merci..
mais j´ai quand même plus de matière cérébrale qu´une écrevisse et j´avais déjà essayé! mais le truc, c´est que je ne sais pas où aller les récupérer. dans le fichier Black Isle/Fallout 2, il n´y a pas de fichier ´screenshots´. j´ai essayé d´en mettre un mais ça ne marche pas...
donc, pouvez vous me dire où trouver les screenshots?
sinon, pour le killer... c´est bien beau d´avoir marcus, il suffit uniquement de trouver une pièce à New Reno qu´on va ensuite emmener pour réparer la mine, puis on descend dans les sous sols de Broken Hills pour y trouver tout un tas de cadavres dévorés par des insectes. par la suite, si notre charisme est suffisant, ou si on a pris le perk ´personnalité magnétique´, le gros super mutant viendras se joindre à nos côtés.
ne parlons pas de Sulik ou de Vic qui ne nécessitent que de l´argent pour venir à nos côtés ( et une jolie réduction de 50% si on est une femme) quand à Cassidy, l´écouter déblatérer ses souvenirs et sa vie le font rejoindre nos rangs.
alors non, tu n´a pas encore trouvé les autres et tu en est surement encore loin.
pour ne pas te gâcher le plaisir du jeu, sache que tu peux aller à New Reno où deux nouvelles recrues pourront te rejoindre. va voir les Mordino, qui crèchent dans le Desperado, et fait leurs quêtes. en allant ensuite aux étables, tu pourras y rencontrer Myron, un petit génie en biologie, l´inventeur du Jet ( je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu´il représente). en lui fournissant les bons ingrédients, il pourra te fabriquer des stimpaks ( euh... je ne sais plus mais vous autres, joueurs de fallout, répondrez vous à ma question? quels sont les ingrédients qu´il faut donner à Myron pour obtenir des stims? n´y avait il pas du Nuka Cola dans la recette? lol vraiment chimique le nuka!) mais aussi des super stimpacks ( très ulites à la fin du jeu, non seulement dans le bateau final mais aussi pour tuer discrétos le président et ainsi parvenir à lui prendre la clé des tourelles de défense pour affronter Horrigan, le boss de fin). et... il me semble, une fois Myron acquis et upgradé ( eh! il faut bien qu´il gagne des niveaux pour enfin pouvoir faire les super stims!), lorsqu´il est très bon en science, alors il me semble que l´on peut aller à Sierra Army Depot pour aller chopper Skynet, un robot qui a été programmé pour détruire l´humanité. mais sierre Depot, c´est une autre histoire, et il faut être super bon en sciences ( 125 % il me semble) pour pouvoir acquérir Skynet. alors va prendre Myron et on reparlera de Skynet plus tard.
sinon, à NRC, il me semble qu´on peut trouver un médecin possédant un chien robot. En y allant, je n´avais peut être pas les skills nécessaires pour amorcer sa quête alors il ne me l´a pas proprsé. mais une fois la quête terminée, on peut acquérir le chien à ce qu´il me semble. on trouve aussi un autre chien robot à Navarro, une base militaire ultra dévellopée technologiquement et pratiquement imprenable mais une fois le jeu fini et la visite du père Tully accomplie, tout devient tellement plus facile...
t´as aussi Goris, un Griffemort qu´on trouve dans l´abri 13, là où se trouve le GECK. en tant que griffemort, il est très bon au corps à corps, mais en tant que tel, il n´a pas accès à des armure, ce qui en fait un être totalement ridicule face aux gars de l´enclave ( par contre, un truc il me semble: Goris est toujours revêtu d´un sorte de toge qu´il n´enlève que lorsqu´il rentre en mode combat, toge qui est là pour cacher sa nature de Griffemort. cette toge le cache aux yeux des autres. je crois me souvenir que sur le bateau, la première fois que j´y était allé, personnage mass charismatique pour avoir de l´aide physique dans ma quête du GECK sacré, j´étais parvenu à aller sur le bateau avec goris uniquement [tiens... ça me semble bizarre... je ne suis plus très sûr tout à coup...] et ce, sans que les tourelles de défense ne m´agressent.) mais bon... goris est mort dans le déédale des salles électrifiées... il ne m´aura pas tant servi que ça finalement...
sinon, une rencontre spéciale de Fallout 2: accessible uniquement si tu a beaucoup de chance: le café des illusions perdues, tous les persos de Fallout 1 qui n´ont pas eu leurs comme back. on y trouve en outre Canigou, chien du héros de Fallout 1, qui peut aussi rejoindre ta team.
en ai je oublié? vous autres, fallouteurs, si c´est le cas, j´espère que vous saurez compléter...
aller, @+ all