CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
10 août 2003 à 19:17:43

jai rencontré le meme probleme! je crois kil se corrige avec un patch

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
10 août 2003 à 19:34:59

LOL ! !! je viens seulement de realise que ce monument est à 1700 posts et des brouettes alors que quande je suis venu, il n´y en avait " que " 800 environ ! ! Ca fait bizarre ! ! ( j´imagine pas pour Narg qui etait là bien avant ce post ^^ )

samibi
samibi
Niveau 10
11 août 2003 à 12:08:04

Karl, il est a la Fosse, ds le bar de mama, il te racontera son histoire si tu lui offre un verre...apres tu retourne voir joe et l(histoire est reglée

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 août 2003 à 14:43:27

Ah merci Sami ! je me disais bien qu´il devait y avoir un truc comme ça ! !! Mais il disait au nordouest ctabruti alors que la Fosse, par rapport à Modoc, c´est au Sudouest ! !! c con !

Toto95_2
Toto95_2
Niveau 1
13 août 2003 à 14:01:27

Salut à tous,

vraiment bien ce forum, j´ai appris plein de trucs.
Après avoir été longtemps decu par Fallout tactics, je me remets doucement à Fallout 2 !
Voulant aller trop vite j´ai fait une boulette !
Je sais plus ce que j´ai dit à Renesco, un truc du genre " Empoisonneur de Jet ! ?!" et maintenant si je vais le voir, si je quitte pas sa boutique dans les 10 sec. il s´énerve et veut me faire la peau !
Y´a t´il un moyen de revenir ds ces bonnes graces ?
D´avance merci

Toto :ok:

samibi
samibi
Niveau 10
13 août 2003 à 17:38:46

Si tu demande, c ke t´a pas de sauvegarde juste avant. J´vois pas comment tu pourrais faire, a ce stade la, c peine perdu je crois!

Toto95_2
Toto95_2
Niveau 1
14 août 2003 à 10:16:22

Merci quand meme !
Ouais, j´ai joué plusieurs heures depuis la première fois que j´ai parlé à Renesco, donc plus de sauvegardes, me reste plus qu´à le buter ! :snif:

Toto :honte:

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 août 2003 à 01:17:52

bah... je vois un visage triste a la fin de ton öessage... ne ten fais pas! il reste toujours une solution! Et qui c ki va te la donner? C lami pedro!!! Alors... La technique est toute simple... tu prends ton arme la plus efficace... et tu met un gros shoot dans la geule de renesco :) C pas une bonne idée sa?
Bon ok c´etait pas une bonne idée... c un peu con sa mais si ta fait la quete des collines brisées sa va... renesco il sert pas a grand chose sinon... a part pour lamelioration du pip...
+++
pedro

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
25 août 2003 à 09:38:01

de toute facon tu peux prendre le purificateur sur son cadavre alors aucun probleme

signer : :cool: canon de beaute :cool:

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:27:46

up...

xmem
xmem
Niveau 4
08 septembre 2003 à 12:27:02

He il ya Fallout:Brother of steel ou un truc comme ça qui va sortire sur XBOX!!!
rassurer moi s´ est pas des connerie

camophe
camophe
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:04:13

c même pour de forte probabilité une merde

-]KesseL[-
-]KesseL[-
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:42:00

plu merdik ke sa tu creve!!

Narg
Narg
Niveau 10
09 septembre 2003 à 22:21:28

Ça dépend de ce que tu veux insinuer, OUI, il va sortir mais OUI, c´est une pure connerie.

N@rg
----

konkiller
konkiller
Niveau 8
11 septembre 2003 à 14:51:36

toute les adaptations sur xbox de rpg sont des grosses daubes . ... ( ex morrowind etc)
je vois pas pourquoi d´ailleurs les gens achetent des consoles . .. a part p-e pour une certaines interactivitée dans certains types de jeux . .. et encore la manette ca existe sur pc maintenant :(

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
11 septembre 2003 à 17:05:36

Moi je peux comprendre. J´ai pas de console smais je sais qu´un pc n´est pas conçu a la base pour jouer, une console au contraire l´est.

Narg
Narg
Niveau 10
15 septembre 2003 à 03:25:28

Il a point, l´autre est qu´il n´y as pas tous les Resident Evil sur PC :D.

Nan, sérieux, ya de pures perles sur consoles, d´ailleurs, les meilleurs RPG, à l´exception de Fallout, sont sur console.

Et les manettes PC... dsl... mais c pas comparable à une bien ergonomique pad Playstation !

N@rg
----

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:06:18

mega probleme je viens de formater l´ordinateur de l´empreur et malheur tot c con ce jette sur moi je prend mon fusil a impulsions et 10 sec + tard c regler sauf qu´un connard* a fermer les champs magnetiques et je peux plus sortir aide moi narg

Narg
Narg
Niveau 10
19 septembre 2003 à 05:58:45

J´ignore à quel moment tu a sauvegardé la dernière fois, mais ce que je te suggère, c´est d´appuyer sur la touche Q très rapidement, cela enclenchera le mode d´attaque. Arrivé à ton avant dernier point d´action, passe ton tour, le mode de combat cessera, malgré tout, réappuis rapidement sur la touche Q pour réenclencher le mode de combat ( ainsi de suite) pour finalement sortir indem sans te battre. C long, mais pour l´instant, ya que ça que je vois.

Voyez, elle cause Fallout now.

N@rg
----

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:01:56

non mais en fait g sauvegarder en etant enfermer dans ce truc de merde* y´a aucune chance de detruire le champ magnetique? alors on ne peut pas fairte la mission hubologiste de ash9?