bonjour tous! voila, en fait, j´aurais voulu savoir plusieurs trucs:
tout d´abord, est ce que l´(on peut utiliser les compétences de ses compagnons parce que ´jais Lenny dasn mon équipe et... c pas qu´il est trop puissant au corps à corps mais en fait, non... alros bon, j´aimerais quand meme qu´il me serve à quelque chose d´autres qu´à infliger 2 points de dommages quand je me fritte des mutants.... sinon, meme chose pour vic parce qu´il refuse de prendre des bonnes armes (il reste avec son magnum 44 quand il a le choix avec d´autres révolvers encore mieux [´fin, c p etre po des révolver apres tout...])
et bien entendu, j´aimerais aussi savoir comment utiliser ces compétences si on peut le faire (genre po de réponse comme : "oui, tu peut utiliser leurs compétences.", sans aucune autre indication [en fait, ca m´est déja arrivé...])
euh.... sinon, j´aurais voulu savoir: comment ca se fait que quelquefois, par exemple pour marcus, sa charge est de 100/275 et que je n´arrive pas à lui donner d´objets? (pareil pour tous les autres coéquippiers)
vous auriez po un moyen efficace de vous farcir des geckos de feu à CHAQUE fois??
quelles sont les caractéristiques nécessaires pour avoir le perk bonus en attaques à distances (1 PA de moins pour chaque action à distance)?
euh... pour les connaisseurs de Fallout 1 et ceux qui auraient lu le guide de fallout 2, un moment, l´habitant de l´abri dit "s´enfoncer dans les profondeurs" avec les murs se trouvant à ses cotés qui absorbaient de la chair (ou un truc comme ca). ensuite, il arrive à un endroit, "l´instant le plus horrible de son existance, qu´il n´arrive toujours pas à consigner dans ce journal"... euh... j´aimerais savoir, c quoi ce truc si horrible qu´il n´as pas pu supporter de consignezr dans son journal?
Oh! et puis surement le truc le plus con (nan, svp, vous foutez po de moi!): comment on fait pour réapprovisionner en essence la voiture???
aller, merci pour votre patience et pour votre aide.
@+ all