CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

vault_man
vault_man
Niveau 3
31 mai 2002 à 21:45:34

=>1
et..............

vault_man
vault_man
Niveau 3
31 mai 2002 à 21:47:17

==============>1000 messages!!!!!!!!!
moi aussi je sais faire comme toi narg:
------
V@ULT_M@N

Narg
Narg
Niveau 10
01 juin 2002 à 11:49:54

Merci VM,

photo-> Je sais vraiment pas de quoi tu veux parler...enfin, vaguement, mais sois plus précis.

N@rg
----

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
01 juin 2002 à 22:00:32

Narg... c simple ce ke je veux...
C comment finir le jeu le
plus vite possible?

Narg
Narg
Niveau 10
01 juin 2002 à 22:40:19

Pour faire parir le pétrolier,
il te faut la passe, à Navarro, dans un casier d´un niveau
inférieur. Il te faut les piève NavCom et le GECK, à la vault 13 ainsi que remplir le réservoir en piratant l´ordi dans Shi avec Badger exemple.

N@rg
----

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
01 juin 2002 à 23:30:18

merci Narg...
Mé maintenant, j´ai une autre kestion:
kessy faut faire a Sierra? RM dit sur son site k´il faut aller au 4e, peter tt..., revenir chez les wright et c tt?
comment tu fais toi?
et ah oui... au générique, kand il explique tt ce ki se passera (genre modoc devient une ville fertile)... comment faire pour ke Vault
City devienne puissante? kesk´il faut faire?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
01 juin 2002 à 23:31:26

ah oui... a Renesco...
a ta page de quetes, fous un bouton ´revenir au top´... c utile..

Milsabords
Milsabords
Niveau 1
02 juin 2002 à 00:27:54

Salut,
Je suis nouveau dans le forum, et plus précisement un nouvel accro à Fallout (1&2,
j´essaierai Tactics quand j´aurai fini le 2), aussi veuillez me pardonner si je pose des questions qui vous parraissent un peu stupide!
Alors voici ma question: Narg explique sur son site que l´on peut trouver une clé chez les garagistes à New Reno mais je ne trouve pas de garage à New Reno, alors suis-je vraiement bigleux ou y-a-t-il une erreur?
Merci
d´avance pour la réponse.

Narg
Narg
Niveau 10
02 juin 2002 à 04:46:44

Le garage est accessible si tu
te fais voler la voiture. Mais si tu tiens vraiment à cette
clé, au deuxième étage de l´abri 8, il y a cette même clé dans une chambre...verouillé, mais c pas vraiment un problème.

Photo: Un copier/coller de ma soluce;

