CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maître incontesté de Fallout 2

wildeny8
wildeny8
Niveau 2
15 juin 2006 à 20:00:28

di moi narg ou est le transpadeur iff pour le petrolier pour pas se faire attaquer par les armes poseidon

wildeny8
wildeny8
Niveau 2
16 juin 2006 à 14:38:01

par ou on commence a lenclave au sol electrifier par kel ordi stp

wildeny8
wildeny8
Niveau 2
16 juin 2006 à 14:39:58

merci darti mais je les rouver il eté dans labri 13

Darty
Darty
Niveau 8
16 juin 2006 à 14:49:25

Ah oui, c´est une clé qui est dans le bureau du commandant. Va falloir que je refasse une partie et que j´aille plus loin que Modoc cette fois :lol:

wildeny8
wildeny8
Niveau 2
17 juin 2006 à 20:04:02

est ce ke kelkin peut me dire ou on touve le passe presidentiel pour que les tourelles soit avec toi
a l´enclave
merci davance

Darty
Darty
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:22:35

Ben.... Sur le Président pardi ;)

Par contre faut le tuer, vu qu´il le tient dans la main on ne peut pas le voler. Evite le lance-flammes ou le fusil à plasma, tu risques de faire fondre ou de brûler le pass en même temps que le Président :lol:

torsh19
torsh19
Niveau 1
19 juin 2006 à 22:24:17

bonjour a tous
se serait sympas si vous pouviez me dire
-où trouver d´otres fusils a turbo plasma que celui du gars de la compag,ie CE qui vous aide a buter horrigan eventuellement si il est possible de se les fabriqués a partir des fusils a plasma standarts qu´on recuperent sur les cadavres des hommes de navarro
-où peut t´on se fr agrandir le chargeur de d-eagle a part a new reno g buter tt le monde
- si qq c si on peut reparer l´odi du faux abris 13 en rentrant avec une puce d eau dedans
-si on peut amelioré le pistoler 223mem d´une qq onque maniere
-si on peut augmenter sa chance car mes armes me petent ds les mains

voilà je remerci d´avance les gars qui arriverontt a me repondre car c pas des qustion de debutant sur commment finir le jeu mais pour moi c important

Darty
Darty
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:08:21

Salut, je reprend dans l´ordre :

-où trouver d´otres fusils a turbo plasma que celui du gars de la compag,ie CE qui vous aide a buter horrigan eventuellement si il est possible de se les fabriqués a partir des fusils a plasma standarts qu´on recuperent sur les cadavres des hommes de navarro

Tu peux trouver des fusils à plasma que tu feras ensuite améliorer en turbo-plasma. Il y en a à la Base Sierra (c´est pas sûr que tu saches comment y aller si c´est ta première partie, c´est pas évident). Mais aussi lors de rencontres aléatoires prêt de Navarro (si tu as installé le patch qui permet d´avoir plus de rencontre sur les PC puissants, à voir sur www.nukacola.com ).

-où peut t´on se fr agrandir le chargeur de d-eagle a part a new reno g buter tt le monde

Est-ce que tu as aussi buté Algernon, le simple d´esprit qui vit dans la cave de l´armurier ? Si non alors je crois qu´il peut le faire même si l´armurier est mort (c´est pas sûr).
Sinon tu peux améliorer tes flingues à Gecko, dans la partie nord. Et... euh... Je sais plus en fait, je fais toujours à New Reno vu que c´est gratuit ^^

- si qq c si on peut reparer l´odi du faux abris 13 en rentrant avec une puce d eau dedans

Non.

-si on peut amelioré le pistoler 223mem d´une qq onque maniere

Non.

