CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

TB-51
TB-51
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:30:22

alors tant mieux, mais il faut toujours un pretentieux, et je n´envie pas ta place pauvre gars.heureux sur ton forum, c pas une finalité, essaye de faire ta vie,et vient me faire la moral apres, tu piges

alors oublie moi, car si je suis si debile que ça, je vois pas pourquoi un genis comme toi continue a echanger avec moi, allez, j´espere que ta compris.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:27:04

comme tu le dis, tes insultes sont injustifiées, et d´ailleurs je vois pas trop qui oserait échanger avec toi.

D´ailleurs promeus fait très bien sa vie, et a mon avis il prend très bonne note de tes conseils, d´ailleurs drolement croustillants d´incontestable superiorité intelectuelle.

+++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:00:52

Je suis heureux pour toi, tu vas pouvoir passer a la dictée de pivot,vu que tu sais bien commenter
si sa t´amuses corrige mes fautes, sa t´occupera un peu plutot que de te meler de se qui ne te regarde pas

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:26:32

Oulalala monsieur nous sort le grand jeu! Quelle superbe maitrise de la rhétorique! Serieusement vieux, passe la seconde et déssere le frein a main avant de prononcer des inepties.

Quant à me meler de ce qui me regarde pas, malheureusement un nécrophile polyandre qui soule mes potes et qui me soule de sa même présence et de ses remarques à chier me regarde.

Va donc te faire voir
+++
pedro

samibi
samibi
Niveau 10
11 mars 2004 à 01:07:15

j´crois ke tu te rends pas trop compte de ce que tu écris tb-51....alors soit c´est de la rigolade j´sais pas trop, soit tu le fais exprès, mais dans tous les cas, C à cause de ca que tu te fais mal voire!

Narg
Narg
Niveau 10
11 mars 2004 à 05:19:25

nécrophile polyandre... euh... si tu voulais lui montrer que tu connais de beaux mots, bah t´as réussis... mais si tu voulais qu´il te prenne au sérieux, c raté lol !

N@rg
----

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:23:24

Je sais plus trop ce que je voulais au moment du message... bouarf je m´en tappe lol

Promeus
Promeus
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:04:52

C´est quand même fort sympathique tes messages cher Pedro :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:16:33

certes...

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:18:25

depuis quand je suis une goule?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:46:34

Ah ouais... quand même......................

Tbou
Tbou
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:16:16

" maitre de fallout2" tu peux repondre a ma question posee recemment sur mon blem de temps.merci

Narg
Narg
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:46:50

Ouai... mais si tu as des questions, je te conseil de les poser ici parce que je regarde pas trop les autres topic...

N@rg
----

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:38:38

Tu aurais du signer " N@rg, le narcissique" ; -)

+++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:10:11

il y´en a qui souffre de post megalomanisme nombriliste

ubsylone
ubsylone
Niveau 3
13 mars 2004 à 15:26:12

Salut Narg, ça me fait plaisir de voir que tu fais toujours autant d´émules, je t´ai posé une question y´a 2 ans au moins(!) et tu ne m´avais pas décu.
J´ai rejoué depuis une ou 2 fois à ce jeu incroyable et comme toujours j´ai découvert quelque chose de nouveau à chaque partie que je recommençais:
-Tu savais que tu peux tuer tout le monde dans la plateforme pétrolière sans même avoir à décocher une balle de ton arme, simplement avec une bonne intelligence et une compétence discours au top niveau ( + de 100%): il suffit de parler au savant dans la pièce au dessus de la bombe atomique et de montrer qu´on est humain au même titre que lui!! Il dispersera alors le FEV dans toute la base et vous aurez plus qu´à récolter les affaires personnelles ( passe présidentiel etc...) sur les gens qui éclatent un peu partout autour de vous, c´est très sympa!
Bon t´avais surement du la signaler dans un topic mais j´avais pas le coeur à tout éplucher donc voilà, pour les nouveaux joueurs misez bien sur le discours c´est ce qui vous rend maître de tout dans fallout!!
Allez à plus!
ubsylone

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:37:09

je suppose qu´il connaissait car moi meme j´ai deja fait ce truc...^^

samibi
samibi
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:15:10

Tuer tout le monde....enfin tous sauf ceux qui ont une superarmure et ton peuple

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:55:13

Personne quoi

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:57

le zident...^^