CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

camophe
camophe
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:59:51

euh perso je ne connais pas de logiciel " fuck", mais essai de prendre la sauvegarde de ton perso et de la placer dans le dossier save de fallout. c de fichier png ou qqch comme ca. Si elle y est deja bah ton logiciel c peut etre une arnaque, y a des editeur de perso efficace un peu partout.

Promeus
Promeus
Niveau 9
30 juin 2004 à 17:51:27

Cam´, le png, c´est plutot une image, les saves de Fallout, c´est des . dat :-)
Moi, je connais fuck, mais j´ai jamais rien compris...

camophe
camophe
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:54:17

exacte, mais je crois pas que ca soit dat non plus, j´avais le souvenir d´un nom qui ressemblait a " joueur" ou " personnage" en abrégé ou qui y ressemblait. M´enfin c un peu trop vieu je sais plus

couillon_5
couillon_5
Niveau 3
02 juillet 2004 à 10:10:58

aprés avoir trouvé le jek jé un kéte mé je ne trouve po le passe du petrolier a navaroo : il est ou le passe ? ???

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
02 juillet 2004 à 10:39:27

Dans la chambre du superieur si t´es pas super fort essaye de l´engrainer en disant que tu vient faire le menage ou bute tout le monde...

pccddvd
pccddvd
Niveau 2
14 juillet 2004 à 14:37:11

Une qestion à propos du flingue solair et de l´abri 13 ou on le trouve. L´abri est il un lieu aléatoire, ou se trouve t´il toujours au même endroit ? Sinon, j´ai 1 en chance, je peux le trouver ?

PC, qui recommence

binouchou
binouchou
Niveau 6
14 juillet 2004 à 14:40:52

Ya s moyen que tu mette les fiches de toutes les missions du jeu sur le topic? ce serait vachement pratique et ça te laisserais un peu de tps libre plutot que de tt le tps repondre a des questions.

samibi
samibi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:22:09

ca serait trop long, va sur ce site: http://www.nukacola.com/

sinon, il existe plusieurs abris 13, il y a le vrai, celui de la rencontre aléatoire ( ou on trouve le lance flamme solaire), et un autre qui est en construction ( info donné à la rnc, dans un ranch par le jardinier)

pccddvd
pccddvd
Niveau 2
15 juillet 2004 à 11:09:47

Ok, c´est ce que je craignais pour l´abri 13. Donc encore des heures de galère en perspectives pour le trouver...
Auter question : j´ai réparé l´autodoc de l´abri et j´ai une carte d´extension ( force ) , mais je ne peux ni l´installer sur la machine, ni sur l´ordi à coté, ni demander au toubib de l´utiliser... Comment fais je ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:19:59

binouchou a quoi servirais se topic si on se contentaient de te foutre des fiches..et comme dis samibi c trop long,il te faudrait plus de tes dix doigts pour compter le nombre de page que sa ferait..

samibi
samibi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:34:11

le seul endroit ou tu peux te faire installer les implants, c´est à San Francisco, dans le bunker de la confrerie de l´acier, et pour utiliser leur equipemen, il faut d´abord faire la quete de Navarro ( avant poste de l´enclave) : voler les plans de l´helico!

il existe 3 autre implants je crois mais je me rappelle plus ou ils sont, essaye à l´abris 13, la base militaire, l´entrepo Sierra ( sur), Navarro

TB-51
TB-51
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:55:07

et faut pas oublier que tout ça sa prend du temps, je me rappele plus du temps pour l´installer et tout ça, mais s´etait en semaine...

Narg
Narg
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:21:50

Bah les implants proprement dit, ils peuvent se faire à Vault City et San Francisco contre un max de thunes et une armure de combat, là vous parlez des modules de mémoires...

Le rouge ( force) se trouve à Vault City.
Le bleu ( charisme) se trouve à Navarro.
Le vert ( perception) se trouve à la Military Base.
Le jaune ( intelligence) se trouve à l´entrepôt militaire de Sierra.

N@rg
----

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:18:52

narg toujours aussi éfficace et précis ^^
dis moi mon petit nargouchet, ça te dirait qu´on reprenne un petit peu vault tek inc ?

samibi
samibi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:51:36

surtout qu´il avait dit que si fallout3 sortait, il s´y mettrait a fond ^^

Narg
Narg
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:06:20

Force est d´admettre que vous avez raison et force est d´admettre que je suis dans la merde :P !

Si je reprend Vault Tek Inc, c´est avec une toute nouvelle interface et je recommence tout, bien tout, pour que ça l´air moins jeunôt et enfantin... c´est un travail colossal... donc je sais pas quand je vais commencer mais c´est sûr que seul, ça donne la frousse :S...

N@rg
----

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:25:20

N@rg je me porte volontaire pour te filer un coup de main non négligeable dans la construction du site futur de fallout 3 si tu en as la perspective.

Je suis bon en Php ( 4.0), MySQL et en C ( meme si le C sert pas à grand chose maitenant ; )

Bref si tu veux un coup de main sur fallout3, je suis ton homme ; )

konflor@msn.com si tu as MSN
et 21607330 si tu as ICQ

Narg
Narg
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:51:54

I´ve both of them thanks.

Maintenant je comprends ta soudaine gentillesse à mon égard :). J´ai eu plusieurs ( 3) assistants durant mon aventure et chacun m´on abandonné en moins d´un mois donc... je prends ton offre en considération, mais tu dois me laisser réflichir.

narg98@hotmail.com
227-428-185

N@rg
----

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 juillet 2004 à 09:28:42

erf non mais l´idée de faire un site sur fallout me botte depuis pas mal d´années. Le probleme c´est qu´en ce qui concerne le jeu fallout 2. A sa sortie j´avais 14 ans et mes connaissances en info etaient plus que limitées. Et faire du rechauffé ne m´interessait pas.

Maintenant je susi en ecole d´ingé, et fallout 3 va fraichement sortir.
L´idée de faire un site pour la communauté me fait envie, mais tout seul, je sais que c´est utopique.

Et non N@arg je ne fais pas le gentil gentil avec toi pour faire un site, l´idée m´est venue au cours de nos discussions.

- Les gens n´ont pas forcement tous des arrires pensées à la base ( quoique si on se referre au subconscient....et si de plus, on admet pour vraie la transandantalité de Kant...)

- Konkiller ?

- Oui

- TA GUEULE ! !!

- Euh... Désolé . ..

samibi
samibi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:41:58

ah la, avec les dernières phrase de konkiller, je voisque vous etes fait pour travailler ensemble, pas vrai Narg ^^