Salut, je reprend dans l´ordre :
-où trouver d´otres fusils a turbo plasma que celui du gars de la compag,ie CE qui vous aide a buter horrigan eventuellement si il est possible de se les fabriqués a partir des fusils a plasma standarts qu´on recuperent sur les cadavres des hommes de navarro
Tu peux trouver des fusils à plasma que tu feras ensuite améliorer en turbo-plasma. Il y en a à la Base Sierra (c´est pas sûr que tu saches comment y aller si c´est ta première partie, c´est pas évident). Mais aussi lors de rencontres aléatoires prêt de Navarro (si tu as installé le patch qui permet d´avoir plus de rencontre sur les PC puissants, à voir sur www.nukacola.com ).
-où peut t´on se fr agrandir le chargeur de d-eagle a part a new reno g buter tt le monde
Est-ce que tu as aussi buté Algernon, le simple d´esprit qui vit dans la cave de l´armurier ? Si non alors je crois qu´il peut le faire même si l´armurier est mort (c´est pas sûr).
Sinon tu peux améliorer tes flingues à Gecko, dans la partie nord. Et... euh... Je sais plus en fait, je fais toujours à New Reno vu que c´est gratuit ^^
- si qq c si on peut reparer l´odi du faux abris 13 en rentrant avec une puce d eau dedans
Non.
-si on peut amelioré le pistoler 223mem d´une qq onque maniere
Non.
-si on peut augmenter sa chance car mes armes me petent ds les mains
Non... Enfin si, peut être. Va à San Francisco et demande à faire partie des hubologistes. Ils peuvent augmenter ou diminuer ton intelligence et ta chance (c´est aléatoire, ça peut aussi ne rien faire).
Enfin si tu as pris l´attribut "la poisse" au début, prend la perk "mutation !" lors de ton prochain passage de niveau pour transformer la poisse en autre chose.