uh attends, je suis un programmeur PHP inverteré, mais j´hésite à me lancer dans un travail aussi gros que celui-ci, tu vois, j´ai déjà fais mon site PHP:
http://www.starcraftwww.com/?from=oth
rien n´a un service exterieur, j´ai tt fais en PHP, sondage, compteur, ttes les rubrikes, jai juste pris un forum PHPBB, et pour chaque rubrique, y´a 3 rubriques dans la partie administration, exemple:
ajouter news/modifier news/supprimer news
je suis vraimment balèze en PHP, mais en ce moment, j´ai pas vraimment le temps, g pleins de projets, j´apprends lightwave et le langage C, c facile mais ça prend du temps, cela dis, je pense sincèrement qu´il faut pas recommencer VTINC, le site est très bien, vraimment le design est super ! !! il suffira de completer les rubriques existantes, quand on aura tt fait, je mettrai certaines rubriques en dynamiques, genre les rubriques qu´on change souvent... news, liens... mais pas des trucs du genre armes, puisque c statique...
voilà, je v commencer tt de suite à corriger des fautes d´orthographe dans diverses rubriques, ensuite, ya bcp de liens morts, c dommage, tous les downloads sont dead, les bibles aussi...
narg mail-moi stp
defractator@starcraftwww.com
et donne moi ton avis sur ça, en attendant, je v aller bosser un peu sur VTINC