Arrivez là bas bien armez et bien protégé. Il y a environs 8 tourelles à dégommer, et elles sont balèzes. Faites attention et quand elles seront toutes ´hors de services´, allez devant un petit établissement. Attention, il y a des pièges un peu partout. Quand vous serez à l´intérieur, vous y trouverez entre autre un obusier. Allez dans le
genre de garage plus à est et
insérer l´obusier dans le canon. Activez le canon et la porte éclatera. Jusqu´ici, vous
avez complété la mission des Wright mais il est toujours possible de continuer, visiter cette entrepôt. En entrant, si vous vérifiez bien les bureaux, vous trouverez un mot de passe, ´Tchaikovsky´ ou un truc
du genre. Servez-vous en pour
désactiver les protection. Dans la pièce au nord vous découvrirez notamment une armure de
combat et un holodisk médical. Pour ouvrir l´ascenseur du rez-de-chaussée, fouillez la pièce en bas en droite, vous y trouverez l´œil de Nixon. Sinon, il y a un passe droit
sur la porte vérouillé de gauche. Elle protège un escalier qui donne accès à tous les niveau. Je vous préviens, il faut
un niveau phénoménal de passe-partout (lockpick´ pour la crocheter, je n´ai réussi que deux seules foies. Aussi, il y
a au deuxième niveau, déverrouillez (aussi très dure) la porte qui donne accès au quai de
stockage. Avec l´ordinateur de ´Automated Repair Bay´ et
mettez le à ´off´. Pendant que vous y êtes, déverrouillez
la porte en bas, elle vous donnera accès à une foule de fournitures. Notez aussi qu´à chaque foie que vous taper sur les ´punching bag´, c´est =5\% en corps à corps (Merci à Nathaniel).
Quête :
· Dans la salle de robotisation, en essayant l´ordinateur, vous découvrirez que cet ordinateur est extrêmement puissant et intelligent. C´est Skynet et elle vous demandera de la libérez en
la transférant dans un corps de robot. Dans un placard en haut à droite, vous trouverez l´œil de Clifton qui vous
sera utile pour aller au quatrième sous-sol. À cet étage, vous pourrez récupérer un cerveau de deux manières différentes. Il faut vous servir du système de prélèvement qui se trouve tout en haut en l´utilisant soit sur l´un de vos coéquipiers (en le bloquant dans la salle) soit sur l´un des cerveaux entreposés. Attention, le
robot se détruira une fois que vous aurez fait votre choix.
Vous aurez le choix entre au moins 3 cerveaux logiques. Le cerveau de chimpanzé, le cerveau d´humain (plus de 100 en science) et le cerveau cybernétique (plus de 125 en science).
Si vous réussissez à avoir le
cerveau cybernétique, allez voir Skynet pour qu´elle se télécharge à l´intérieur. Il te
faut ensuite du Bio Med Gel, il y en a à côté du robot que tu utiliseras comme réceptacle. Ensuite, il te faut un motivateur qui est dans les robots du même type que ton réceptacle. Il faut tuer un des ses robots. Ensuite qui tu as insérez
le cerveau, le gel et le motivateur dans le réceptacle, actionne l´ordinateur et regarde
si tous les paramètres sont ok. De ce même ordinateur, actionne Skynet et tu as un nouveau compagnons !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 juin 2002 à 10:43:46

ma rubrique quete est basique mais elle est complete, il y a
d autres facons de finir les quetes, j´ai indique celle que j utilise le plus.
:)

exxaxio
exxaxio
Niveau 5
02 juin 2002 à 15:15:33

Salut je suis nouveau dans le forum ,je me demandais 2 ou 3 petite chose comme:
Quand on est dans l´enclave il y a une
salle avec un ordinateur ,un ascenceur et quelque machine comme dans la centrale de Gecko
je me demandais comment on pouvait y rentrer ? ;
Ensuite une fois sur le forum j´avais vu quelqu´un parlais d´une maison que l´on pouvais acheter a NEW RENO Comment on fait?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 juin 2002 à 15:32:36

la salle est innacessible c est un oubli des proggrameurs
la connerie de l agent immobilier c pas vrai je crois que c est narg qui a lance ca !
:-)

Milsabords
Milsabords
Niveau 1
02 juin 2002 à 16:07:42

Au secouuuuuurs!!!
Comment on
fait pour avoir la voiture?
J´ai une pièce pour la réparer mais je n´y arrive pas!

Milsabords
Milsabords
Niveau 1
02 juin 2002 à 16:20:24

Au secouuuuuurs!!!
Comment on
fait pour avoir la voiture?
J´ai une pièce pour la réparer mais je n´y arrive pas!

exxaxio
exxaxio
Niveau 5
02 juin 2002 à 16:32:57

Pour la voiture :il te faut une piéce qui est donner par le mecano de GECKO contre une caisse a outils
que tu aura apres avoir donner une pince et une cle a la fille de Vic(elle te la donnera 2 jours apres)celle que t´as te servira a economiser le carburant.

Narg
Narg
Niveau 10
02 juin 2002 à 16:33:35

La maison, c moi qui ai lancé ça, ça faisait parti de mon questionnaire, ct une question piège, c tout.

