ahlalalalalalala ! !!
bon, ce bug est bien connu , moi je l´ai quasi tt le tps
pour utiliser tes competences utilises les touches du pave numerique : 1 pour l´esquive, 2 pr lockpit (crochetage), 3 pour vol, 4 pour pieges, etc etc
si ta dotres questions...poses les : -)