CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:54:50

Et paf!Il est pour moi,le 1800 msg de ce topic!

C´est juste pour dire que j´ai vu un marchand s´appelant willy,entouré de garde avec des armes médiocres et quand je l´ai tué,j´ai trouvé ( vous n´allez pas me croire) une arme alien

Est il unique ce marcand ou existe il en plusieurs exemplaire?

samibi
samibi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:08:30

quelle arme alien??? parceque la seule arme alien que l´on est censé trouver dans le jeu, c´est le ptit flingue dans une rencontre speciale avec une soucoupe volante crashée et le squelette d´un alien!

C marrant que tu trouve ca sur un marchand, fallout surprend toujours!

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:32:41

Sisi une " arme alien" ( en tout cas c´est ce qu´il y est écrit.

Et apparemment,ce marchand est rare vu qu´il s´appelle " willy" et qu´il n´apparait apparemment ( oui je sais je me répete) que sur le 4ème carré au nord de modoc.

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
10 janvier 2004 à 22:55:11

dites-moi, oû est la clée englaise pour finir la quéte de la voiture...cette question a surement déjà été posée mais j´ai pas trouvé...s´il vous plait...Merci d´avance :-)))

samibi
samibi
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:34:21

tu parle de la clé que te demande Val de la cité de l´abri? Si c´est ca, c´est pas trop dur à trouver, y en à dans la cité de l´abri et dans l´abri par contre la deuxieme qu´elle te demande est un peu plus dur à rtouver. Y en a une à Redding ( fouille les casiers des mineur) et je crois k´il y en une aussi dans l´abri 8 ( celui de la cité)!
Plus simple, si tu as le patch enfant, tu donne la poupee ( ke tu trouve derriere le bar de Cassidy) au gosse devant l´entree et il te passe l´outil

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
11 janvier 2004 à 17:39:52

. .mais is c pour la voiture, il ne demande pas une clef mais une sorte de carburateur...non?...et le mecano est a La Fosse..

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
11 janvier 2004 à 18:15:00

Oua! génial je vais aller chercher cette poupée de m.... et la donner au chieur comme ca j´aurais une voiture...LoL faut dire que j´ai déjà essayer avec l´éditeur d´items et je l´ai pas trouver cette clée anglaise...peut´etre que j´ai mal chercher. en tout cas merci pour ces bon conseils =)je vous dirais si ça marche(la caisse =))

-ErroR-
-ErroR-
Niveau 4
11 janvier 2004 à 20:04:27

y´a pas de poupée deriere ce bar...peut´etre que c´est parce que je suis revenue APRES avoir demander a Cassidy de me suivre...arf...

samibi
samibi
Niveau 10
11 janvier 2004 à 23:02:43

Si tu as bien installé le patch enfants, la poupée devrait y etre! Il me semble qu´elle soit juste derriere le comptoir, explore bien les coin et aussi, ca ressemble à unee boite dans l´ecran de jeu, comme pour un paquet de nouille ( alors que ds l´ecran d´inventaire c bien une poupée)

Narg
Narg
Niveau 10
12 janvier 2004 à 01:31:50

canigou: narg98@hotmail.com

Merde, vous êtes trop rapide, vous répondez avant moi :´(...

; ).

N@rg
----

canigou2
canigou2
Niveau 6
13 janvier 2004 à 01:40:32

narg: adresse reçu!

Promeus
Promeus
Niveau 9
13 janvier 2004 à 09:06:31

Y´a pas besoin du patch pour trouver la poupée normalement...

samibi
samibi
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:27:59

Faut dire, je ne l´avais jamais cherché avant d´voir mis le patch donc C possible mais de toute facon, si tu l´a pas installé elle sert à rien

Promeus
Promeus
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:54:16

Ouais grave... ( trop productif, cette réponse ! !)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:54:33

Ahem... je sais qu´il y a une poupée gonflable dans la maison devant laquelle se trouve marcus avant qu´oin le prenne pour compagnon...
Mé bon, pour un gosse... ^^
+++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 janvier 2004 à 12:48:54

Nan pédro, c´est pas celle là ^^, la poupée en question est dans la cité de l´abri, enfin, juste devant ^^

Kilaendroa
Kilaendroa
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:33:34

ss bloqué a lenclave jarive a rien g parlé o présiden ms ca marche pô fo faire koi pr trouvé le réacteur

samibi
samibi
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:29:46

Fo passer par la salle des enigmes ( c une sorte de labyrinthe avec des dalles électrifiées), une fois ke tu as passer cette salle, tu descend et tu arrive au niveau du reacteur! l eplus simple ici, c ke tu prenne un pain de plastique et ke tu fasse sauter le reacteur mais y a plein de truc a faire avant et comme la salle des " danger" est chaude à traverser, je te renvoi sur cette page ki t´expliquera tout: http://www.nukacola.com/fo2sol_enclave.php

Baphometh
Baphometh
Niveau 1
18 janvier 2004 à 23:21:36

Quelqu´un sait où je peux trouver le FOB pour faire marcher le tanker à San Fransisco? J´ai completement fouillé Navarro mais je le trouve pas. Il reste seulement un placard que je peux pas encore débarrer mais c long de monter son lockpick au dessus de lvl 20....
merci

Laura-Palmer
Laura-Palmer
Niveau 3
19 janvier 2004 à 02:28:21

Site moi le célèbre groupe d´avant guerre qui a composé la chanson d´intro du premier fallout?