Pour la voiture;

On trouve la voiture a La Fosse, chez Smitty le garagiste. Il faudra, avant de pouvoir la faire demarrer, trouver
un regulateur de carburant:
Allez faire un tour a Gecko, dans la partie Nord de la ville: Le Depotoir. Dans la maison juste a droite en arrivant dans la carte, parlez a Skeeter. (Il peut vous ameliorer des armes par la meme occasion). Si vous avez deja vu la bagnole a
Klamath, ou alors a La Fosse,
il vous parlera du regulateur. Il faut ensuite trouver un outil (une pince mettalique) et
une cle anglaise. Une fois que vous les avez, direction la Cite de l´Abri, chez Valerie,
la fille de Vic´. Elle vous raconte qu´elle attends une caisse a outils depuis des lustres. Proposez lui vos outils. Dormez deux jours et retournez
la voir. Elle vous filera le Super Kit a Outils qu´elle vient de recevoir en surplus. Retour a Gecko: filez le Kit a Skeeter, il vous file le Regulateur.

Maintenant, les upgrades:
De retour a La Fosse, demandez a Smitty de vous installer le regulateur. Ca coute $2000. Il faut des Petites Cellules d´Energie comme carburant. Direction klamath ensuite. Allez a trapper Town. Allez
au Nord, liquidez les rats par la meme occasion. De retour a la surface, de l´autre cote
du grillage, recuperez la jauge de carburant. Pour pouvoir l´installer, il faut retourner voir Smitty, qui l´installe
pour $500 je crois.
Faites une halte a New Reno. Votre voiture sera garee en face du Cat´s Paw. Faites ce que vous voulez dans la ville du moment que vous changez d´ecran. Une fois de retour au parking, votre voiture a disparue... Suivez les traces qui menent jusqu´a l´Entrecote, un vieux garage. Une bande de pov´ types y
vivent. C´est eux qui ont votre voiture. Je sais que vous etes en colere, mais ne les butez pas. Parlez au boss (celui
dans le bureau). Demandez lui
de recuperer la voiture (en payant si besoin est), ainsi que de mettre les upgrades (si vous jouez une damoiselle, vous
pouvez coucher avec le boss pour avoir une reduction... Attention, il est cardiaque :oD).
Il va vider le coffre, et vous pourrez ranger tout ce que vous voulez dedans.
Attention,
un jour, je jouais tranquillou, j´ai mis 10millions de trucs importants dans le coffre (pas les trucs cles, heureusement), et je ne sais pas si c´etait un bug ou si je me suis fais voler, mais tout avait disparu apres mon retour !!! Le probleme, c´est que je ne sais
plus si c´etait a NCR, mais au cas ou, je vous conseille de toujours faire garder la voiture par le pov´ type pour $5... Si ca se trouve, je me suis fais depouiller parce que je
n´avais pas fais garder la voiture...
La derniere upgrade, justment, se passe a la NCR. Allez voir Ratch, a gauche des esclavagistes, et dites lui
"je suis sur que tu sais faire quelque chose de tes mains",
ou quelque chose comme ca. Il
vous installe un truc pour $1000, qui je crois economise le
carburant (je ne suis plus sur)
Voila, la voiture est complete. Je vous conseille de patcher le jeu: parfois, la voiture disparait sans possibilite de la recuperer (par exemple si vous allez avec chez les pillards).

N@rg
----

exxaxio
exxaxio
Niveau 5
02 juin 2002 à 16:35:19

Au fait la fille de vic est dans la cite de l´abri

exxaxio
exxaxio
Niveau 5
02 juin 2002 à 16:39:28

Pour la voiture qui disparais c´est les pillard
il faut quitter leur base et rerentrer en choisisant le coter de la falaise et la voiture est la

Milsabords
Milsabords
Niveau 1
02 juin 2002 à 17:24:58

Merci pour les canseils!
:-)

Milsabords
Milsabords
Niveau 1
02 juin 2002 à 17:26:37

Pardon,
Merci à tous pour vos