CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
13 mai 2004 à 22:32:22

Il ne faut pas etre aussi catégorique, il sont presque obligé de faire un bon fallout3 vu les 2 premiers opus.

samibi
samibi
Niveau 10
14 mai 2004 à 10:23:52

oula, moi je ne suis pas aussi confiant que toi. Y a plein de suite de jeux beaucoup plus merdiques que l´original....de meme que pour les films.

Kilaendroa
Kilaendroa
Niveau 3
15 mai 2004 à 09:58:20

lé 2 1er été génio ms vu lé adaptation consol de fallout et de baldursgate on pe satendre a du bourin
et c pa ce kon ve
sinon c ke yen a kon ri1 pigé o jeu de role
vivemen kon é une adaptation d´athala sur PC

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
15 mai 2004 à 13:04:18

Si ça se trouve ils vont nous faire un FOT 2 !

samibi
samibi
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:34:39

d´apres une interview de jenesaisplusqui, y a deja un FOT2 en preparation, fais fallout 3 sera vraisemblablement un rpg tout comme les 2 premiers. De plus, la vue iso serait priviligiée par rapport à la 3D

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
16 mai 2004 à 00:04:31

Et ce sera en tour-par-tour ?

samibi
samibi
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:46:31

je ne sais pas, il y a trés peu d´information, voire pas du tout, on ne sais meme pas quel est le studio externe qui le dévelloppe, et les bribes d´informations sont seulement des spéculations. J´espère seulement que l´annonce du dévellopement de fallout3 n´est pas encore un tour de passe passe d´Interplay pour calmer les joueurs.

Narg
Narg
Niveau 10
17 mai 2004 à 02:00:06

Kilaendroa, je donne des cours de français, pas cher du tout.

N@rg
----

TB-51
TB-51
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:28:07

Fallout BOS 2 C´est une vielle histoire deja, mais vu que c´est microforté qui l´avait produit et qu´ils ont fermé...
pour fallout 3 , c´est sur que se n´est pas black qui reprend le projet, et quand on entends que ce sont des allemands qui le reprennent, sa fais peur.
mais on verra bien, ils ont un cahier des charges , et j´espere qu´ils ont carte blanche ( avec la valise pleines de dollars..pardon, d´euros) pour au moins rendre la sensation q´un joue a un fallout...ils ont bien essaye avec tactics, mais on es encore loin de l´ambiance,d e la musique, du sordide et des sarcasmes de goules.

les dollars resoudront peut etre le problemes...meme si je pense serieusement etre dessus sur se point la.
alors je reve doucement que se soit Troika qui est repris le defi...parce qu´avec les griffemorts et les supermutant de leur société, ils pourraient refaire rever certains gamer en manque de profondeur et de qualité de jeu que nous a offert les deux fallout

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:57:14

Oué en fait, fallout 3 a tellement fermenté dans nos tête que je pense que le defi est limite impossible à relever . . .
Faudrait le sortir dans 20 ans ( là on es tencore fanatique-integriste, dans 20ans ca sera " tient, la suite du jeu que j´avait etant ado ! je prend pour voir . .. ) .

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:04:23

lol

Kilaendroa
Kilaendroa
Niveau 3
23 mai 2004 à 22:43:04

Merci N@rg mais je pense y arriver sans toi
c´est que j´étais un peu pressé maisje t´en veux pas
pour les cours ça me va si tu fait 1m70 et du 95 C ou D je suis pa trop restreint
sinon fallout 3 fodra y joué dans 30 ans quand on ora bousillé la planète
le slogan sera " plus vrai que nature"

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:44:57

mmmh...

TB-51
TB-51
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:47:55

sa se tient comme raisonnement

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:36:14

non.

Kilaendroa
Kilaendroa
Niveau 3
24 mai 2004 à 23:05:55

dsl pour cet élan de défaitisme mais je dois avouer que je le penser vraiment quand j´ai écrit ça ( d´ailleur je le pense tjs )
pourvu qu´il ne fasse pas de hack & slash(sauf si c´est blizzard qui produit)
sinon vous préférer quoi pour jouer: mec ou meuf

Narg
Narg
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:05:42

Tu marques un point pour cours, mais c´était une simple erreur d´attention, pas un masacre !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:06:26

Ou devrais-je dire inattention et masSacre...

N@rg
----

Kilaendroa
Kilaendroa
Niveau 3
25 mai 2004 à 16:16:32

bon N@rg on va pas se tirer dans les pattes plus longtemps
mais je t´en veux pas t´a l´air d´en être une de bonne pâte
d´ailleur vous penser qu´il y a combien de fille qui joue a Fallout

loulou2007
loulou2007
Niveau 1
25 mai 2004 à 17:16:11

ki pe me dire comen on ouvre les portes

La vidéo du moment