-si on peut augmenter sa chance car mes armes me petent ds les mains

Non... Enfin si, peut être. Va à San Francisco et demande à faire partie des hubologistes. Ils peuvent augmenter ou diminuer ton intelligence et ta chance (c´est aléatoire, ça peut aussi ne rien faire).
Enfin si tu as pris l´attribut "la poisse" au début, prend la perk "mutation !" lors de ton prochain passage de niveau pour transformer la poisse en autre chose.

torsh19
torsh19
Niveau 1
20 juin 2006 à 22:08:05

merci bcp
mais g buter tt les hubologistes et g prit "la poisse" aussi enfin merci bcp tu m´as deja bien aidé
et peut tu me detaillé comment on fait pour ameliorés les fusils a plasma

Darty
Darty
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:39:55

Il te suffit d´aller voir quelqu´un capable d´améliorer les armes. Le meilleurs c´est Algernon dans le sous-sol de l´armurerie de New Reno (l´escalier est planqué derrière une bibliothèque je crois). Avec lui c´est gratuit.

Pense à décharger les armes que tu fais améliorer, puisqu´on te les rends toujours avec un chargeur plein.

C´est pour ça que tu veux plusieurs fusil à turbo-plasma alors ^^ La poisse est une très bonne compétence, mais uniquement lorsque ton personnages à une chance élevée (au moins 8). Dans ce cas tu ne subis pas trop les inconvénients, mais tes ennemis on plein de problème (les coéquipiers aussi malheureusement).
Bref, à prendre surtout avec un perso chanceux et un charisme faible. Et ne pas toucher aux grenades et autres lance-flammes :lol:

torsh19
torsh19
Niveau 1
21 juin 2006 à 21:14:21

oui mis g 2 en chance je l´ai descendue au debut pour monter les autres aptitudes

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:52:01

Tu aurais pu mettre au moins "2" dans la compétence orthographe...
:dehors:

torsh19
torsh19
Niveau 1
24 juin 2006 à 12:20:05

lol pas besion avec mon perso c tjrs les armes qui parle ma langue elle sert a autre chose( je suis devenue gigolo lol je savais meme pas que c ´etait possible et ca doit bien etre mon 20eme perso)j´ai exploré le jeux ds tous les sens et j´en decouvre tt le temps vous saviez que si le chien paria mourait il reapparaissiat sur son lieu de rencontre tout frai? je l´ai apris hier ( il s´est mit en travers de mon minigun vindi. lol c la premiere creature qui a resister a une rafale)

Promeus
Promeus
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:25:31

Est ce que les gens lisent vraiment ce topic ? O_o

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:20:50

Euh vu qu´il devait être tres loin et le bordel de ce topic je n´en suis pas persuadé, enfin si j´étais débutant et que je voulais savoir quelque-chose je ne m´aventurerai pas dans ce topic.

camophe
camophe
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:31:46

ouais lire 125 pages de ca faut avoir du cran. Ou pas de vie au choix

Narg98
Narg98
Niveau 1
10 décembre 2010 à 01:22:26

:up:

C'est quand même dément, ce sujet aura bientôt DIX ANS ! J'avais 13 ans quand j'ai commencé ça, j'en ai maintenant 23 :P !

J'ai relis quelques pages pour le plaisir, j'étais vraiment naze, je répondais à moitié aux questions et je redirigeais toujours tout le monde sur mon site web... bref, j'étais chiant un max...

Heureusement, on grandit, on vieillit, on mûrit ! Pour le mieux !

Il n'y a sûrement plus personne de l'époque sur ce forum mais bon, je voulais quand même laisser quelques mots, même si personne ne lit...

N@rg
----

:P

enroth
enroth
Niveau 32
10 décembre 2010 à 09:41:02

Aaaaah !!!!

Le club des Pizzas a fermé pour travaux !!! :sournois:

Narg98
Narg98
Niveau 1
10 décembre 2010 à 13:41:49

Le club des pizzas... ça me dit vaguement quelque chose ce truc !

samplongazole
samplongazole
Niveau 4
12 décembre 2010 à 18:45:25

C'est vrai qu'il y a une différence comportementale entre le narg qui a posté au début et le narg de maintenant... rien que la description personnelle, aowch.

La vidéo du moment