CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:02:52

uh attends, je suis un programmeur PHP inverteré, mais j´hésite à me lancer dans un travail aussi gros que celui-ci, tu vois, j´ai déjà fais mon site PHP:
http://www.starcraftwww.com/?from=oth
rien n´a un service exterieur, j´ai tt fais en PHP, sondage, compteur, ttes les rubrikes, jai juste pris un forum PHPBB, et pour chaque rubrique, y´a 3 rubriques dans la partie administration, exemple:
ajouter news/modifier news/supprimer news
je suis vraimment balèze en PHP, mais en ce moment, j´ai pas vraimment le temps, g pleins de projets, j´apprends lightwave et le langage C, c facile mais ça prend du temps, cela dis, je pense sincèrement qu´il faut pas recommencer VTINC, le site est très bien, vraimment le design est super ! !! il suffira de completer les rubriques existantes, quand on aura tt fait, je mettrai certaines rubriques en dynamiques, genre les rubriques qu´on change souvent... news, liens... mais pas des trucs du genre armes, puisque c statique...
voilà, je v commencer tt de suite à corriger des fautes d´orthographe dans diverses rubriques, ensuite, ya bcp de liens morts, c dommage, tous les downloads sont dead, les bibles aussi...
narg mail-moi stp
defractator@starcraftwww.com
et donne moi ton avis sur ça, en attendant, je v aller bosser un peu sur VTINC

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:03:42

je v faire une news, annonçant que même si tu te veux pas continuer vtinc ac moi, je bosserai dessus de temps en temps :-)))

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:06:38

allez courrage NARG, à deux, et en bossant tous les jours, on va faire un SUPER SITE SUR FALLOUT ! !! le meilleur ! !!!
moi je suis motivié à mort

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:08:43

mais noubli pas: surtt ne pas recommencer le site, car le contenu déjà existant et le design est tout simplement GENIAL ! !! honnetement narg, je pense que niveau design, vtinc est le meilleur site sur fallout !

samibi
samibi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:31:43

pour moi les meilleurs site de fallout, avec celui de Narg, sont :

_Au mutant sanglant : http://fallout.warparadise.com/

_Frenchvault : http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/

_nukacola :
http://www.nukacola.com/

_sharkclub :
http://www.sharkclub.clan.st/

j´en oubli ptet mais ceux la m´ont marqué

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 juillet 2004 à 19:55:03

effectivement TournaMan, je ne partage pas ton point de vue defaitiste sur Fallout3, mais ca se voit que tu maitrises le Php.

J´aime bien ton site un peu trop rouge et noir mais il est simple clair et efficace ; )

un extrait de ton code source :

"
< !-- FIN CERCLE JEUXVIDEO.COM -->"

hihi

bref soyons deja patients, et attendons ce que nous reserve bethesda.

D´accord avec toi pour passer le site en dynamique, c chiant au debut mais apres t as qu´a faire des copier-coller.

Surtout que tu peux faire des scripts d´insertion de messages et c´est assez puissant ; )

Alors ? A quand les brain storming, les schemas de GANTT, le pissage de code etc ; )

Un truc pas mal d´ailleurs pour les soluces de fallout 3 serait de classer par rubrique ( avec pour nous un chti script d´insertion de soluce) et de les generer ensuite via DocBok ou pdf ou . txt

Pour apres bien faire sucer les imprimantes des ecoles lol

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
19 juillet 2004 à 21:13:42

celui de JAX est tres bon aussi :oui:

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:34:57

tu sais konkiller, au début, j´étais perfectionnaiste, je faisais un super code et tt, maintenant les commentaires, je v pas me faire chier à les enlever :p et je gagne bcp de temps :-d

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:35:49

je connai un peu de JavaScript aussi, mais vraimment pas grand chose, juste de quoi faire un menu déroulant ou des trucs dans le genre, chui pas capable de faire un casse-brique en JS
narg t tjrs po là ?

