le nom veut ma peau)
donc sur vos conseils, je m´en vais patcher tout ça
merci à tous!

La vidéo du moment