CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

Defractator
Defractator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:28:36

Merci narg, pour le casier j´ai trouvé tt seul, il fo avoir mini 85%, je connais falche 2, g triché une fois, et j´ai pas envi de recommencer, c po marrant, et c pour les nuls, sinon pour la voiture merci
@+

Sire_ryle
Sire_ryle
Niveau 5
31 octobre 2002 à 11:54:52

Je t´en pri je n´ai fait que mon travail

Steel_Knight
Steel_Knight
Niveau 7
01 novembre 2002 à 16:58:13

bonjour tous! voila, en fait, j´aurais voulu savoir plusieurs trucs:

tout d´abord, est ce que l´(on peut utiliser les compétences de ses compagnons parce que ´jais Lenny dasn mon équipe et... c pas qu´il est trop puissant au corps à corps mais en fait, non... alros bon, j´aimerais quand meme qu´il me serve à quelque chose d´autres qu´à infliger 2 points de dommages quand je me fritte des mutants.... sinon, meme chose pour vic parce qu´il refuse de prendre des bonnes armes (il reste avec son magnum 44 quand il a le choix avec d´autres révolvers encore mieux [´fin, c p etre po des révolver apres tout...])

et bien entendu, j´aimerais aussi savoir comment utiliser ces compétences si on peut le faire (genre po de réponse comme : "oui, tu peut utiliser leurs compétences.", sans aucune autre indication [en fait, ca m´est déja arrivé...])

euh.... sinon, j´aurais voulu savoir: comment ca se fait que quelquefois, par exemple pour marcus, sa charge est de 100/275 et que je n´arrive pas à lui donner d´objets? (pareil pour tous les autres coéquippiers)

vous auriez po un moyen efficace de vous farcir des geckos de feu à CHAQUE fois??

quelles sont les caractéristiques nécessaires pour avoir le perk bonus en attaques à distances (1 PA de moins pour chaque action à distance)?

euh... pour les connaisseurs de Fallout 1 et ceux qui auraient lu le guide de fallout 2, un moment, l´habitant de l´abri dit "s´enfoncer dans les profondeurs" avec les murs se trouvant à ses cotés qui absorbaient de la chair (ou un truc comme ca). ensuite, il arrive à un endroit, "l´instant le plus horrible de son existance, qu´il n´arrive toujours pas à consigner dans ce journal"... euh... j´aimerais savoir, c quoi ce truc si horrible qu´il n´as pas pu supporter de consignezr dans son journal?

Oh! et puis surement le truc le plus con (nan, svp, vous foutez po de moi!): comment on fait pour réapprovisionner en essence la voiture???

aller, merci pour votre patience et pour votre aide.

@+ all

Defractator
Defractator
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:39:24

le truc a un PA de moins, c detente facile je crois, a choisier a la ceration du perso, mais tu pe pas faire dattaques ciblées, sinon la voitute:
clique dessus en laissant enfoncé le bouton de la souris, declique sur la sorte de poche en cuir, et clique sur des cellules energetiques(a fusion ou grosses), ton gas va aller la recharger
une petite(x40) ca remet 20 % du carburant, une grosse(x50) ca remet 50% du carburant
vla sinon pour le reste demande a Narg

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:42:40

Up!!!!!!

camophe
camophe
Niveau 9
16 novembre 2002 à 20:10:12

Je sent que je vais me remetre a Fallout histoir de ranimer de vieille passion

[THS]LiFEMarvin
[THS]LiFEMarvin
Niveau 6
16 novembre 2002 à 21:37:31

vive tt les fallout,
je savais pas que les petites cellules a microfusion remettais du jus merci defractator

Defractator
Defractator
Niveau 10
17 novembre 2002 à 00:00:40

de rien, mais c pas donnée, que 20%
pour faire le plein avec les petites, ca fait x200 en petites cellules energetiques

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:28:06

Hmm les gars j´ai une kestion passque le jeu continue meme si c le bordel sur le forum.
A la nrc y´a un mec avec un chienb cybernetique qu´on peut avoir.
Ben moi il veut pas m´en parler? Je fais quoi.
Sinon y´a une arme, quand je veux l´acheter , elle ne se met pas sur le truc des achats, meme si elle est dans l´inv du vendeur.
Voila merci a toutes et a tous
++
pierre

camophe
camophe
Niveau 9
18 novembre 2002 à 19:29:46

Pour le chien, je crois qu´il faut faire la quête du medecin qui est a coté (avec sa serigue antimutant) . *La il s´énerve en pensant "il(elle) est con(ne) ou quoi ? je les déja fait depuis longtemps ! !!*
A ce moment la je suis désolé j´en ai pas la moindre idée.
Pour l´arme y m´est arrivé la même chose. Si qqn a la réponse ca m´arrangerais aussi.

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:38:28

pour la seringue, cam a raison et si tu l´as pas fait je te conseilles de l´utiliser sur Lenny, le mutant dans le rawhilde saloon aux portes de la ville.
pour les marchands , c normal, y va pas vendre ses possessions "personnelles" quand vous le voulez : eske je vend mes fringues quand je fais une brocante ? bref il a un stock et des trucs lui et il ne vend que le stock...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 novembre 2002 à 13:19:07

Non pour les deux : )
Le mec ne me PROPOSE PAS SA QUETE
L´arme est chez deux mecs (a la rnc et a la cité de l´abri) et aucun ne veut le vendre
++
pedro

Defractator
Defractator
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:23:25

tue le marchand darmes a newreno, regarde tout ce qui te vend pas...
UN BOZAR!!!!

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:27:49

Ca depend, normalement il te le vend qd tu fais parti d´une famille et c aleatoire : c bozar, ou minigun, ou rocket launcher, ou sniper rifle

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
19 novembre 2002 à 22:22:28

Je remonte ce poste! Il ne coulera pas!
A tous ceux et à toutes celle qui veulent aider les personnes perdues de Fallout et qui aiment les postes fixent! Venez ici et que revivent la légende! Celle de Narg!
JAX
---

Defractator
Defractator
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:34:41

moi aussi je peux aider

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
20 novembre 2002 à 19:29:01

Je remonte ce poste!
JAX
---

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
21 novembre 2002 à 08:29:41

Une fois de plus je remonte!
JAX
---

Defractator
Defractator
Niveau 10
23 novembre 2002 à 13:40:26

Un 2eme p90???
je voudrais savoir si y´avait un 2eme p90, pace qu´un jour, j´ai réussi a mettre des munitions de mauser m96 dans un p 90!!!
ca fesait tres mal...

JAX-[NUCLEAR]-
JAX-[NUCLEAR]-
Niveau 3
23 novembre 2002 à 14:47:56

Comment t´as fait?
JAX
---