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:42:58

c vrai que de passer un site en PHP c assez dur, surtt que moi, j´ai commencé à le faire quand je connaissais à peine le PHP, donc je te laisse même pas immaginer combien de fois j´ai du rectifier les conneries que j´avais écrit ; -) et ça, sur toutes les pages ^^
non moi si vous voulez mon avis pour ce qu´il faut faire à VTINC:
dans l´ordre:
1- corriger dans toutes les pages du sites les fautes d´othographe ( te vexes pas narg) et les liens morts ( y´en a pleins ! !! . .. des fautes et des liens morts...)
2- completer les rubriques de fallout 1&2 avant la sortie de Fallout 3
3- créer la partie fallout 3, où, avant la sortie, il y aura indiqué les rumeurs, les screens et ttes les infos disponibles
4-dynamiser les rubriques qui changent souvent
5-quand fallout 3 sera sorti, faudra faire la partie fallout 3

konkiller: depuis que j´ai vu les 2 screens sur fallout 3, je suis moins pécimiste, mais j´éspère que c´est pas des fakes, et plz, enlevez la gestion de la fatigue, ça serait du gachis ! !!!

narg j´aimerais bien parler avec toi sur ICQ, je t add, mais jattends ke tu accept

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:49:58

le principal problème là, c commencer modifier le menu MDR, si on veut le modifier, fo le modifier sur chaque page ! !! c chian, quand on crééra les nouvelles rubriques, je ferais un système de pseudo frames en PHP, c bien mieux que les frames ( en fonction d´une variable d´URL, une case d´un tableau contient une page) et tout les navigateurs l´interpretent parreil, car une fois envoyé au navigateur, c comme si c´était une seule page, pas un ensemble de frames :-)))

konkiller
konkiller
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:06:40

samibi Posté le 19 juillet 2004 à 09:41:58
ah la, avec les dernières phrase de konkiller, je voisque vous etes fait pour travailler ensemble, pas vrai Narg ^^

==> Keske j´ai dit de mal ?

samibi
samibi
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:49:49

tournaman : les 2 screens que t´as vu, c´est pas ce que dévelloppe Bethesda...ca fesait partie du projet Van Buren ( fallout 3) que dévellopait Black Isle, donc maintenant, ces screens la, faut les oublier.

konkiller : Narg a du me comprendre, parceque sa signature sur un autre forume c´est : Rhaaaaaa! Ta gueule Narg!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:04:34

là chui déçu pour l´affaire des screens, j´éspère que bethesda a repris le projet van buren, et n´a pas crée un new truc

samibi
samibi
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:27:09

ils ne vont pas utiliser leur moteur, ca c´est certain. Ils vont plutot pencher sur un moteur 3D, style Morrowond, mais sans vue subjective...

En tout cas, j´espere lourdement me tromper, mais dans un des premiers communiqué, Bethesda informait qu´elle n´allait pas utiliser de vue style " Baldur´s gate", comprenez vue de haut ( enfin C ce que moi j´comprend)...donc pas de vue comme dans les précédents fallout

( info vue sur NMA)

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:37:49

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
aurevoir mes chers amis, les pompes funèbres m´attendent, content de vous avoir connus

Narg
Narg
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:37:53

Bordel, beaucoup de chose lol ! Pour les liens morts du téléchargement, c´est mon hébergeur qui m´avait demandé de faire de la place, donc j´ai dérivé les liens sur un FPT Lychos mais ils n´acceptent pas les liens directs...

Les autres, c´est simplement des pages incomplètes...

Pour les fautes, j´ai commencé ce site quand j´avais 14 ans lol, c´est normal, j´ai jamais rien modifié, le flemmard :P. Quant à vous deux, je vais vous contacter, ça pourrait être intéressant.

N@rg
----

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:17:33

comme tu la déjà vu narg, g mis la news, et g corrigé quelques fautes d´orthographe

Narg
Narg
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:01:06

C´est toi Defractor ? ! Putain ! Gt sûr que t´étais mort ! J´avais perdu espoir moi ! Ah pas là ça me motive !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:52:00

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je l´ai dis plusieurs fois ke g t defractator :-)))
tu peux maccepter sur ICQ plz ? :-d