CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 mars 2004 à 01:05:02

Ouais, personne...

Narg
Narg
Niveau 10
14 mars 2004 à 05:40:53

Merci quand même vieux, c´est gentil ^^ !

N@rg
----

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:37:44

sa s´appelle arrivé trois ans apres la guerre..

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:27:53

Rebonjour Narg j´ai une petite série de questions qui me sont revenues dans la foulée, si ça ne te dérange point:
-je n´arrive pas à dépasser le karma " accepté" à klamath, je connais que les missions de Torr et les vaches à protéger(avec d´ailleurs une paire de pinces de radscorpions dans la maison qui m´intrigue beaucoup mais que j´ai jamais rentabilisé), whiskey bob, sulik et les rats de trapper town avec la clé que je prends au cou du clebs. Y´en a-t-il d´autres ou c´est simplement un bug du jeu?
- Même chose à la ferme perdue ou je reste " neutre" alors que je fais tout le cirque nécesaire avec modoc, karl etc...
-Enfin dernière interrogation: à la cité de l´Abri j´ai jamais trouvé ou se déroulait la mission du flic qui me demande de surveiller 7 ou 8 points stratégiques autour de Gecko: rien ne s´affiche sur mon pip boy!

Voilà mon grand, c´était un ptit boulot pour bien finir ton week end, bon dimanche!

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:31:17

moi il me semble bien que tout ca marchait...

mais pour la paire de pince j´ai jamais trouvé une utilité quelconque... y en a une?!

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:39:36

Pour ta derniere question, c´est un flic dans la cité, un noir, je crois, qui te donne cette quête.

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
14 mars 2004 à 16:30:05

ça je sais bien mais c´est dans le déroulement de la quête: ou ça se passe et moi qu´est ce que je dois faire? Il me dit de patrouiller dans des zones mais on les voit ou?! Sur le pipboy ou directement dans gecko?

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:09:26

nan c´est dans la carte du monde!!!!!

tu fais le tour de gecko sans y entrer... et hop tu reviens...

samibi
samibi
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:04:10

alors, pour klamath, quand tu aide Torr, tue les deux freres Dunton
Il y a aussi le robot que tu peux tuer dans une zone à l´ouest ( pas à trapper town)
Ah oui, y a un gars que tu dois sauver dans les grottes toxique, pour avoir cette quete, parle à la patrone du bar ou il y a Sulik

samibi
samibi
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:08:59

j´avais oublié tes autre questions: Pour la ferme perdu: si tu à les enfants dans le jeu, tu peut sauver johny, qui se trouve à la ferme perdue ( ptet que ca t´augmentera le karma)

pour la patrouille autour de gecko, couloume à bien résumé, il faut faire les 8 cases autour de gecko sur la carte du monde

Narg
Narg
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:22:22

Encore une fois, j´arrive en retard, j´imagine qu´ils t´ont bien répondu, si tu as d´autre question, n´hésite pas.

N@rg
----

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mars 2004 à 03:04:27

looooool on peut sauver johnny?! j´savias pas...

peut etre que ca va valoir le coup que je recommence ce jeu avec tous les patchs et tout et tout...

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
16 mars 2004 à 10:34:02

Ben c´est ce que je viens de faire mais c´est dingue comme ça bug!! C´en est même décourageant: les gens me tirent dessus comme ça sans raison parce que j´ai soit disant tué leur gamin, j´achète des armes et la partie d´après elles sont plus dans mon inventaire bref je vais remettre à plus tard mes expéditions falloutiennes parce que là c´est de l´anti-jeu!

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:53:27

lol! mais kes qui fout l´arbitre?! ca vaut au moins un carton jaune ca!

. ..

euh...

samibi
samibi
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:02:57

lol t´as bien mis le patch 1.02d avant? et pr le patch enfant, tout à ete fait correctement?

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
17 mars 2004 à 18:25:19

j´ai effectivement pas installé le patch 1.02, ça fait des années que le gros tourne sous 1.01 donc c´est ça, merci les gars!

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:56:29

lol une nouvelle affaire ellucidé avec brio

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:21:52

. ..che.

:honte: dsl...^^

samibi
samibi
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:55:57

ca n´a rien à voir avec fallout mais est e ke quelqu´un a vu la vidéo d´intro d´ ominusha 3??? C´est tout simplement une des cinématiques les plus belle que j´ai jamais vu, télécharger la, vous ne serez pas decu!

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:20:36

en effet ca n´a rien a voir... mais nan je l´ai pas vu... et etant fan de onimusha je vais voir ca... :-)

La vidéo du moment